dimanche 23 mars 2008

Mon P'tit Bonheur de la semaine ...

Salut tout le monde !!!


Est-ce qu'on apprécie ce long week end de Pâques ? Je suppose que oui, surtout s'il fait beau chez vous, et si ce n'est pas le cas, n'allez pas plus loin, car ce qui va suivre va peut-être vous agacez ( petites pensées à ma frangine qui à les boules à chaque fois que je parle de plage ou de piscine ... )





Et oui, ici la mer est marron et à la place de coquillages nous avons de jolies graines de toutes sortes, certains n'aiment pas s'y baigner à cause de la vase, mais nos plages sont malgrès tout très belles, et parceque l'eau n'est pas bleue, nous ne sommes pas envahie par ces vagues de touriste, nous profitons donc de cette belle étendue de tranquilité toute l'année, même en saison des pluies, s'il fait beau !











Maintenant, place à mon p'tit bonheur de la semaine... semaine qui avait mal commencer pour moi, j'vous explique...

Me prenant pour la reine du PC alors que je n'y connais rien, j'me suis mise en tête de vouloir réinstaller le logiciel de Windows (nous ne possédions pas l'original). Après tout, je ne suis pas plus bête qu'une autre !... Du moins, c'est ce que je pensai !

Au bout d'1h30 d'installation & de confirmations diverses de ma part ( sans trop savoir ce que je confirmai et autorisai ) je me suis retrouver à la final avec un "truc" que je ne reconnaissait pas !... Plus de dossiers ! Plus de PHOTOS !!! Personne ne peut imaginer la haine, la rage, les boules que j'ai eu, croyant réellement que tout était perdu, surtout mes photos !!!

Je sais ce que vous allez dire, ce que vous pensez "mais pourquoi tu les a pas enregistrer !!" et pis "mais non c'est pas perdu, qu'elle cruche, elles sont là tes photos! "

Paniquer, j'ai appeler mon pote Dom qui a tout retrouver en quelques clics ... Quand je dis que je suis nulle en informatique, je fais pas semblant !

Et pis c'est pas fini ! Ca fait 4 jours que je n'ai plus de voix, c'est agaçant de ne pas pouvoir râler comme d'habitude... frustrant ... de ne pas pouvoir se faire comprendre... énervant qu'on me prenne pour un mec au téléphone! Vivement que je puisse à nouveau casser les pieds de mes collègues au "resto" !

Maintenant, mon fameux p'tit bonheur de la semaine !!!

Certains se souviennent de ma récente participation au challenge de Brigitte , je n'avais pas gagné , mais regarder ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres jeudi matin ...



Et voici les merveilleuses choses que j'ai découvert :



C'est trop trop beau & c'est trop gentil de sa part !!!

Vous y croyez Vous que l'on puisse être aussi Gentille, aussi Généreuse , comme ça, tout simplement ... pour le plaisr de vouloir faire plaisir aux autres ! Et bien moi, je dis que c'est rare aujourd'hui ... oui Brigitte, tu es quelqu'un de Rare...

Comme j'aime aussi faire plaisir, je lui concocte une petite surprise, mais chuuut ...


Merci à vous de votre visite & d'avoir tout lû (j'ai été bavarde aujourd'hui, c'est peut-être à cause de ma voix...que je n'ai plus !)


Gros bisous à tout le monde & à très bientôt, Sam

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ho mince t'as voix vas revenir la plus marrante c'est qu'on te preine pour un mec
hein?quoi? parle plus fort j'entend pas

Anonyme a dit…

Grrrr alors la tu es un ti peu agassante, nous on meurt de froid et toi tu nous nargue ... LoL

Anonyme a dit…

il est magnifique ton album! j'ai le même pas encore scrappé! tu vas me donner des idées!!