samedi 19 avril 2008

Page " The Queen of my Heart "

Bonsoir les Filles !!!

Je sais, je sais ... j'avais dis "pas de scrap cette semaine", mais comme ma p'tite Tajah est la Reine de notre semaine, j'avais envie de faire une page reflétant mon état d'esprit du moment.
Et puis Tajah l'attendait cette page avec une couronne, comme celle que j'avais faite pour Zia il y a quelques temps.






Voilà, j'avais juste envie de vous faire partager ce tout petit rien, que j'aime beaucoup d'ailleurs ... Ca fait très Mixed media, vous ne trouvez pas ?
Gros gros bisous à vous toutes, et merci à vous de prendre le temps de faire une petite pose chez moi.
Sam

10 commentaires:

Coclem a dit…

Superbe ! Un mélange de freestyle, vintage et mixed media. J'adore !

Anonyme a dit…

qu'elle est jolie ta petite reine !!! et ta page ! j'ai une copine en guyane à qui j'ai envoyé le lien de ton blog (elle n'est pas scrappeuse, enfin pas encore) et elle reconnaît ton visage, mais ne se rappelle plus dans quel resto... elle reconnaît aussi la plage et le marché !!! le monde est petit ! merci pour ton com' sur mon blog. bises, bon dimanche.

Anonyme a dit…

tres jolie petite reine ! Bon j'avoue je suis pas tres fan du MM mais bravo qd meme c'est joli .

Anonyme a dit…

Superbe page, superbe petite reine !!!
Parfait mélange de style, j'adore.
Bizz

Anonyme a dit…

Très belle page et jolie princesse !
Angelthim

Anonyme a dit…

magnifique!!
tu arrives à mixer les styles avec une vraie facilité!!moi, je n'y arrive malheureusement pas!
bises!

Anonyme a dit…

Coucou ma belle !!
Comme dh'abitude, tu nous fais des merveilles !! elle est trop belle tajah ...comme ca maman hein mdr !!!
Desolee de n'etre pas passe' si regulierement...on est en vacances scolaires et ...fo amuser nos enfants !! en tous cas...j'avais ton nom sur le haut de ma liste pour aller visiter et voila, c'est fait...pleins de merveilles a voir !! p.s. tu devrais installer ta news !!! au moins...je ne manquerais plus tes postes !!
grosss bisous d'Australie ;)

Anonyme a dit…

Hello

tres jolie page bravo et ta reine est tres belle aussi ;)
moi je suis incapable de faire du mixed media alors bravo mdame

Anonyme a dit…

whaouh !! très jolie page !

Choupiesque a dit…

Super jolie cette page!!! J'adore le style!