jeudi 1 mai 2008

Euréka !!!

Bonsoir les filles ! Ou bonjour...
Je crois, mais je n'en suis absolument pas sûre ... que j'ai peut-être réussi à installer ma Niouuuze à moi !!!
Pour en être sûre, il me faudrait au moins une inscription !! Une toute petite... et si jamais il y en avais un peu plus, sachez qu'il y en aura pour tout le monde !
Alors, qui veux être la Prem's ???
La suite au prochain épisode pour moi, car il est plus de 2h du mat, et Tajah, qui vient de se réveillée pour boire un verre d'eau, me rappelle encore à l'ordre " T'es encore sur ton ordinateur, maman ? Tu vas être fatiguée demain, tu le sais bien !..."
Sur ce, bonne nuit, et à demain.
Sam

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà je suis (j'espère) la première inscrite ! du bonheur et des bisous

Anonyme a dit…

Bon ben je suis la deuz ! Ravie de pouvoir recevoir de tes nouvelles ! Vivement la première news !!! Bisous Val

Anonyme a dit…

trop tard pas la première, j'ai fait du jardinage depuis ce matin et je n'ai pas ouvert ma boite , mais j'y suis (inscrite) bizz.. viviane
as tu vu l'info sur mon blog sur les différentes écritures ?je l'ai appelé fiolex girl puisque tu voulais savoir où la trouver ...

Anonyme a dit…

inscrite!
bises!

Anonyme a dit…

je viens de découvrir ton blog et que de belles réalisations !!!! un peu de soleil pour moi

Anonyme a dit…

wouahh dis-donc !! t'es cale' !! je t'en ai parle' seulement recemment d'installer ta news et...hop !! tu l'as deja !! c'est pas comme moi...heuu... cela m'a pris une eternite' de m'y mettre !!
Bises a toi :)

Anonyme a dit…

inscrite aussi!!! comme ça impossible de louper tes belles creations!!!

Bises et merci pour ton petit mot!
Virginie
(www.lescreasdevivi.over-blog.com)