dimanche 13 avril 2008

Merci, merci, merci !!!!

Merci IN-FI-NI-MENT !!! ... Mais de quoi ? De l'accueil plus que chaleureux que vous avez réservé à mon album tout fou !!! ... Et j'ai 11 petits messages d'encouragement et de gentillesse de votre part ! Un record pour moi !

J'ai tellement hésiter à vous le montrer ... c'est bête hein ? Mais je suis comme ça !... Mais non, pas bête ... quoique des fois, j'suis longue à la détente ... disons que je doute un peu/beaucoup de moi ...
Enfin bref, merci à vous toutes de vous être arrêter chez moi et de vos sympathiques petits mots.

Maintenant, un peu de scrap... après tout, on est là pour ça non ?
J'avais dis "plus de concours pour cette semaine" , mais comme j'ai fini ma page pour ma coupine Brigitte, et je ne vous la montrerai pas ... je lui laisse la primeur de cette découverte !
Je me suis donc lancé dans le challenge de cette semaine du Bar à Scrap. Il fallait s'inspirer du sketch tout en rondeur de Doado.
C'est la 1ère fois que je scrap à partir d'un sketch. A renouveler ...


Bon, je vous laisse, il fait super beau aujourd'hui ... et ... sans vouloir vous faire rager bien sûre ... je vais enfiler mon maillot, les filles et le doudou sous le bras, et hop ! Direction la plage !!! Mais non ... c'est pas pour vous mettre les boules ... juste un peu de compassion de ma part car j'ai ouï dire qu'il faisait plutôt frisquet chez vous !
Allez, bises bises à toutes et à bientôt, Sam

J'attend le nouveau challenge de Brigitte avec impatience, c'est demain ...

25 commentaires:

Baby Kitty a dit…

Wouah!! ces yeux! ta page est trés jolie!
biz
amandine

Anonyme a dit…

encore une magnifique page!!!!!!
j'aime beaucoup la photo aussi!
bises!

Anonyme a dit…

C'est génial plein plein de visites !!! mais bon c'est bien mérité tu sais. Bon allé fini le cirage de pompes parlons de ta page que dire ouais pas mal ! mais non tout a fait génial ;-p
Gros gros bisous veinarde (ici il fait 6°C !)

Anonyme a dit…

Elle est absolument MAGNIFIQUE ta page ! Bravo !

Anonyme a dit…

Wouahhhhh elle est troooooop top cette page !! ouais !! j'adoooore !! tu nous en fais des merveilles dis-donc !! bon.... wouahhh...j'ai interet de m'y mettre a mon challenge hehehe !! non non c'est pret...mais j'attend le moment propice (les enfants sont en vacances...il lsuffit que je m'y mette pour qu'ils viennent me dire...mamannnnn j'ai faimmmmmm etc...
et bon courage pour tes coms !! bien sure !! on sait lorsque on voit du talent !! ;)
bises :)

isa...belle a dit…

J'aime , j'aime , j'aime !!!
Continue à t'éclater !!
Scrapbises
Isa...belle

Anonyme a dit…

Alors là je dis bravo ! Ta page est superbe et tu as interprété le sketch de façon à t'éclater et le résultat est une merveille ! Encore bravo !
PS : merci de ne pas mettre le sketch, celles qui le souhaitent peuvent le voir sur le blog de la DT ou sur celui de la créatrice. :)

Anonyme a dit…

superbe!! cette page est magnifique!!!et ce regards!!!!sinon pour mes tampons je veux bien te les prêter!! qui sais peut être qu'on viendras chez toi à la prochaine mutation!!!

Anonyme a dit…

Elle est vraiment très belle ta page !! Quels jolis yeux !!!!
j'espère que tu es prête ... hé oui.. je t'ai tagguée !! Histoire de faire un peu plus ta connaissance !!!
Bonne journée
à bientôt

Anonyme a dit…

coucou je souffre, des difficultés à t'expédier ce message , tes pages sont magnifiques, des embellissements!!!superbes amicalement viviane de la Drôme

Anonyme a dit…

superbe !

Anonyme a dit…

j'adore ta page
je viens de voir ton lien sur le blog de maodren alors que je connais ton blog depuis quelques semaines à peine, mais elle a raison, tu scrappes de tres belles choses, j'aime vraiment ce que tu fais!

Choupiesque a dit…

Déjà merci beaucoup pour le gentil message que tu as laissé sur mon blog! Du coup je découvre ton blog à mon tour...et Ô surprise, quel jolie blog. J'aime beaucoup cette page! Les couleurs sont top! J'adore ton style! A bientot!!!

Anonyme a dit…

Grâce à notre gentille Maodren j'ai ou découvrir ton blog...un plaisir pour les yeux. Beaucoup de réas très sympas!!!Bravo
coquelicot

Anonyme a dit…

Et bien je crois que ta page est celle que je prefère entre toute !!! Elle est MAGNIFIQUE et tu as bien mis ta "Touch" perso j'adore !

f a dit…

Ta page est vraiment superbe! Très beau sketch!

Anonyme a dit…

Superbe ta page, j'adore !!!

Val dulac a dit…

Coucouc sam,magnifique page et surtout très jolie photo ! tu as su la mettre en valeur !
Bonne baignade ! veinarde !
bises ! val

Anonyme a dit…

je decouvre ton blog et wouuuaaawwww que de merveilles, j'en ai pris pleins les yeux

c'est génial, je reviendrais regulierement voir tes nouveautés ;)

Bidi44 a dit…

Je découvre ton blog à partir du gentil commentaire que tu m'as laissé... J'aime beaucoup ce que tu fais ; c'est plein de vie et bourré de tonus!!!

Anonyme a dit…

grace a scrapastuces , je d"couvre ton blog et je trouve tes minis superbes !
J'ai passé un bon moment à rever en regardant les photos de ton ile .
bises
LaurenceB

Anonyme a dit…

Je découvre seulement maintenant ton blog grâce à Brigitte d'Australie et à Créapassions, c'est très très beau toutes tes réas. J'adooore!!!! J'aime beaucoup ton style et le peps que tu mets à les faires. Bravo!!

Anonyme a dit…

je viens de te découvrir grâce à la scrapastuce.
C'est superbe ce que tu fais, j'adore ton mini album tout fou et toutes tes pages très chargées et colorées.

bealacigale a dit…

j'aime beaucoup ce que tu fais, je trouve que ton blog est rempli de bonne humeur et d'amour, je suis bien contente d'etre abonnée à creapassion et d'avoir eu ton adresse de blog ... bon ! j'y retourne !! lol

Anonyme a dit…

coucou.... j'adore cette page !!!!
tu mélanges trés bien les images vintages avec le scrap..et ça c'est super !!!! je suis fan
..... mais dis moi tu arrives à avoir tout ce que tu veux en guyane en matière de scraP ???? je trouve ça génial!!!!!!!
est ce que tu pourrais pas nous envoyer un peu de soleil là !!! parce que j'en ai marre de la flotte et des nuages ......
je t'ai vu sur scrapattitude aujourd'hui !!! la star.....
bon je te laisse car je suis une vraie piplette !!!!
merci encore pour tes petits mots

bye
manuela