lundi 24 mars 2008

Page "Clownerie Party"

La journée touche à sa fin, et comme je suis encore enrhumé & qu'il fait tristounet à l'extérieur, personne n'a mis le nez dehors aujourd'hui !
J'en ai profité pour faire une autre page, toujours inspirer par les merveilles d'Iris... et bin moi, je la trouve très belle cette p'tite page !
Et vous, vous en pensez quoi ?

... ça n'a pas l'air, mais j'ai passé un temps fou pour le détourage de la fleur !!!
Bisous à tous & à très bientôt, Sam

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore cette page quoi dire de plus ...
Gros bisous et bravo pour toutes ces merveilles

Helfy a dit…

Un petit moment que je n'étais pas passée sur ton blog...j'avais raté plein de jolies choses§Ta dernière page est super jolie!

iris a dit…

Beautiful! I love how you combined modern elements with vintage ones. The result in unique and stunning.

Anonyme a dit…

bonjour
je viens de découvrir votre blog et vos créations. Seriez-vous partante pour un portrait dans la scrapastuce ?
Bonne soirée,
Emmanuelle PROT
CréaPassions
www.creapassions.com

Anonyme a dit…

Coucou Sam bon mauvaise nouvelle je t'ai taguée !
Gros gros bisous

Anonyme a dit…

Super jolie ta page et...
Felicitations pour faire ton portrait !! j'ai eut le mien de fait en Juillet 07... wouahhhh trop top pour toi !!
Tu vois... tout doucement...tu y arrive !!
Bises a toi d'Australie :)

Anonyme a dit…

superbe celle ci!
j'adore!
et la photo est geniale!

Anonyme a dit…

superbe cette page!!!!!!!! rien à dire de plus que "waouhhhh"!!!