jeudi 13 mars 2008

Album "Book of de moi"

Bonsoir ! ou bonjour tout le monde !...
Minuit 20... je viens de finir ma journée , et au lieu de prendre ma p'tite douche, je me jette illico sur mon ordi ! Pourquoi ???? Pour vous montrer (enfin !) mon p'tit album. Il n'est toujours pas terminé car il me reste encore quelques journaling à faire, et j'me connais, dès que je bloque sur un truc, il vaut mieux que je passe à autre chose, quitte à y revenir 4 mois après !!!...
Je ne vous donnerais pas beaucoup d'infos sur le matos utilisé car il y a trop de choses... et comme j'adore mixer les marques !...
Je ne dirais qu'une seule chose, pour la structure, j'ai utilisé un mini album 7 gypsies. Pour le reste, n'hésitez pas à me poser des questions , mais je pense que les habitués auront reconnu pas mal de choses.
Je vous préviens, c'est assez long, alors si vous êtes pressé...

















































Merci d'avoir tout regarder... c'était long , hein ??...
Et merci de votre passage dans mon p'tit univers & de vos commentaires ( que je lis avec beaucoup de plaisir )
Gros Bisous à vous tous, Samounette

8 commentaires:

Anonyme a dit…

he ho tas qu'à dire comme titres ma famille d'adbord
meme le chat y est oh la la faut je mette de l'ambiance moi

Anonyme a dit…

ha mince l'anonyme c'est le petit qui bosse au restau et qui parle beaucoup beaucoup trop (et qui ramene le soleil ) alors du respect
rems

Anonyme a dit…

coucou!
tout d'abord, je te remercie pour ton commentaire sur mon blog ...
mon fils va mieux, la crise est passée mais il va devoir refaire des examens d'ici 3 ou 4 semaines et peut-être se faire opérer si on retrouve des calculs...
tu dis aimer mon travail et bien , c'est réciproque car ton mini est absolument superbe!!!
je crois que je vais aussi prendre des idées chez toi...
et revenir aussi souvent!
bises
maba(co)rinne

Anonyme a dit…

superbe mini,, bien chargé comme je les aiment!! bisous

Anonyme a dit…

mon dieu quel boulot tu as fais là!!! il est magnifique ce book, il est coloré à souhait, il est original et plein plein de vie, comme l'auteur je suppose!! Bravo pour ce p'tit bout de toi que tu nous offres.
Fatiha

Anonyme a dit…

Whouaaa chapeau bas Madame !
Ton album est magnifique. Tout ces petits détails et j'adore le mélange photos et veilles illustrations.
Je suis bien contente que ma ptite puce Australienne m'ai permis de te connaitre.
Plein de Scrapbisous

Anonyme a dit…

Samounette !!
WAOUHHHHHHHHHHHHH !! c'etait pas long parce que c'etait un regal pur les yeux !! j'adooooore et tout est fini parfaitement ect... tu dois en etre bien fiere !!
Moi, ce 'Book of me' ... j'en parle depuis.... 3 ans et... rien n'est fait. Encore un autre projet bien remplie a fair et a documenter mais ...vue le tien..oh la laaa ca vaut vraiment le coup de faire ca non seulement pur soit-meme mais aussi pour nos enfants.

Anonyme a dit…

Il est superbe ton album j'adore !!!! :) bisoux
Patmiaou