jeudi 10 avril 2008

Re-piti challenge !

Hello les Nénettes !

Quand je disais que j'allais m'attaquer aux challenges, je ne plaisantais pas, preuve à l'appui !

... Voici ma page pour le blog Color your World
Pour ce challenge N°13, le thème est l'eau et il faut utilisé du bleu ou du vert. Moi, j'ai opté pour les 2 couleurs !
Je trouve ma page plutôt sympa, et cette couverture de mini carnet que je gardais depuis plusieurs mois déjà ( sauvée in extremis des mains de Zia qui projetait de maquiller les personnages ! ) est toute approprié au thème !
Voili voilou, plus de concours pour cette semaine, ma prochaine page sera pour ma Super Brigitte d'Australie ... car on me rappel à l'ordre, et on a bien raison ... suivez mon regard ...vers Maodren ! Au passage, bises à toutes les 2 !!!

J'en reviens pas !!!

Je suis tranquille dans mon p'tit bureau bordélique à rédiger mon p'tit post, et qu'est-ce que je vois en allant sur le blog de Maodren ???
Je vous le demande ?... Son dernier article !... que je lis "consciencieusement", avec une certaine "curiosité"... puisque les articles sont fait pour être lu ! Et elle parle de Moi ! Enfin ... je veux dire ... de mon blog !
Son initiative : mettre en avant ses blogs coup de coeur et c'est le mien qui ouvre le bal
Trop contente je suis !!!
Merci, merci, merci !
Tu ne peux pas imaginer à quel point ça me touche !

J'avais longtemps hésiter avant de me lancer dans la création de mon propre blog : trop de réserve, trop timide, la peur de montrer mes p'tites créations, un peu comme dans la chanson de Dalida " ... elle tremblait de montrer au voisin, 1 2 3 , elle tremblait de montrer quoi ? ... "
Et finalement, je m'expose sans pudeur, ou bien avec une certaine fausse pudeur ! Et si j'apprécie chacunes de vos visites, j'apprécie surtout ces nouvelles rencontres que le Scrap engendre.
Si je devais ne plus scrapper, je sais que je n'oublierai jamais Brigitte & Maodren , vous êtes mes rencontres de mes premiers pas sur la toile.
Merci à toutes les 2 et gros gros bisous, Sam



7 commentaires:

Anonyme a dit…

HIhihiiii
C'est bien normal Sam par ce qu'en plus de faire de bien belles choses tu es vraiment une fille extra !
Bon Ok t'arrêtes pas de nous narguer avec tes 24°C mais bon on t'aime bien quand même !
Enfin ! tu te décides à faire la page pour Brigitte ! attention ça doit être soft je te rapelle !
Surtout continue à nous faire profiter des belles réas que tu fais.
Gros gros bisous

Helfy a dit…

OH je l'aime particulièrement celle-là!Toutes ces couleurs et ce relief!Super!

Anonyme a dit…

Coucou ma belle de la Guyane !!! hehehe !!
oh ben toi aussi tu me touches droit au coeur avec tes commentaires (pour moi et Maodren) !! ben oui... tu as du talent !! et bon... je ne suis pas 'Miss Celebrite'' mais si je l'etais... j'aurais fait mon possible pour te faire connaitre aussi mais bon... meme etant la 'tite Brigitte d'Australie' on se soutient toutes !! ... et ta page ?? wouahhhhhh !! d'enfer !! ... au moins ...t'as de beaus pied a montrer hehehe !! bon deja j'aime pas mes jambes et...je n'en dirais pas plus pour mes pieds !! mdr !!!
Bisouuuuuuuuux a toi d'Australie ma belle !!

Franny a dit…

waou j'adore aussi
je ne serais pas étonnée que tu gagnes c'est superbe

Anonyme a dit…

je découvre ton blog et je suis tombée " amoureuse" (lol) de ton univers !
quel talent tu as !
bizz
nad

Anonyme a dit…

jolis pieds aux roses!!! bizz viviane http://vivi26.over-blog.com

anasalgadoaguiar a dit…

je trouve ton blog trés sympa

bravo ana