vendredi 11 avril 2008

Album "Book of Nénettes"

Hello tout le monde !
Aux nouveaux visiteurs, je vous souhaite la bienvenue chez moi et une bonne balade parmi mes pages.

Maintenant, je vous montre mon Tout-Tout premier mini que j'ai fait ... au mois d'août dernier, peut-être ...

Cela va faire 1 an que mes beaux parents m'ont offert mon appareil photo numérique. Avant de l'avoir, je possédais un Reflex argentique avec lequel je m'éclatais, mais le hic, c'est que je n'étais jamais sur les photos. En fait, il y a peu de photo de moi avec mes Puces dans mes albums !
Mais depuis que j'ai mon p'tit appareil, les choses ont changées, et ce, grâce à la fonction Auto Portrait !
C'est l'été dernier qu'on a commencer à se prendre toutes les 3 en photo, et c'est à partir de là que l'idée de faire un album Spéciale Nana m'est venue !

Je vous préviens, c'est un album tout fou ! Tout est fait au hasard ( ou presque ! )

Pour la structure, des enveloppes Kraft, du carton d'emballage, des feuilles cartonnées, pas de mesure, juste des pages découpées au pif. Les embellissements ? Tout et n'importe quoi ! Dentelle récupérée sur des bas, tissus, rubans, boutons, pompon, peinture, pages de livre, motifs de carte postal, etc, etc ...
Pour le reste, ces photos réussies ou ratées, mais qui ont de l'importance pour moi ... parce que je suis enfin sur les photos, et avec mes filles en plus !
Pas de journaling pour cet album, c'est volontaire.
... Attention les yeux, c'est pétant de couleur !


Cet album est totalement différent des choses que je fais parfois en Scrap, mais il correspond à l'état d'esprit dans lequel j'étais lorsque nous nous prenions en photo, tel 3 gamines ! Fofolles et disjonctées !
Il n'y a pas de couverture de fin car il n'est pas terminé, je compte bien y mettre un max de page.

Voilà, voilà !
Merci de votre looongue patience, à très bientôt et passer un bon week end.
Gros bisous à toutes (et tous ?) Sam

28 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
je découvre ton univers par l'intermédiaire de Maodren ( qui a eu une excellente idéée de te mettre à l'honneur )! Tes réas me plaisent énormément ! J'adore tes pages et ton style !Ton mini est top ! j'aime quand il y a beaucoup de détails et le tien n'en manque pas !bravo et à bientôt sur ton blog ! Bisous ! Val

Anonyme a dit…

Coucou Sam
Je suis bien contente de voir que Val t'a rendu visite (j'étais sur qu'elle aimerait !)
Ce mini est d'enfer comme tout ce qu'il y a sur ce blog. Mais plus que la "technique" c'est ton côté "fofolle" qui passe dans tes pages et ça c'est vraiment communicatif.
Y a juste une ombre au tableau, t'es trop loin ! donc peu d'espoir de voir tes merveilles en vrai.
Gros gros bisous (j'espére qu'ils passeront l'Océan !)

Claire a dit…

waouh !!! Je suis absolument soufflée par ton mini, il est absolument géant !!! Toutes ces couleurs, ces embellissements, ces superbes photos,...
Bravo, bravo, bravo !!!
BIzzz
Claire

Minizi a dit…

J'ai decouvert ton blog grace a 2008Scrap challenge...et il va passer direct dans mes favoris...
j'adore!
ce mini est vraiment super!!!
bravo

Anonyme a dit…

IL est superbe ce mini !! J'aime beaucoup toutes les couleurs et toutes les matières !! On a envie de l'avoir dans les mains !!!
merci pour ton passage et ton petit com' chez moi !! je suis tjrs très contente d'avoir de nouveaux visiteurs !!
En tout cas, je reviendrais chez toi !
à bientôt !

Anonyme a dit…

Franchement génial !!!! Gai, coloré, dynamique... il fourmille de jolies choses partout, c'est super beau !!!! Bravo
Biz
Jess (qui a bien les yeux marrons ! lol)

Franny a dit…

j'adore c'est riche et coloré comme j'aime ça respire la joie de vivre et donne bonne humeur à qui le regarde
merci

Anonyme a dit…

je suis allée faire un tour comme Maodren te citait dans ses coups de coeur et effectivement tu fais de bien jolies choses ! bravo pour ton talent...

Anonyme a dit…

houuuuuuuuu quelle merveille ! c'est tout simplement somptueux! j'adore ) 200%!!!!
bravo à toi !
bizz
nad

Anonyme a dit…

Bonjour,
Moi aussi je te découvre par l'intermédiaire de Maodren.
J'adore ton mini tout coloré.
Bises

laury55 a dit…

j'adore ce mini, toutes ces couleurs et les idées de récup, génial

Baby Kitty a dit…

Vraiment super cet album j'aime beaucouuupppp!!!!!
biz
amandine

Anonyme a dit…

alors là! chapeau!! ton album est tout simplement SUBLIME!!!!!!!
quel talent! j'adore!!!!!!!
bises!

Anonyme a dit…

WOUAHHHHHHHHH !! IL EST TOUT-A-FAIT D'ENFER CE MINI !! pleins de peps, de couleur, de fraicheur et de bonheur !! ahhhh ben je vois que oui... tu commences a avoir bcp de visites et comme je disais au dessus.... quand on voit du talent.... on le sait et on revient !!
est-ce les lonnnnnnngs cils de Zia ?? wouahhh pas besoin de mascara pour plutard !!!! :)

Anonyme a dit…

Je découvre tes merveilles sue les conseils de Maodren et je suis pas déçue, c'est trop beau, j'adore cet album, tous ces détails !!! Bravo et à bientôt
Angelthim.canalblog.com

Anonyme a dit…

Waouuuhhh, c'est une merveille ce mini album, quel boulot mais le résultat est splendide...les embellissements, les photos, les petits trucs à droite à gauche, bravo Miss pour ce petit bijoux!!
Fatiha

Anonyme a dit…

c'est loin d'être un beurk mais plutôt un énorme whaou, ton mini est superbe avec de jolie photos de trois superbes filles

Anonyme a dit…

Pour un premier mini, c'est un coup de maître. J'adore tous les petits détails. Et puis voir toutes ces couleurs a mis un petit coup de peps dans une journée pluvieuse.
Du coup, ton blog va rejoindre ma liste des favoris.
A bientôt. FABIENNE

Anonyme a dit…

tres joli j'aime ce style
bravo

Coclem a dit…

Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de Créapassion, et ..... J'ADORE ! Ton scrap est coloré comme j'aime, plein de vie. Et hop ! Dans mes favoris !!! Bon, c'est pas tout mais je file voir toutes tes autres créations ;))

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog par le biais de la scrapastuce ou tu fais la une auj..ici en Suisse.
J'admire ce que tu fais c'est magnifique et ton mini il est tout simplement splendide !!!! Tout ça sans mesure, avec beaucoup de récup..génial Un grand Bravo et je me réjouis de revenir faire un petit tour chez toi....
Mélusine64

Anonyme a dit…

Je ne peux que dire merci à la scrapastuce de t'avoir mise à l'honneur!! ton mini est absolument superbe, plein de pep's de gaité et de bonne humeur.
J'aimme énormement ton style. Bravo!

daphne a dit…

Bonjour,

je viens de découvrir ton blog grâce à scrapattitude et j'en suis raide dingue !!!
j'adore ton style, quel talent que j'aimerai avoir.
merci pour ce superbe moment que je viens de passer.

Anonyme a dit…

Génial, je trouve ton mini absolument génial, y compris les photos délirantes comme je les aime !!! tu as raison de vouloir le continuer, tes filles seront ravies de le voir et revoir plus tard !!!
Bravo aussi pour toutes tes autres réas.
Scrap-bisessss

Françoise a dit…

Le hasard fait quelque fois bien les choses, ton mini est superbe ! un tourbillon de couleurs qui fait du bien... bizbis et bonne journée

Anonyme a dit…

il est superbe !!
j'adore ce style
bisous coco

Ellen a dit…

This is so adorable. I'am sorry I can read the story behind the book but the pictures are telling me a lot. Just lovely !!

Douce a dit…

Bravo, tout cela est pétillant, très joli, j'adore ce que tu fais!