dimanche 16 mars 2008

Le Soleil est de retours !!!...

... Et comme il fait très beau chez moi et que ce n'est peut-être pas le cas chez vous, je vous envoie un peu de soleil guyanais à travers ces photos prises samedi matin au marché de Cayenne.
Que des gros plans & beaucoup de couleurs (j'aime les gros plans...)
Bisous à vous tous , et merci de votre passage chez moi, Sam

Petit PS : La prochaine fois, je vous montrerai les graines ramassées par ma maman sur la plage de Montjoly. Elles son magnifiques... de futures décorations "ramasse-poussière" comme dit mon homme, mais elles sont quand même magnifiques, vous verrez !...

Pomme d'Amour


Heliconia acuminata ou Balisier


Poivre noir


Paripou


Ramboutan


Piment


Fève de Cacao


Rameaux


Rose de Porcelaine

5 commentaires:

Claire a dit…

Merci pour ton rayon de soleil, j'ai eu l'impression de me retrouver un peu à Tahiti !!!
Merci aussi de ton gentil message sur mon blog qui m'a permis de découvrir tes réas que je trouve superbes !
Je file te mettre dans mes favories !!!
Bizzz
Claire

Anonyme a dit…

Waouhhh trop top ces fotos !! ca me fait penser a qulqs unes que j'ai fais aussi recemment. et... vous etes deja en EURO aussi en Guyane ??
pssss !! t'as pas encore recu ma tite envelope ??

Anonyme a dit…

cc toi la batteuse des aprentis ,bon c'est bien beau tous ça mais t'as pas tout mit.montres tout le reste mais je peux dire que tu as du boulot
hahaha et toc dans les dents la jeune!!!!
rems

Anonyme a dit…

ça me rappelle de bons souvenirs...
merci pour ces jolies photos...
bises
corinne

Anonyme a dit…

voir tes photos ça donne vraiment envie!
c'est superbe!