dimanche 23 mars 2008

Album "Tendre Souvenir"

Re-coucou à vous tous qui êtes encore là !

Je comptai vous montrez mon nouvel album plus tard , mais finalement ... Pourquoi attendre ?
Je me suis offerte 2 kits de la nouvelle collection de Prisca, et j'ai commencé par le kit "rendez-vous"
Je me suis un peu planté : au départ, je voulais laisser la structure de l'album tel quel, et puis je me suis rendu compte qu'avec toutes mes petites babioles rajoutées ; les rubans, les fleurs, les boutons, les pages restaient entièrement ouvertes ! J'ai dû découper à la dernière minute les pages en 2 ... d'ailleurs, en y regardant de plus près, ça fait pas très jolie ! Mais bon, c'est pas grave , j'l'aime bien quand même mon album !
Il me reste encore pas mal d'embellissement que je n'ai pas utilisé. Par contre, j'ai utilisé mes nouveaux tampons Autumn Leaves "whimsical frames" , ils sont superbes ...
Bonne balade.
Oh, la vilaine faute d'orthographe !!!... Je l'ai corrigé sur l'album...
Merci encore de vos visites, elles sont peu nombreuses , mais vos passages chez moi & vos commentaires me font à chaque fois plaisir. Bisous, Sam

9 commentaires:

iris a dit…

your album is gorgeous...so are you and your family!

Anonyme a dit…

et je sait que cela n'a rien n'avoir mais la prochaine fois que tu m'engeule parce que je bosse dans le bordel ,attention au oreille je vais t'en sortire des belle la bordeliques !!!
rems

Anonyme a dit…

Ce mini est absoluement divin, je suis vraiment sous le charme - Bravo

Anonyme a dit…

Très jolie ta version et bonjour le bins sur ton bureau :))

Anonyme a dit…

bon, je le redis ici car cruche que je suis, je me suis trompée!!!
ton album est magnifique!!!!!

Anonyme a dit…

sacré boulot ce mini dis donc, t'as du en baver
en tous cas, il est splendide!

Anonyme a dit…

J'adore ton album. Cela me donne envie d'acheter un kit et d'essayer de faire aussi bien que toi.
FABIENNE

Anonyme a dit…

Il est très chouette ton album. j'aime beaucoup l'effet tag du bord des pages. Bravo

Anonyme a dit…

c'est vraiment superbe ! magnifique ! continuez à nous faire partager vos réas, c'est un vrai plaisir !!