vendredi 13 juin 2008

Au Pays de Candy, comme dans tous les Pays ...



Bien le bonjour à vous !...
Voici ma 3e participation au tournoi Vicky Scrap. Ma consigne, scrappé mon dessin animé préféré !... J'ai tout de suite pensé à ma copine Candy !!!!!!!
Je sais pas pour vous, mais pour moi, ce personnage m'aura marqué ... il aura aussi marqué mon pote Dom qui n'arrête pas de ce moquer d'elle ! " Ah oui ! Candy ?... La pleurnicheuse ... il lui arrivait toujours des poisses !..."
Bon, il a pas tout à fait tord !... C'est vrai que pour une p'tite gamine orpheline, ça faisait beaucoup ... beaucoup ... beaucoup de poisse !! ...
J'ai donc voulu lui rendre hommage, à ma manière, avec cette page.
Merci Internet de m'avoir fourni tout plein de jolies images d'elle. Allez, je vous laisse zieuter !











J'ai passé le 3e tour !!! Ma prochaine mission : une page d'après un sketch.

C'est l'heure pour moi d'allez bosser !!!!!!!... Je vous embizoute bien fort, et bon Week End !
SamSam ...

47 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ta page. Comme toi, Candy est en bonne place dans mes souvenirs d'enfance et j'ai n'ai pas oublié non plus les paroles de la chanson. Nostalgie, nostalgie...

Anonyme a dit…

Que de souvenir pour moi aussi.

Candy j'ai grandi avec mais ce n'est pas seule bon dessin animé de l'époque, que je regrette ce temps la!! Je regardais aussi les monde englouti, demetan et renatane, Ulyss 31, waouw quel bon en arrière, ca nous rajeuni pas, lool.
Superbe ta page qui me donne plein de souvenir au yeux.
Bisous.

Anonyme a dit…

ah nostalgie, quand tu nous tiens !!! mon grand-père menaçait de couper la télé si nous commencions à pleurer, du coup on reniflait tout doucement avec ma soeurette !!!
chouette page !!!

Anonyme a dit…

souvenir aussi pour moi ... mais c'est ma fille auinée qui regardait le dessin animé ..!!!!

je n'arrive plus à me rappeler l'animal de compagnie qui était toujours avec elle ??

mais j'oublie ..!! ta page est terrible!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Haaaaa Candy ça ne nous rajeunit pas ...ta page est extra j'adore !!!!Bizzzzzz

Anonyme a dit…

j'adore ta page ! tu nous rappelles de jolis souvenirs !! et ça ne nous rajeuni pas !! sauf que moi ce sont mes enfants qui aimaient Candy !!!!
bisous

Anonyme a dit…

C'était aussi mon préféré, quel plaisir délectable de la voir réapparaître sur une de tes pages, trés jolie encore une fois. Bonne chance pour le 3 ème tour.
Gros bizzzOUX.

Anonyme a dit…

Alors là je prends un sérieux coup de vieux ! Candy!!! Toute mon enfance ! J'adorais !!! En lisant ton journaling je me suis rendu-compte que je connaissais encore les paroles et l'air !!! J'adore ta page ! Qu'est-ce que t'es douée ma belle ! J'espère que tu vas allée jusqu'au bout dans ce challenge !Continue à nous ravir ! Bisous ! Val

Anonyme a dit…

Très belle ta page. Superbe Candy !!!
Que de souvenirs, mais pour moi aussi, ce sont mes enfants qui l'a regardé.
Bonne chance
Bizz

Anonyme a dit…

Désolée, c'est moi l'anonyme
un clic et oups trop tard

Anonyme a dit…

Pas possible, je n'y arriverais pas ce soir. Je ferais mieux de me couher

Anonyme a dit…

Moi aussi suis fan de Candy....que de beaux souvenirs. Je chante le générique parfois à ma fille. Elle adore....mon mari un peu moins :-)))

Anonyme a dit…

très bien choisi !!! et une très belle page, bravo

Anonyme a dit…

superbe !! que de souvenirs, j'étais fan aussi !!!! :)
bisous
Pat

Anonyme a dit…

wouahhhh !! 3eme tour !! mais c'est super ca !! est-ce que (nous les scropines) on doit venir voter pour toi pour que tu passes au prochain tour ?? ou bien c'est suivant leur equipe de juger ?? (tu me dis...je vais zieuter ok !!) en tous cas...ta page est SENSASSSS !!! c'est drole combien tu te souviens tjs de dessins animes' et combien cela t'a touche'... (peut-etre que moi j'ai pas de coeur ??) mais...je crois de tts manieres cet episodes...c'etait pas de mon epoque ou y'en avait pas encore en Nelle Caledonie ??
Bises a toi la miss !! Bravo pour ta page...j'adooooooooooore :)

Anonyme a dit…

Comme Eliza moi c'était mes enfants qui regardaient candy enfin ma grande et franchement je n'ai mais pas du tout. Par contre ta page est superbe tu mérites de continuer le tournoi.
Biz

Anonyme a dit…

Ha que de souvenirs :o)
Ta page est sout simplement superbe
La fée

Anonyme a dit…

J'adore!!
Ta page est super!!
Moi aussi j'avais envie depuis un moment de la scraper cette Candy, avec les paroles de la chanson, car comme toi j'étais trés fidèle!!!!

Grosbizzzzzzzzzzzzz

Manou

Anonyme a dit…

ta page est extra. Ma fille ne ratait pas un épisode.....
nostalgie!

Anonyme a dit…

J'adore cette page. Elle est douce et nostalgique en même temps.
Bisousssssss

Anonyme a dit…

Superbe ta page , tu as syuperbement mettre en page ce beau dessin animé ! Bravo !!!

Bizzzzzzz
Steff

sophie de nc a dit…

wouaw. elle est trop belle ta page!!! c est malin j ai la chanson dans la tete maintenant (moi non plus je ne ratais pas un episode!!)
je te biz a tres bientot
sophie

sophie de nc a dit…

hey t as vu j ai retrouvé mon mot de pase (hihihi)!!!
gros bisous
sophiedenc

Anonyme a dit…

Enfin un ptit moment pour venir te voir. Pffff en ce moment j'ai le temps de rien faire, j'ai l'impression de ramer et de ne pas avancer ...
Toi par contre tu fais plein de belles choses pendant ce temps là.
Bon je vais faire ce que tu m'as demandé aujourd'hui.
Gros bisous

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire sur le blog de la marque Fanfreluches Design. Ça fait très plaisir. Et bravo pour ta page "candy", ça me rappel de bien chouette souvenir !

Baby Kitty a dit…

Olala superbe page!!! moi qui n'était pas trop candy (j'était plus gigi ou creamy) mais que de souvenirs!! en tout cas ta page est magnifique en plus l'image de candy est trés jolie!! bravo t'es trop forte!
merci pour ton com, t'es adorable!
gros bisous à une ancienne lyonnaise! lol!

Anonyme a dit…

wouhaaa j'adore cette page ..c'est superbe
bravo

Anonyme a dit…

Comme c'est trop mimiii ! Wohla cette grande Candy sur toute la page ça fait un super effet. Et la photo de toi, très drole cette bouille! :D
J'adore ta page, c'est vraiment bien fichu, tout est parfait...
Ohlaaa 1979... :p
Bizoox!

Anonyme a dit…

ta page est encore 1 fois superbe bravo
bisous

Anonyme a dit…

Re-coucou !
J'ai essayé de te joindre par mail, mais ça n'a pas marché :'(
Peux-tu m'envoyer ton adresse mail please?
Voici la mienne:
emeline.maufroy@gmail.com
Merci! Gros bizoox!

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'adore ta page qui bien évidemment me rappelle plein de souvenirs... Nostalgie... ;-)
Bisous

{ Kristina } a dit…

WoW! I love everything about this one!! =)

Anonyme a dit…

alors là je suis sous le charme!
bravo

Anonyme a dit…

whauh ta page est superbe!!!!!!j'aime bcp, pourtant pas fan de Candy, moi! j'etait trop garçon manqué et surtout ma mere m'obligeait a regarder Candy pour avoir un excuse pour le regarder elle!!mdr!

Anonyme a dit…

très jolie page, félicitations!!!
amicalement vivi26

Anonyme a dit…

Grâce à ta page, j'ai replongé dans mon enfance!
Elle est tout simplement magnifique.

Anonyme a dit…

aaaahhh!! oui , je me souviens bien de ce joli dessin animé, tu fais toujours de super jolies pages et celle-ci est extra!!

Cocoloko07 a dit…

Quand je viens te rendre visite, ce n'est que des "Waouhh" qui me viennent à l'esprit! Et là, encore, avec notre Candy internationale, tu as frappé fort! C'est topissime et émouvant comme flashback!
Bravo!
Biz cocoloko07
PS: a l'occas', file-moi, si tu veux, bien sûr, tes liens internet où tu as trouvé ta candy...

Anonyme a dit…

magnifique cette page... candy, toute mon enfance...et ce vilain Terry ( je craquais pour lui !!lol)
ta réa est splendide, comme a ton habitude, j'aime ce que tu créées, ton univers est magique!!
bizzz
nad

Anonyme a dit…

Un petit bisou en passant !!

Coclem a dit…

Oh oui, Candy c'est vrai que c'était génial ! Et ta page est top !

Anonyme a dit…

waouhhhhhhhhhhhh génial

Anonyme a dit…

Wouawww quel jolie page, ça rappelle de bopn souvenir, ah la nostalgie c'est bon lol
Spica son animal de compagnie ct un raton laveur et il s'appelait capucin ;)

Anonyme a dit…

Ta page est tres belle , tout comme toutes tes dernieres pages que tu as faites depuis mon dernier passage . Habiller l'étuis a feutrine est une super idée , je la met de coté :-)
Moi aussi Candy est une partie de mon enfance ( avec Goldorak !) .

Merci pour ton gentil mot pour mes chiens , ca m'a beaucoup touchée .
Bisous
LaurenceB

sophie de nc a dit…

et ben dis moi ta page a touchée beaucoup de gens!!!! c est super!! encore bravo a toi
a bientot
sophie

Anonyme a dit…

Je suis sous le charme ! De cette page mais aussi de toutes les autres, de ces petits détails imprimés (je pense) que tu ajoutes à tes pages ! un seul regard sur une de tes pages ne suffit pas tellement il y a de beauté à voir !
Bisous
Lydie

Anonyme a dit…

punaise je viens de découvrir ton blog, tout ce temps perdu franchement ca me tue.....
bon ca fé longtemps que je visite ton blog et je viens déposer mon com' ici, normal etant aussi une nostalgique de Candy........
félicitation j'adore ce que tu fé, c un vrai plaisir de venir te rendre visite
au plaisir
virginie