mardi 8 avril 2008

Piti Challenge ...

Prendrais-je goût au jeu ?

Si c'est le seul moyen de me faire connaître, et bien allons-y pour les challenges et autres concours !... Après tout, je trouve ça très sympa ... Reste plus qu'à essayer de trouver le temps d'en faire régulièrement. Vraiment, je sais pas comment vous faites les filles, entre la famille, le boulot, la maison, le scrap plaisir, et le scrap challenge !...Et certaines font même parties de plusieurs DT !

... Dites-moi comment vous faites ?!!...

Donc, pour le petit dernier, j'ai choisi de répondre au concours de "2008 Scrap Challenge", seul contrainte, utilisé une page de livre ancien.

Voilà, j'ai surtout matté ma photo avec ces fameuses pages, et quelques fleurs à la perfo, pour le reste, rien de particulier, juste cette jolie photo de ma petite Tajah qui date de Mars 07

Un grand merci à vous qui prenez le temps de vous arrêter chez moi & qui me laissez de sympathiques commentaires. Bisous, Sam

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie ta page, merci de ta participation :)

Safo

Anonyme a dit…

ahhh ca y est !! tu te lances !!
Super !!!
en tous cas ta page est...absolument magnifique et la foto de ta tite est trop top !!
et...heuuu... t'es super rapidos toi !! :)
bisousx d'Australie ;)

Anonyme a dit…

wouaw
ta page est superbe!
vraiment très jolie
j'aime beaucoup ce que tu fais

Anonyme a dit…

elle est très jolie cette page! j'adore!

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page!
bravo!

iris a dit…

Beautiful page! I have been viewing your blog and have been admiring your work. I could not post though because I do not understand French. I could not find the button to click to be able to post a message!LOL! I just want to say that your work is full of details and little treasures to discover. You are very talented and I am glad to have found your blog.:)

Anonyme a dit…

Coucou Sam
Elle est trés jolie cette page.
Et dis donc tu sais que notre tite puce Australienne attend toujours ses pages ! (pour les pages cochonnes se sera pour son autre CJ ;-) celui qu'elle cache)
Gros gros bisous

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page!!!!
bisous

Franny a dit…

sublime je découvre ton blog grâce a scrap challenge et j'en suis ravie

Baby Kitty a dit…

superbe ta page!! j'aime beaucoup!
Biz
Amandine