mercredi 16 avril 2008

A tajah, la reine de la journée

Bon Anniversaire mon Ange


Déjà 6 ans ... et oui, comme le temps passe vite, bien trop vite à mon goût !
Déjà 6 années de pure Bonheur, de Joie et D'Amour, avec le plus grand "A"possible !....
Tu le sais, mais je ne te le redirais jamais assez, je t'aime, je t'aime, je t'aime, et je te souhaite le meilleur des Anniversaires .



"Je t'aime plus que tout au monde ... plus loin que les étoiles et que la planète Pluton" ...c'est ce que tu me dis toujours !...

Ta Maman qui t'Aimera Toujours ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire à ta puce qui est très jolie!!
bises!

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire jeune fille grosses bises viviane

kerry a dit…

Hi thanks for visiting my blog your mini books look amazing.take care Kerry.

Anonyme a dit…

Waouhhh deja 6 ans !! JOYEUX anniversaire a ta tite beaute' !! elle est vraiment tres belle....comme ca maman hein ??? :)
alors...cette page ??hehehe !!
Bisousssssss de l'Australie ;)

Anonyme a dit…

BONNE ANNIVERSAIRE petite demoiselle.

Et oui les enfants grandissent toujours trop vite quand je pense que ma tite Tatoo va avoir 20 ans cet été !!! je la vois encore entrain d'essayer de se mettre debout !!!

Bon allé, séance nostalgie terminée ! mais tu explose tes coms ma belle, je suis bien contente pour toi par ce que vraiment tu le mérites 100 fois, 1000 fois
Gros gros bisous

Helfy a dit…

Joyeux anniversaire à ta puce!
Et félicitations pour ton portrait dans scrapastuce...Là c'est sur tes coms vont exploser et ce sera mérité!

Anonyme a dit…

Ta princesse est magnifique! (bravo pour ta publication dans la scrapastuce).
A+ !

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir votre blog grâce à la scrap astuce et j'avoue que toutes ces belles pages colorées mettent du soleil dans ma matinée bien grise... ;-)
Et bonne anniversaire à cette jolie fillette !