dimanche 2 mars 2008

Bonsoir, bonsoir
Il est 1h30 du mat, je suis rentré il y a tout juste une demi heure du boulot... je dors debout mais il faut que je me change les idées avant d'aller me coucher.
J'en profite donc pour faire le point sur mon dernier post de cet après-midi (je l'ai rédigé le 22.02 & posté aujourd'hui, il ne faut donc pas tenir compte de la date du courrier qui est là, juste en dessous...oui oui, là !!)
Donc, quelques détails sur ma page "Adorable Zia"
J'avais passé une petite commande à Scrapmalin & le colis est arrivé la semaine dernière . Tout plein de petites merveilles...dont les die cut K&G collection MIRA -j'adore cette série, tout est beau! Et je suis tombé sur l'oiseau rouge! En fait, je crois bien que tout est parti de là ...La photo, les tampons, l'encre rouge & noir, le papillon ,etc... Je me suis contenté de reproduire les motifs, sans être trop fidèle non plus !
J'espère que je ne suis pas hors sujet ,car comme je l'ai dit plus bas, c'est ma 1ère participation à 1 challenge & 1ère inspiration scrap à partir d'un objet. Donc, je verrai bien!


Papiers Kelly Panacci, Daisyd's, encre Stazon Black, Saddle Brown et Blazing red, tampons Gaïa et Autumn Leaves, die cut et chipboard alphabet K&G, petits coeurs en bois rouge La Fourmi offert par le mag Passion Scrapbooking, etc etc...


Voilà pour ce soir ( il est 2h 48) mon lit m'appel... je vais tout d'abord chercher ma petite Sardine qui dort en boule sur la loveuse & l'installer sur mon lit.

Une Bonne Nuit , Sam

Aucun commentaire: