vendredi 7 mars 2008

Dernières nouvelles

Bonjour tout le monde !!!

Trop de boulot... journées trop courtes... la paresse du moment... et patati, et patata... tout ça pour dire que je ne trouve pas le temps de poster quoique ce soit & qu'en plus j'ai la flemme de finir mon dernier album où, encore une fois, il ne me reste plus qu'à rédiger le journaling ( c'est mon bug à moi, les journalings!! ) Pour la peine, je ne vous montrerai que la couverture, le reste viendra plus tard !


Voilà ! La suite au prochain épisode...

Maintenant, des nouvelles du challenge de Brigitte, la course aux points fût très serrée entre ma page et celle de Mimi, et c'est Mimi qui le remporte à 1 pt de plus que moi !!! Je n'ai pas gagné mais j'y étais presque, ce qui prouve (en tout cas pour moi & c'est ce qui compte) que ma p'tite page plaisait & que je n'était pas hors sujet (c'était mon appréhension ...) En tout cas, un grand merci du fond du coeur à toutes ces personnes qui ont voté pour moi, et tout ceux qui ont bien voulu jouer le jeu...

J'attends Brigitte et ces nouveaux défis avec impatience... D'ailleurs j'en profite pour te faire tout plein de bisous et te souhaiter beaucoup de courage sur ton blog challenge, car il faut savoir que Brigitte prend sur son temps pour organiser ces défis & que les lots gagnés sont acheter avec son argent !!! Alors, un GRAND BRAVO A TOI !!

Je t'embrasse bien tendrement.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

dommage car j'aimais vraiment beaucoup cette page!!

rems a dit…

pffffffff dsl pour toi tas pas de chance ,meme jamais de chance la prochaine fois tu l'aura allez on y croit (sauf moi)lol

Anonyme a dit…

Whouaaa quelle belle couverture j'ai hate de voir le reste !!!
Je suis bien d'accord avec toi elle est fantastique ma tite puce Australienne.
Gros bisous

Anonyme a dit…

super!! ton lien marche maintenant, je vais pourvoir venir plus facilement te faire un coucou.
Il m'a l'air chouette ce book avec ces couleurs vives et chatoyantes, montres-nous vite la suite.
Fatiha

Anonyme a dit…

merci, j'avais ton blog dans mes favoris, et je vois de magnifiques pages... bon week end...bizzz à+

Anonyme a dit…

Coucou ma belle Samounette !!
ohhh comme tu es adoooorable avec tes mots gentils, ca me touche vraiment !! mais tu sais, ca valait vraiment le coup de voir tts vos participations mais aussi la participation de mes visiteuses !! et en tous cas, ta page oui, etait extra !!! tu vois que tu as du talent aussi !!
En tous cas.... j'espere que 'Rems' au dessus votera pour toi un peu plus rapidement hein !! a quelques heures de pres, et son vote aurait fait une difference !
Bises a toi d'Australie :)

Anonyme a dit…

Ahhh !! et j'ai oublie' de te dire que... la couverture de ton mini est... XXXXXXXXXTRA !!!
et ta foto toute belle et toute sexy ...ohhh la laaa !!! :)

Anonyme a dit…

Superbe la couverture, à quand la suite !!!! :)
Cette fois ci je vais regarder si mon commentaire s'affiche bien !!! :)
bisous
Patmiaou