mercredi 11 juin 2008

Challenge ColorYourWorld

Bonjour tout le monde.
Je sais pas pour vous, mais pour moi les journées sont de plus en plus courtes ! J'ai envie de faire mille chose, mais le temps me rattrape toujours !...
J'ai juste le temps de vous montrer ma page pour le challenge de ColorYourWorld.
Cette fois, c'est le Black & White qui est à l'honneur, avec une touche de couleur ( tout, sauf rouge) Comme j'adore le rose et tout ces camaïeux, je me suis dit que ce serai trop facile et que je devais, pour une fois, élargir ma palette de couleur !
Place au vert anis et à la pistache ... c'est tendance en ce moment ...









Allez zouhhh, comme d'hab, il me reste peu de temps avant le service de ce soir, je vais me poser un p'tit peu.
Je vous bisouilles bien fort toutes et tous ( n'est-ce pas frangin ?!...)
A bientôt de vous lire, Sam

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Super joli !! la photo noir et blanc avec le vert, c'est trop fort ! magnifique comme d'hab !!! bisous
Ps j'attend ton adresse ...

Anonyme a dit…

Splendide j'adore ces couleurs avec la photo en N&B...bizzzzzz

Anonyme a dit…

magnifique comme d'habitude!!!!!
où trouves-tu ces jolies images colorées?elles sont jolies...
bises!

Anonyme a dit…

Encore une p'tite merveille, quelle rentabilité. Trés bon choix au niveau des touches de couleur, J'A*DO*RE.
Gros bizzzOUX.

Anonyme a dit…

wouahhh la miss !!
Encore une petite merveille que tu nous as concocte' !! ah ouais...j'aime bcp ces images colores' style un peu vintage sur tes pages.... je vois maintenant tout-a-fait ton style qui ressort !!
Tres belle page la miss ;)
psssttt !! tu dois passer de bon moments avec ta tite ZIa !! mdr !!!

Anonyme a dit…

Une bien jolie page et je trouve que tout ce vert, fait très joli... ;-)
Bises

Janique de Suisse a dit…

arf, excellent le journaling ! ça pourrait être le même chez moi ...
J'aime beaucoup ta page, avec ses touches de vert !!

Anonyme a dit…

Superbe, j'adore !!!
Bizz

Anonyme a dit…

trés bien la nouvelle gamme chocolat/pistache !!

et à moi aussi on disait que je faisais "du boudin" !!! mdr !!

Anonyme a dit…

Une jolie petite bouille de boudin ! Tu nous a fait encore une magnifique page ! trop forte la miss ! Biz ! Val

laury55 a dit…

très belle page ...pour cette mine boudeuse, bonne chance pour le challenge

Anonyme a dit…

très contente d'avoir reconnu ton style et ta page sans être passée par ton blog avant...
elle est très belle, bravo

Anonyme a dit…

j'aime bcp ton scrap, c'est tres original et sympa

Anonyme a dit…

moi j'adore les fées :o) J'adore ta apge
La fée

Anonyme a dit…

encore une page magnifique et tres inspirée
bravo

Douce a dit…

c'est du beau, et même du très beau!!!