lundi 24 mars 2008

Bonjour tout le monde ...

Est-ce qu'on passe un bon week end ? Du chocolat à volonté & tout pleins de bonnes choses à manger !?... Pas trop d'abus quand même !
Pour ma part, c'est un week end comme un autre... je dis ça parce que le Restaurant où je travaille est fermé le dimanche & le lundi, donc, les lundis de Pâques sont pour moi des lundis comme les autres !
Ma résolution de la semaine, vous savez c'est quoi ?... En fait c'est plus un Projet qu'autre chose... je préviens les âmes sensibles, les maniaco du rangement & de l'ordre "perfect" de ne pas aller plus loin, car ce qui va suivre est interdit au moins de .... y-a pas d'âge !!!
Donc voilà dans quels conditions in-su-ppor-ta-ble je travaille ... je devrai avoir honte ! Je vous rassure : j'ai honte !!!
Alors mon plan de la semaine, ranger ce foutoir, ce basard, ce Bordel !!!... Ca prendra le temps qu'il faudra (une après-midi devrait suffire !) mais les prochaines photos de mon bureau que je montrerais seront digne d'une scraproom de magasine ... non, là, j'exagère !...


Attention les yeux !...



Et encore, je ne montre pas tout ! J' vous l'ai dis, "j'ai trop hooonte !!!"
Maintenant, un peu de scrap.
Trop contente des jolies choses offertes par ma Tit'Brigitte, j'ai tout de suite eu envie de faire une page pour l'album de Zia.
Je vais passé du Coq à l'Ane, mais la semaine dernière, je suis tombé sur le blog d'une nénette qui fait des pages " extraordinairement belle " !!! Vous croyez que j'exagère ? Allez plutôt juger par vous même... Elle s'appelle Iris et c'est par ici


Tout est beau, je craque littéralement pour chacune de ses pages, d'ailleurs, en voici une, et le reste de son blog regorge de merveilles de ce genre!... I love !!!!


Maintenant, j'en reviens à moi et ma p'tite page. Si je vous ais parler d'Iris, c'est que j'ai tout simplement essayer de m'inspirer de son style, de ses petites découpes minutieuse, pour faire ça. Et vous voulez que je vous dise, je l'adore ma p'tite page, et Zia aussi! Ma petite Tajah m'a "commander" une page pour elle aussi, avec une couronne sur la tête pour ressembler à une jolie Princesse, comme sa soeur !

Et quelques petits détails


Voili voilou pour le moment! De gros gros bisous à chacun d'entre vous qui prenez le temps de vous arrêter chez moi, et merci de vos petits mots. Sam

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé hé ça me rassure jsuis pas la seule à mettre le bazard quand je scrap

Anonyme a dit…

ahhhhhh enfin !! tu es de nouvo en ligne !! je n'arrivais pas a avoir ton blog... peute-tre du a ton bug recemment ??
En tous cas tes pages... magnifiques et ...ca va...ca me rassure... je ne suis pas la seule a scrapper dans mon basard !! en tous cas...moi, c'est pire...'cest pour ca que je n'aijamais ose' prendre en foto et les montrer !!

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE? TRES JOLI TON BLOG ET TES REAS
BRAVO!!!!!