vendredi 18 avril 2008

Toute petite je suis ...


Je sais pas quoi dire !...

Gênée, confuse, impressionnée, intimidée, vraiment, je ne sais plus où me mettre !
Tellement de gentillesse, de compliments, d'
encouragements de votre part, c'est trop gentil ! Je ne m'y attendais vraiment pas !...

Cela fait un peu plus d'un an que je suis, moi aussi, abonné à la news letter de Créapassion, et, comme vous, je découvre régulièrement des nénettes pleines de talent et d'originalité. Jamais je n'aurai imaginé qu'un jour je rentrerai "chez vous" grâce à Emmanuelle PROT, que je remercie de nous donné cette opportunité de nous faire connaître un p'tit peu plus.

J'en profite pour vous donnez quelques petites précisions.
Je ne vis pas sur une île, la Guyane se situe en Amérique du Sud, en fait, nous sommes littéralement pris en sandwich entre le Brésil et le Surinam, et si je parles souvent de Soleil en ce moment, c'est parce que nous sommes en pleine saison des pluies ( Décembre à Juillet ) et qu'au milieu de ces trombes d'eau, nous avons le petit été de Mars, qui à débuté tard cette année ! Alors, je profite à fond du Beau Temps !!!
Après, c'est la saison sèche les 6 derniers mois de l'année.

Il n'y a qu'une boutique de loisirs créatif à Cayenne, horriblement cher d'ailleurs et la p'tite dame ne connaît pas le scrap !
Je fais tout mes achats à Scrapmalin , je commande parfois dans d'autres boutiques suivant les produits que je veux, mais Scrapmalin fait toutes les semaines des promos super intéressantes, en tout cas pour moi, qui vis dans les Dom, sachant que je paye un octroi de mer dès la réception de ma commande.
Voilà, voilà ! Vous savez tout, ou presque !
Pas de Scrap cette semaine, j'ai des heures de sommeil à rattraper, en plus, on prépare tranquillement l'anniversaire de Tajah pour dimanche. Je lui ai fais croire que nous ne faisions qu'un petit, tout petit goûté entre nous, mais j'ai invité tout plein de copines/copains, elle va être toute contente !...
Bisous à tous, et merci encore in-fi-ni-ment de tout vos "whaouh" que vous me laisser, vous savez, j'accepte aussi les "beurks" !
A bientôt, Sam

PS: Vous l'aurez compris, mon p'tit délire à moi, c'est frimé devant mon appareil photo et ne pas me prendre au sérieux !
Bisous, bisous

12 commentaires:

Choupiesque a dit…

ne change rien.....cette tenue te va à ravir :)

Anonyme a dit…

Hihihiiii jt'adore toi (bon là, faut pas que ton chéri y passe par là !)
et comme dit choupiesque ne change surtout rien Bella !
Gros gros bisous


PS ça la coiffe typique de la Guyanne ?!!!!!

Anonyme a dit…

Très joli blog :-) je reviendrai !!

Val dulac a dit…

Chouette les antennes ! Super maintenant tu n'as presque plus de secret pour nous ! bel article sur créapassion ! Tu peux être fière de toi et c'est largement mérité ! bisous ! Val

Claire a dit…

surtout ne change rien, t'es trop belle et trop géniale !!!
Bizzz

Anonyme a dit…

Trop contente pour toi quand j'ai vu l'article sur Créapassion. Tu le mérites bien. Ne change rien !!!

Anonyme a dit…

félicitations!!!!!!!!!!!
tu le mérites car tes réas sont splendides!! tout ce que j'aime!
bises!

sophie de nc a dit…

bonjour samounette . je suis venue sur ton blog la semaine derniere (merci a brigitte d australie pour le lien!!) et j ai adorée ton book of nenette!!!
moi j habite dans un TOM et je travaille dans un des magasins les plus fournis en materiel de scrap!!!! je reconnais que j ai de la chance! ca ne fait pas tres longtemps que je scrap mais quand je vois des réas comme les tiennes ou comme d autres j ai envie de continuer!!
je reviendrais souvent te rendre visite, merci de régaler nos yeux a tres bientot
bise tropicale
sophie de nc

Anonyme a dit…

comme bcp, je découvre ton blog par la scrap'astuce et ce n'est que merveilles par ici !!! c'est sûr, je vais revenir souvent. côté soleil, je suis à la même enseigne que toi car j'habite madagascar. ici, même pas une boutique de scrap, mais un pays fabuleux pour de beaux clichés !!! allez, je retourne faire le tour de tes réas !!!

Anonyme a dit…

coucou et bonne semaine...envoie nous du soleil..ici il pleut et cela ne s'arrete pas...bizzz à+

Anonyme a dit…

t'as raison de frimer devant ton appareil photo!!! je trouve ça sympa...et surtout ne change rien!

Je viens un peu tard mais toutes mes félicitations pour la Scrapastuce de Créapassions, elle a eu raison Emmanuelle de faire ce portrait de toi, ça valait le détour!!!
A très bientôt.
Bonne journée, bonne nuit, je ne sais s'il y'a un grand décalage ou pas avec la Guyanne.

Anonyme a dit…

Coucou ma belle !!
alors ca y est ...t'as fait la une a Creapassion ?? Felicitations et bienvenue dans le club !! je suis passee le 17juillet 07...ahhh je me rappelle de cette date, j'en etais trop fiere !!
et...belle foto de toi la miss !! hehehe !!