dimanche 6 avril 2008

Mon Bitsi à moi !

Salut les Nénettes
Je me suis inspirée de la mission #2 du magasine Style and Scrap pour faire cette page ... et quand je vois les merveilles du second tour, je me dis que je suis un peu hors course ! Mais bon, c'est pas grave, de toute façon, c'était pour mon plaisir perso & le fun ... c'est tout ce qui compte, non ?!

Il fallait s'inspirer de la chanson "Itsi Bitsy Bikini" de Dalida, et mettre une ligne entière des paroles dans le journaling.
Voici mon inspiration
Je suis une "Amoureuse" des Pin up depuis des années. J'aime ce coté rétro et glamour qui caractérise ces Playmates, qui posaient pourtant pour des illustrations de charmes !
J'adore associer mes photos à ces images ... je crois même que je vais me faire un album Spécial Pin up, ça pourrait être sympa non ?
Allez, à bientôt & bisous à Vous.

PS: La jolie Pin up est de Al Buell (1945)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es pas folle ? Hors course bien sur et puis quoi encore !
Elle est magnifique cette page comme toujours.
Si tu aimes les pin up tu dois aimer Dita Von Teese, elle est superbe est tout à fait comme les pin up des années 40, je te mets le lien de son site http://www.dita.net/
Gros bisous

Anonyme a dit…

wouahhh tout a fait d'accord avec Maodren !! moi ...j'adoooore cette page !! et aussi...j'adooore les pin-ups !! Encore une fois, une tite merveille que tu nous fais !! :)

Anonyme a dit…

psssst !! c'est toi la jolie pin-up sur la foto ?? ouhh la laaa....

Anonyme a dit…

waouhhh!! elle est trop belle cette page!!!!!!! je vois pas pourquoi tu serais hors course!!!

Anonyme a dit…

j'aime bcp celle ci! très mixed media!

Anonyme a dit…

heuuuuuuuuu franchement tu es très très très lin d'etre hors course! je suis certaine que ta page aurait passé les second tour haut la main !
quelle merveille
nad