samedi 29 mars 2008

Une histoire de tag !!!

Et quelle histoire!... Pour ce tag, il me faut tout dévoiler ... et à qui le dois-je ?... A Maodren !... Pour mon plus grand Plaisir !
... Et puisqu'il y a des indiscrétions qui circulent et que tout doit être dévoilé, et bien dévoilons ... dévoilons !...
La règle est simple :
- vous recevez le tag & vous y répondez sur le champs
- vous choisissez 5 nénettes à qui transmettre le tag & vous les avertissez sur leur blog
- vous vous reportez à Scrapzine en venant commenter ce message

Voici le tag : parlez-nous de vos 1ères ...

JOB
Je devais avoir 23 ans & je vendais en "porte à porte" des encyclopédies religieux. Mais vendre à des petits retraités des volumes entiers à des prix exorbitants n'était pas mon truc ...

VOITURE
Une Renault Clio grise 5 portes, parceque les 5 portes, c'est plus pratique quand on a 2 p'tits bout'choux !

PAGE DE SCRAP
Et bien ... je dirais ... un tableau que j'ai fait en Juillet 06 à Strasbourg

VOYAGE
Vu les photos, je dirais que je devais avoir 1 an 1/2 et nous étions partis en Famille au Maroc

BAISER
Ouh la la ! Ca remonte à très très loin & j'étais très très Amoureuse !... Il s'appelait Didier P. & nous étions encore au CP lorsque nous nous sommes déclaré notre flamme ... Notre histoire n'a pas duré, vous vous en doutiez ?

Voilà pour les indiscrétions du jour. Maintenant, c'est au tour de


Maintenant & pour mon p'tit plaisir perso, une page faite ce matin en ... 15 mns !!! Pas mal non ?
En fait, cela faisait 4 jours que la "mise en place" autour de cette photo mûrissait dans ma tête, mais l'idée du titre me manquait.
Et puis j'ai choisi "Explosion de Bonheur" qui correspond tout à fait à mon état d'esprit du moment ...


Un bon week end à vous tous & à bientôt, Sam

9 commentaires:

Claire a dit…

superbe page, superbe photo et je suis plus que fan de ton troupeau d'embellissements sur le côté !
Je te promets d'essayer de faire suivre ce petit jeu rigolo, mais c'est pas gagné... Trop de projets de scrap en cours... !!!!!
Bizoux

Anonyme a dit…

Superbe ta page Sam, une vraie star, j'aime ces petits embellissements qui font tout le charme et la photo bien-sûr!!!!
Oh la la toi, moi aussi je te promets d'essayer ce petit jeu de tag mais je suis à fond à fond dans des réalisations en ce moment que je n'arrive pas à terminer!!!!
Bisou bisou
Fatiha

Anonyme a dit…

coucou!
passage rapide, mon fils est de nouveau hospitalisé, cela ne fera que trois fois en deux mois :(
je te promets de répondre au tag dès que j'ai un moment...
pour les papillons sur mon mini de Pâques, tout était dans le kit mais je les ai vu au détail aussi sur diverses boutiques...
encore un mot pour te dire que ta page est superbe et que tu es resplendissante sur cette photo.
bises
corinne

Anonyme a dit…

Bonjour Sam
C'est bien sympa d'avoir relevé le défi en plus je vois que tu as fait passer le tag à ma tite puce Australienne alors je suis doublement contente (je l'ai pas taguée par ce que je voulais faire connaitre des filles moins connu mais bourrées de talent ! mais le coeur y était)
Ta page est ravissante comme toujours. Moi c'est un peu pareil les plus pages je les fait souvent dans ma tête et la réa pure en trés peu de temps.
Gros gros bisous

Anonyme a dit…

hahaha !! merci pur le tag la miss !! en plus..j'ai deja ete'taguee mais pur autre chose alors....j'ai interet de m'y mettre dans mon prochain poste !!
Bises a toi :)

chantoune a dit…

j'ai découver ton blog grace au commentaire que tu as laissé sur le blog de patmiaou et je peux te dire que j'ai adoré tes créations sont pleine de charmes et de douceurs tout ce que j'aime.

Anonyme a dit…

Je te le fais demain la belle !!
bises a toi d'Australie ;)

Anonyme a dit…

Coucou ma belle Samounette !!
Desolee d'avoir ete' un peu tardive pour ca..mais ca y est !! j'ai fait mon tag...
Bises a toi d'Australie :)
http://brigittescrap.canalblog.com

Anonyme a dit…

j'adoooooore