vendredi 25 avril 2008

Album de Fille

Bonjour les Filles ,
Pas de nouvelles ... pas de nouvelles !!
Mon ordi fait des siennes, il m'a légèrement planté cette semaine et je dois le ramener pour re-réparation, et sans savoir pourquoi, il a bien voulu se rallumer, mais je sent le bug arrivé ... alors vite vite, je vous montre mon dernier mini, commencé lundi matin, et terminé...mardi soir !
Comme d'hab, pas de journaling, de toute façon, pas d'ordi = pas d'imprimante alors ...
Gros gros bisous à toutes et, promis, je reviens vous rendre visite dès que les choses rentrent dans l'ordre

























19 commentaires:

Anonyme a dit…

waouhhhhhh, trop trop beau !!! lumineux, plein de gaieté ! j'adore ! je t'ajoute aux liens de mon blog si tu n'y vois pas d'inconvénient ?

Anonyme a dit…

Trop beau, j'adore !!!

Anonyme a dit…

SU-PER-BE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises!

Anonyme a dit…

très réussi, c'est très beau , et tu as été rapide !!!
en ce moment peu de visites, nous faisons des travaux dans la cuisine,-coté chaud-
amicalement viviane

Anonyme a dit…

Magnifique j'aime ce côté un peu shabby un peu rétro que tu as donné à ton mini, les photos comme d'hab sont craquantes!!!

Anonyme a dit…

Ce mini est un festival de douceur et de couleur...Whaooouuu (et non, toujours pas de "beurk" !!!!).
Plein de gros gros bisoussss à partager avec Tajah à qui je souhaite un très bon anniversaire avec ses copains et sa "drôledemamanfée" !!!!

Mimi a dit…

Très très belles réas. De plus t'as fait vite!! et tes filles sont adorables sur ces photos. Bravo!!
Mimi de Nouméa

kerry a dit…

Wow your books are amazing i soo wish that i colud speak french.Your layouts are amazing and very pretty.take care Kerry

Coclem a dit…

Absolument superbe ! Et en plus, réalisé avec une rapidité incroyable ;)))

Anonyme a dit…

superbe!! il est génial ton album!!!

Anonyme a dit…

j'adore vraiment ce que tu fais
j'en prends plein les yeux !!
bisous coco
ekimco.over-blog.com

Anonyme a dit…

oh la laaa, c'est encore une tite merveille ce mini !!! tres colore' et en meme temps j'aime bcp ce fil (comment on appelle ca ??) le fil marron qui donne cette touche tres naturelle !!
j'adoooooooooore :)

Anonyme a dit…

très joli cet album ! j'adore l'image que tu as mise de la petite fille "vintage" !

Anonyme a dit…

Encore un de tes chefs d'oeuvre comme tu sais si bien les faire.
Je te fais plein de bisouilles

Anonyme a dit…

ohhh sublime
j'adore..encore lol
bravo

Anonyme a dit…

Une petite merveille ! J'adore les photos et sans journaling c'est très bien de toute façon les photos parlent d'elles-même !
Comment fais-tu pour faire un mini en aussi peu de temps !!! Félicitations !
bises ! Val

Anonyme a dit…

tés jolies pages.....

Anonyme a dit…

l'anonyme c'est moi...
http://www.mirmi2.canalblog.com/

Trine a dit…

oh, wow! that's just amazing! loooove your layers and all the little thiings that makes it to the perfect book!