dimanche 20 avril 2008

Bonjour, ou bonsoir !
J'espère que vous avez passé un bon et tranquille week end, et que votre lundi n'est pas trop dure !
Pas de page aujourd'hui, juste ces quelques mots ...
Tout d'abord, pour celles qui me laissent des commentaires alors que votre identité n'est pas dévoilée, et si vous voulez que je vienne faire un p'tit tour chez vous, n'hésitez pas à me préciser l'adresse de votre blog, ou bien votre mail .... parce que les"anonymes", je sais pas qui c'est, forcément !
Maintenant, des nouvelles des 3 challenges que j'ai fait la semaine dernière, et bien les résultats sont ... fani, niet, que dal !
Mais c'est absolument pas important pour moi, tout ce que je voulais, et ce que j'ai eu, ce sont de nouvelles visiteuses !
Voilà ! Dimanche soir - 23h - grosse fatigue - 14 enfants toute l'après-midi - je crois que j'ai mérité de me coucher tôt ! demain, levée à 6h, matinée ménage, puis peut-être scrap l'après-midi, on verra, si je suis sage ...
Bon début de semaine à vous toutes, et à bientôt
Sam

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je t'ai laissé 1 message pour ton mini , mais pas laissé , mon adresse oups ...
en tout cas je suis contente d'avoir eu le mail de la scrapattitude , qui m'a fait découvrir ton blog ...
gros bisous et pense à nous que le soleil a oublié lol
coco
http://ekimco.over-blog.com/