samedi 26 avril 2008

Challenge " Bibi l'Australienne "

Bonjour, bonjour !

Un rapide passage pour vous montrer ma p'tite participation au concours de Brigitte ... et j'espère que je ne suis pas à la bourre !!!... Avec ces histoires de décalage horaire, je ne sait plus où j'en suis moi !... Quand il est 2h du mat chez moi, il est 7h du mat à Lyon (bin oui, j'suis Lyonnaise, comme les quenelles de brochet !) et au même moment, je sais par Brigitte (et en direct...) qu'il est 14 ou 15h, enfin il me semble !...
Donc, je crois bien que je suis dans les temps!

Alors, pour ce nouveau challenge concocté par ma Belle Bibi, il fallait mettre la lettre F dans le titre et utiliser au moins 3 embellissements "vieux"
Donc sur ma page:
des attaches parisiennes, un trombone coeur, les lettres de Toga que je n'ai utiliser qu'une fois (il me reste encore 2 paquets !) un chipboard vieux d'un an, des oeillets et des flipettes.
Je ne pensai pas réutiliser un jour ces petites babioles ! Merci à toi Bibi de m'avoir réconcilié avec ces embellissements que j'avais abandonné tout en haut de mes caisses à vin !

Bisous à toutes les Nénettes qui passent par chez moi, et à très bientôt.

Au fait, je me répète, mais pour celles qui me laissent des coms, n'hésitez surtout pas à me rédiger vos coordonnées car je ne peux pas allez chez la plupart d'entre vous. Pourquoi ? I don't know...

16 commentaires:

Claire a dit…

j'suis prem's !!! YEEEEES !!!
bravo, tu as relevé haut la main son challenge et de quelle manière !!! Finalement, elle a eu une idée géniale, ça nous fait utiliser nos vieilleries et ça t'a super bien réussi car ta page est superbe !!!
Bizoux

Anonyme a dit…

wwaouhhhhhhh !! comme je disais, elle est d'enfer ta page !! je me disais bien aussi...hmmm ou est passee Samounette !! ca me faisait penser au conte: 'Le lievre et la tortue' hehehe !! MAIS !!! c'est bon, no soucis, tu l'as fait a temps... decision va etre durdur !! je vais laisser la tache a l'equipe de NOPAC pour sure !!
merci a toi de ton support pour ce challenge, j'apprecie vraiment la miss :)
bisouilles a toi d'australie :)

Anonyme a dit…

je mets ma page lundi en ligne , enchantée de te trouver sur le defi de brigitte bisous viviane

Anonyme a dit…

tres jolie page , bravo !

Steff

Eliza a dit…

super jolie page et couleurs magnifiques

sophie de nc a dit…

bonjour bonjour!!! tres tres tres jolie page et je ne parle pas du mini!!!!!
a tres bientot je reviendrais te rendre visite!!

Anonyme a dit…

Ah moi j'ai pas trop le temps en ce moment Brigitte va pas être contente.
On fait les peintures de la maison et en même temps j'essaye de faire un mini pour la fête des mamans plus mon mini "4 saisons" qui est toujours en attente. Mais mercredi je suis en vacances pour 10 jours alors ...
Gros bisous

Anonyme a dit…

encore une magnifique page...
j'adore vraiment ton style!
bises!

Anonyme a dit…

j'aime vraiment beaucoup ta page (surtout que ce sont mes couleurs préférées!!)! Bravo!

bibbi a dit…

Hi! Thank you so much for visiting my blog :) - and I just have to say that you make the most amazing creations! LOVE your work!

Anonyme a dit…

très jolie apge

Bravo
La fée

Anonyme a dit…

Bonjour,
Quelle jolie page et aussi de jolies petites filles très photogéniques. Félicitations.
La brunette de la page de vivi26 et oui! je suis sa soeur, mais j'ai beaucoup changée.
Un bisou de Ronce les Bains (en face de l'ile d'oléron) ou nous sommes mon mari et moi en résidence de printemps et d'été.
Cordialement

Anonyme a dit…

Superbe page, j'adore !!!

Anonyme a dit…

hier j'étais trop rapide je n'avais pas vu que nous avions le même titre : fille , pour le defi de brigitte !!! il fallait le dire , bizz...viviane

Anonyme a dit…

Tiens... j'sais pas pourquoi, je suis revenue te laisser encore un autre com pour ce poste et.... bibi par ci, Brigitte par la...ouais... tu vois...heureusement que je me fais appeler 'Brigitte d'Australie'...ouhhh ya bcp de Brigitte dans le monde du scrap dis-donc !! ;)

Anonyme a dit…

De nouveau la soeur de vivi26. Je m'appelle Chantal. Mais sur ton blog j'ai eu des problèmes car il voulait que j'en crée un, donc annulation fausses manip etc.....