jeudi 12 juin 2008

Une marque d'Amitié pour une Jolie Australienne

Encore moi...
Il est plus que l'heure d'aller me coucher ... je "me bataille" pour laisser mes yeux un peu plus ouvert ... je suis à la recherche des touches sur mon clavier, et plus je tente d'aller vite, plus je tape n'importe quoi !
Alors, je vais abréger !...
Ma louloute d'Australie, alias Brigitte a enfin reçu ma participation pour son journal de l'Amitié. Je crois bien que mon courrier aura mis 3 semaines pour faire Cayenne/Australie !!! Mais bon, c'est arrivé, et c'est le plus important ( je me voyais déjà en train de refaire ma page ...)







Il faut dire que Brigitte l'aura attendu longtemps !... En fait, ma 1ère page faite il y a presque 2 mois ( au moins ! ) ne me plaisait absolument pas et je l'avais laisser de côté, pensant pouvoir l'améliorer !... Parfois, il vaut mieux ne pas se presser, et plutôt que d'espérer avoir une soudaine illumination, il vaut mieux '' décoller délicatement la photo, récupérer ce qui est récupérable et tout recommencer depuis le début !"
N'est-ce pas ?

Je souhaite une bonne et douce nuit aux noctambules de Guyane qui, comme moi se font bouffer par les moustiques ... sans oublier les noctambules d'ailleurs.
SamSam.

Au fait, vous avez vu, j'ai mis tout plein de couleur sur mon blog, c'est plus joli non ?
Bisouuuilllles !!!!...

Spéciale Dédicace à Chabana : merci de m'avoir fait remarquer que je devais faire attention à mes infos perso. Voilà, c'est tout réparé, on lit plus rien maintenant !... Bises à toi ...

16 commentaires:

Cocoloko07 a dit…

Très jolie page! Ta photo, détourée fait un effet de "sfumato" comme on dit en peinture. C'est à dire qu'elle se détache de l'ensemble pour mieux apprécier les couleurs et détails.
Biz cocoloko07
PS: une nocture d'Ardèche...

Anonyme a dit…

J'adore ces tons de rose, jolie participation au Cj...
Mais fait peut-être attention à tes infos personnelles qui apparaissent en grand quand on clique sur ta page ;-)
Bisous

Anonyme a dit…

j'adore ce côté romantique de tes pages ! bisous

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le côté suranné des papiers en opposition à la photo plutôt moderne. Biz

Janique de Suisse a dit…

tiens, alors on sera dans le même CJ !! Moi aussi je vais faire une page pour Brigitte !!
Je suis une fan de rose, alors inutile de dire que j'aime ce que tu as fait !!

Anonyme a dit…

Bonjour Samounette!
Waouh, quelle surprise de trouver ce matin un ptit message de toi sur mon blog!
Je te remercie, et ça me fait plaisir de lire que mon style est "peu commun" et "totalement décalé", lol, car c'est un peu ce que j'essaie de faire! Je dois encore travailler là-dessus.
Toi-meme tu as un style bien à toi, et auquel j'adhère totalement. Ah oui, car figure-toi que ton blog est inscrit dans mon google reader (l'équivalent google de bloglines) depuis quelques jours!!! :D
Donc c'est moi qui t'ai trouvée la première, hihi! :p
J'accroche totalement aux éléments que tu choisis de mettre sur tes pages: beaucoup de décos vintages, qui semblent chinées sur des vide-greniers ou sur ebay, bref du matos très beau et qui sort vraiment de l'ordinaire et des grandes manufactures du scrap.
Je partage totalement cette façon de créer.
Tu mélanges les couleurs d'une façon qui me ravit, ton scrap est bohème, vagabondeur, pas prise de tete, toujours très gai et un poil reveur. J'adore!
Restons donc en contact si tu le veux bien, car je pense que nous avons plusieurs points communs dans notre façon de scrapper.
J'ai hate d'avoir un style aussi abouti que le tien, j'y travaille! :)
Je te fais une grosse bise, encore merci de m'avoir laissé un petit mot, et à bientot!

Anonyme a dit…

Très jolie page !!!
j'aime beaucoup ces tons de rose
Bizz

Anonyme a dit…

super jolie ta participation !!! des couleurs et des papiers qui te vont bien !! Eh bien voilà, j'ai ton adresse et tu es dans mes liens de scrapeuses !!! gros bisous

Anonyme a dit…

Tout joli ton blog avec ces touches de rose...moi en plus le rose j'adore!!!!Alors tes pages tu as compris me font craquer!!!!Bizzzz

Anonyme a dit…

juste un zeste de nostalgie dazns cette page ..non ??
j'aime bien cette ambiance et ces tons un peu adoucis ..

une autre facette de ton scrap ...

bizzzzzz

Anonyme a dit…

un Whaouhhhhh !! de ma part !!]
bon...je vais pas etre aussi longue que Emeline mdr !! mais en tous cas...merciiiiiiiiiiiii de ta participation et j'adooooooore tes 2 pages... tres feminin, tres toi hehehe tu t'es meme mise des ailes hein hehehe !!! et comme tu dis...ca a mis du temps dis-donc !!! ahhh ces australiens !!! :)
je te bizouille a mon tour parce que...pour moi...c'est l'heure d'aller au lit...presque 21h...j'y vais de bonneheure !!
bises a toi ma grande :)
mouwahhh d'Australie :)

Anonyme a dit…

Jolie page, normal avec la jolie demoiselle qui est dessus, -_^.
Le rose te va si bien.
Et ton blog
réaussé de couleur est en effet plus joli.
Bisous ma Sam.

Claire a dit…

tu vas rire, mais Brigitte vient de recevoir aussi ma participation, c'est rigolo non ???
En tout cas, ta page est vraiment très romantique comme la plupart de tes pages que j'adore, il y a ce petit côté soft qui est vraiment extra et cette page est tout à fait à ton image, bravo
Grosses bises

sam a dit…

Tout d'habord, merci à toutes pour vos supers gentils mots qui me mettent de bonne humeur dès le matin
J'ai afficher ma carte avec mes coordonnées à défaut de ne pas arriver à les effacer ... si quelqu'un veut bien me dire comment faire ...
Bisous, de moi, à VOUS !

Anonyme a dit…

Trés jolie ta p'tite page, mais je crois que je me répète, mais quoi dire d'autre quand c'est la réalité, donc je m'incline à nouveau BRAVO. J'aime bocou la façon dont tu as mis en valeur ton journaling, je cherchais justement une idée pour finir un p'tit mini, je crois que je vais m'en inspirer, je te tiens au courant lorsque je le mettrais en ligne sur mon blog. Merci pour ton partage.
Gros bizzzOUX.

Anonyme a dit…

très jolies ces pages, un peu différentes , j'aime bien tes dentelles et tes ailes!! de papillons ou d'anges ? hihi
amicalement bises viviane...vivi26