lundi 28 avril 2008

Challenge 14 ColorYourWorld

" Le lundi au Soleil, c'est une chance qu'on aura jamais, chaque fois c'est pareil..." Et bin moi, les lundis je les passe à me la couler douuuce ! En plus, il fait beau, et vous savez ce que je vais faire maintenant , paré de mon maillot fushia et de mon paréo rose ? Et bien je vais ... je vais ... je vais laver la voiture !
Bin voui !!! Vous le savez bien, je frime, je frime !!!! Mais quand on est réservé comme je le suis, ça fait franchement du bien de se lâcher de temps en temps !
Donc, je fini de poster mes p'tits trucs et zou, le jardin, le jet d'eau et la grosse éponge ... L'espace d'une petite heure, j'aurai l'impression d'être une de ces Bimbos qu'on voit dans les clips, mais bon, c'est JUSTE "psychologique", car je n'ai rien d'une Bimbo ! C'est le genre de psychologie qui nous fait prendre pour Pamela Anderson quand on enfile un " 1 pièce rouge" alors qu'on ressemble ... à autre chose ... genre ... un sandwich crudité avec le ketchup qui déborde de partout !
J'suis moqueuse hein ?...

Allez, un peu de Scrap.
Hier après-midi, j'ai découvert le blog de Bibis Dillerier, et ces cartes sont des pures merveilles de Beauté !
Je lui ai empreinté l'idée de juxtaposer 2 papiers différent et d'arracher des bouts de celui du dessus pour faire apparaître celui de dessous, à la manière d'un mur de papier peint user par le temps. Pour le reste, j'avais envie d'une page Romantique avec des fleurs détouré, et comme le challenge 14 de ColoryourWorld était de faire une page 100% papier ...

Un peu de gonflage de chevilles : je l'adore cette nouvelle page ! C'est exactement le résultat que je recherchais !
D'habitude, j'ai le sentiment qu'il manque quelque chose ou bien que c'est trop vite fini (vous savez de quoi je parle hein ?) mais là, ça n'est pas le cas !... Et pis j'ai quand même eu du mal à ne pas mettre de la dentelle et des boutons , ils ont dit "que du papier" alors, il n'y a que du papier !






Big bisous, et à très bientôt, Sam

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma tite Samounette
Ta page est vraiment bien jolie. En effet j'ai été voir Bibis et whouaaa on en prend plein les yeux.
Je te fais plein de gros bisous ma belle.

Anonyme a dit…

C'est trop craquant, j'adore ! ah les anges !!! bisous

Anonyme a dit…

Trop trop belle, je suis fan !!!

Anonyme a dit…

waouh, superbe !
j'aime bcp ton détourage, pourtant je ne suis pas trop fan de cette technique, mais là, je trouve le résultat hyper réussi !
sympa aussi cette le papier déchiré.

Anonyme a dit…

super truc de fille de faire tourner sa jupe, très belle page,
pour ma soeur c'est chantal (la brune) l'autre à la barette et les yeux bleus c'est moi bizz viviane

Anonyme a dit…

wouahhhhh elle est trp belle cette page !! bon alors...je pensais que t'allais nous poster une foto de toi en train de laver ta voiture et...toute sexy hehehe !!!
je m'eclate de trop qd je te lis !! et...ehuuuuu... toi ?? une reserve'e ?? je crois que t'es un peu comme moi non ?? une fausse timide !! mdr !!!
bisous a toi d'Australie

Claire a dit…

Pfff, effectivement, elle tue ta page !!! J'adooooore vraiment et puis quelle superbe photo !!!
Maintenant, j'attends avec impatience la page "alerte chez Sam... " MDRRRR !
bizoux

Anonyme a dit…

coucou samounette, j'ai mis le lien pour le site gratuit d'écritures pour tes pages de scrap sur mon blog , j'ai ajouté l'endroit où trouver l'ecriture qui t'intéresse pour ne pas trop rechercher bizzz... bonne journée viviane

Anonyme a dit…

wouahhh ca a l'air d'etre super classe 'le resto' et en tous cas, le menu ....miammmm !!!
bises a toi d'Australie :)

Anonyme a dit…

j'adore alle est sublime...et tous ces details magnifique
bravo

Anonyme a dit…

Elle est très belle cette nouvelle page et tu as raison de l'aimer car elle est vraiment réussie, une page très fille, colorée, tendre et très poétique!!
Bisou breton, il fait froid ici, le soleil nous manque!!!

Anonyme a dit…

Superbe ta page et j'adore lire tes textes, ça nous apporte un peu de cahleur et de soleil!MDR

bises ! Val

Coclem a dit…

Superbe ! Je vote pour toi !

Anonyme a dit…

Superbe page colorée ! J'adore !

isa...belle a dit…

Tu as raison d'être contente de toi, ta page est juste FEERIQUE....
J'adore le anges, et les couleurs, et la photo, et....
Bises
Isa...belle

Ellen a dit…

Beautiful, love all the wonderful colors!!

iris a dit…

This is another masterpiece! Your work always inspires me. Thank you for sharing.

Anonyme a dit…

Wahou !!! Super jolie cette page !!! C'est romantique, doux... bref, je trouve pas le mot exact mais j'adore le résultat !!!! Mille bravos
Biz
Jess

Anonyme a dit…

Moi aussi je ne suis plus passée chez toi depuis longtermps et j'en ai raté des petits bijoux

Encore une page féérique, j'adore
La fée