lundi 2 juin 2008

Page "Miss Tajah"

Petit coucou assez rapide de ma part, car après 2 jours de "flotte désespérante", le soleil est de retours (ahhhh !.... il y a une justice !...) J'ai tellement l'habitude de mes lundis au soleil ...
Donc, cette p'tite page que j'adoooore !!!
Je l'ai faite hier soir, après avoir enfin réalisé celle pour le 2nd tour du forum Vicky Scrap.
Je disais donc que je l'adorais cette nouvelle ti'page ... j'aime ces couleurs flashy et ce côté kitch que j'ai voulu mettre en scène autour de ma poupette. Et pis Tajah l'adore aussi ... alors que demander de plus ?
D'ailleurs, vous savez ce qu'elle me dit quand elle me voit dans mon bazar de bureau, avec mes photos dans tous les sens, et mes boites et tiroirs vidés sur la table ?
- Et bin moi, quand j's'rais plus grande, je ferai du scrapbooking comme toi, et je ferai aussi de belles choses !
C'est pas du Bonheur ça.









Je vous bisouille bien tendrement, et à très très très bientôt, ici même, ou chez vous.
Allez ... la piscine m'appelle ... promis, je fais pas l'égoïste et j'en prends aussi pour vous !

30 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhooooo quelle jolie petite fille elle est adorable et ta page je craque complètement!!!!Bravo!!!Bizzzz

Anonyme a dit…

j'adoreeeeeeeeeee!!! et tous ces ptits détails ! j'suis fan hihi
et le ptit air coquin de ta miss , elle me fait penser à la mienne lol
bisous coco
ekimco.over-blog.com

Claire a dit…

rho la la, quel sourire !!! Tu veux bien garder ta puce pour la présenter à mon p'tit lou ????
En tout cas ta page est géniale, superbe, complètement girly comme je les aime et remplie de petits détails à tomber !
Bizoux ma belle

Anonyme a dit…

Elle est trop belle ta petite Tajah et ta page aussi, un style que j'adore car je fais le plein de couleurs en le regardant et on en manque tellement parfois. Bisous ma p'tite Sam.

Anonyme a dit…

que c'est beau!!!!!
encore une merveilleuse page!
bravo!
bises!

Anonyme a dit…

tes dernieres réas sont tres tres belle bravo
et j'adore ta petite liste de tics lol

Anonyme a dit…

coucou ma belle !!
ohhh elle est trop chouuuu ta tite miss Tajah avec ce qu'elle te dit !! c'est a craquer hein !!!
et puis ta page.... ca va de soit aussi....troooooooop belle !! pleine de malice qu'elle a sur cette foto !! wouahhhhhh !! top top !!
Bises a toi la miss et merci de tes mots gentils dans mon dernier poste !!
MOUWAHHH !!!

kerry a dit…

Fab pages Sam if only i could read and speak french.Is there a way that it can be convereted to english so i can can read your blog.take care Kerry xx

Anonyme a dit…

tres jolie page pétillante

Baby Kitty a dit…

trés reussi ta page, je la trouve magnifique (comme d'hab!! :-)) les details et tout et tout! waouh!
et ta fille est adorable, futur scrapeuse?!!!

Anonyme a dit…

kitch ..oui ..mais terriblement "Girly" en même temps .. j'adore !!!!!!!!

Michèle a dit…

je craque !! quelle page !! j'adore !!!!
gros bisous !
Michou

Anonyme a dit…

oh quelle est belle cette page avec toutes ces couleurs gaies et lumineuses!! La photo est splendide et ce sourire si tendre, je comprends que tu craque devant tant de beauté.

Anonyme a dit…

merci d'avoir pensé à nous avant d'aller à la piscine!!!!
coquine jeune fille, j'aime beaucoup ton scrap
amicalement vivi26

Anonyme a dit…

tres belle page
bisous

Anonyme a dit…

Alors ma pipelette préférée !
Elle est super zoliiieee ta page et quel boulot le détourage de la photo.
Je te fais plein plein de gros bisous

Anonyme a dit…

C'est une petite merveille ta tite page, elle est trop mimi ta puce ! pourquoi je ne reçois toujours pas ta news !!! bisous

Anonyme a dit…

coucou sam , je t'ai taggée!!!
bizz a bientôt viviane

Anonyme a dit…

j'adore ton style de page , wouahhh c'est genial!!

Anonyme a dit…

Whaaa, genial.

Anonyme a dit…

Trop jolies !!!
Bises

Anonyme a dit…

Bonjour, grâce à Eliza je découvre ton blog et ne suis pas surprise que ton travail lui plaise c'est absolument superbe et en plus il y a plein de petits anges et tu sais comme elle les aime ...
A bientôt
Gervaise

Anonyme a dit…

Coucou !!!
Super mimi cette page !!!
Je voulais te prévenir que je t'ai tagguée .. une fois de plus !!!! ;op
Bonne Journée
a pluch !

Anonyme a dit…

merci pour ton passage, je decouvre de sublimes choses chez toi, quel plaisir d'admirer ces pages bien remplies comme je les aime avec pleins de jolis details, c top!!

Anonyme a dit…

OUi !!! je suis alsacienne !!! je suis de la région mulhousienne mais j'habite dans la région des trois frontières, tout près de Bâle... !
je te dis bonne nuit !! Enfin, je ne sais pas quelle heure il est chez toi.. mais ici il est 22h50 !

iris a dit…

Your work is just superb! I love your style! I think I told you that before, but it does not hurt to say it again! Thanks for the inspiration!

Anonyme a dit…

Ta p'tite pichoune est trop trop mimi, et ta page quelle p'tite merveille.
Gros bizzzOUX.

Anonyme a dit…

elles snt vrament très très belles tes page, bravo !!!!!!

Pretty Arty a dit…

elle est magnifique cette page, tout comme la carte!!

Anonyme a dit…

quelle jolie princesse bien scrappée avec un regard coquin!!
biz