mercredi 12 mars 2008

Bonjour à tous,

juste pour le plaisir, quelques photos de mes nénettes prises lundi après-midi à la plage



Nous voulions profiter d'un bref rayon de soleil , mais la pluie nous a rapidement surprises.
Qu'à cela ne tienne !!! Les filles se sont quand même éclatées, et ma maman (qui est en vacances chez nous) a ramassé différentes graines ... quand à moi , j'ai fait des photos , bien sûre!







Et ma petite Tajah avec sa belle fleur rose chippé dans ma " boite à fleurs à scrap" comme elle dit !





Ma Poupette était tellement contente de jouer les Tahitienne qu'elle m'a dit " demain, on fait encore des photos mais avec toutes les fleurs, d'accord ? "
C'est pas un mini album qu'il faudra que je prévois pour cette future séance shooting... mais l'idée me plait...alors dès qu'il fait beau, on sort les fleurs et on s'éclate!!! Affaire à suivre ...

Oup's ! Déjà 1h30 et j' me lève à 6h tout à l'heure, alors une très bonne nuit et de doux rêves pour ceux qui se couchent.

De gros bisous à vous tous et à bientôt, Sam
...et merci de votre visite...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut sam c'est nawel j'ai vu tout ce que tu as mis sur ton blog c'es super j'espere qu'un jour tu pourra faire un album pour jas et ines ca leur fera un super souvenir et cadeau aussi de la part de leur tata je regarde souvent ton blog avec les filles pour profiter des photos des petites elles sont super jolies ines et super fier de dire c'est mes cousines.voila!vous nous manquer on espere vous voir tres prochainement on vous aimes a bientot. au faite on a pu recuperer toutes les photos merci!!!!!n'hesite pas d'en mettre d'autres dommage qu'il n'y avais pas ma petite belle maman sur les photos le jour de la plage je t'embrasse fort et continu c'est super.

Anonyme a dit…

que de jolies photos!!! et ta fille est superbe!!
merci pour ton gentil commentaire sur mon blog...
tes photos me rappellent des souvenirs: je suis allée en guyanne il y a douze ans et j'étais dans ton coin!!!
bises à toi!
corinne alias mabaco

Anonyme a dit…

Ouh la la de bien jolies photos à scraper tout ça, allé vite au travail.