dimanche 22 juin 2008

Vive l'Eté !

Salut les Louloutes !

Pas beaucoup de mes nouvelles ces derniers temps ... La Fête des mères est passée, laissant la place à celle des Pères. Donc, du boulot à donf au resto ! Et puis c'est la période des départs ici en Guyane : des repas de groupe à gogo, des heures de boulot à rallonge !...
En plus, je vois que j'ai des tonnes de com pour ma dernière page sur Candy !

MERCI du fond du coeur !!!!....

45 coms !!!!! Un record for me !...
On ne peut pas imaginer à quel point tout ces p'tits mots m'ont fait plaisir !!! ... D'autant que je termine 2 semaines d'humeur exécrable, ou tout m'insupporte. Je suis en colère pour certaine chose, et je crois que ça commence à passer.
Mais bon, ce n'est pas important. Mon état d'esprit et mon humeur n'étaient pas au scrap ni à la communication, mais je vais me rattraper, c'est promis !!!

Dans une semaine, c'est les Vacances !!!...
Nous partons chez vous, en métropole : une partie, Lyon, et l'autre Strasbourg ... A moi les SOLDES, les marchés aux puces, les pêches et les fraises, la bonne bouffe, la famille, les amis, le tourisme, le "rien faire", Disney Land, et tout pleins de choses encore !....
Donc, tout le mois de Juillet, mon blog sera en vacances, je viendrai quand même faire des p'tits coucous de temps en temps, surtout si j'ai l'occasion de scrapper ...
Ce que j'aimerai, c'est participer à au moins 1 atelier avec une scrappeuse connue qui m'apprendrait tout pleins de trucs sympa. Mais bon ... c'est pas une priorité ...

Parlons peu, parlons bien ! Des nouvelles du tournoi sur Vicky Scrap . Faire ma page d'après ce sketch ... J'ai eu la mauvaise idée de tournée le sketch de sorte que le titre soit horizontale.




Moi, je la trouve superbe ma page. Je sais, c'est prétentieux ... mais je ne le suis pas, je m'exprime ...
Je ne fini pas le tournoi. Tant pis.
Je dois à ce tournoi 2 pages que j'ai adoré faire, "Candy" et "J'me sent pas belle"




Maintenant, cette p'tite page toute colorée et pétante de gaité que je viens de terminée.
Encore Zia, dans toute sa splendeur clownesque !... Tiens, j'aurai pû mettre ça en titre !
Je me suis baladé sur le blog de Michelle et j'ai eu envie de m'inspirer de son style que j'adore.


... et les p'tits détails qui vont bien ...






L'envie de scrappé me reprends, c'est bon signe ... j'ai comme le sentiment que je vais encore me coucher tard ! En tout cas, c'est promis, je me met à jour dans mes "non-visite" de blog.
Peut-être à demain pour ma future page nocturne.
Gros bisous, Sam

24 commentaires:

Anonyme a dit…

contente de te "revoir"...
j'adore ta page folle dingue!!!
bises!

Anonyme a dit…

superbe ta page bien colorée j'adooore!

Anonyme a dit…

Coucou ma belle !!
wouahhhh elles sont trop belles tes pages !! j'arrive bien a definir ton style...j'adoooore !!!
et puis 43 com. pour 'Candy' mais en plus t'as encore des doutes sur tes talents ??? mais t'es nuuulle toi !!
ohhh et puis quelle CHANCE d'aller en Metropole !!!!! je suis JALOUUUUUUUUSE !!!
bISES a toi d'australie La miss
manges pas trop hein ??? heheheh :)

Anonyme a dit…

Elle est super jolie comme d'hab !!! j'adore tes pages colorées !! si tu vas à Disney, je ne suis pas loin !!!
BISOUS et bonne semaine ...
PS les 43 comms c'est parce que tu le vau bien !!

Janique de Suisse a dit…

tes deux pages sont superbes, avec plein de détails que j'adore !! Et puis bonnes vacances en métropole !!!

Anonyme a dit…

les 2 sont très jolies et pétillantes, avec plein de petits détails sympa !

sophie de nc a dit…

c est dommage que tu n'aies pas passé le tour.. ils sont nuls lol!!! moi je trouve ta page tres belle, et celle de Zia est a craquer!! je t'envoie plein de bisous de nouvelle caledonie et tres bonnes vacances!!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup tes pages, bravo
et je vois pas en quoi tu es prétentieuse par rapport au sketch ???? c'est pas un scraplift ! pour ce que j'ai compris on S'INSPIRE d'unsketch rien n'oblige de le suivre mot pour mot... et puis ils sont nuls de pas t'avoir retenu parce que ta page elle est superbe même avec le sketch tourné à l'horizontal !!!

Anonyme a dit…

Les derniers jours avant les vacances sont toujours les plus durs :( courage à toi et tant mieux si l'envie de nous faire de belles choses comme celle ci te reprends. Biz

Anonyme a dit…

très belle page!!

Emy a dit…

wow !! je suis ébahie : je découvre ton blog via ton comm sur le mien. Mais quelle inventivité par ici, que de mélanges discrets et amusants, des petites images importées, des textures savoureuses, des pages ensoleillées... j'aime beaucoup !
Bonnes vacnacnes par chez nous, et si Strasbiurg n'est pas si loin de ma Lorraine chérie, Disney c'est carréement à côté de mon chez moi actuel... alors come on !! lol, bref, je suis bien contente de te découvrir !
Emy, aka Qiu

Emy a dit…

*vacances* et *Strasbourg*

ici c'est le matin, je me réveille doucement, j'ai les doigts qui s'emmêlent, oups !

Choupiesque a dit…

Deux trèsn belles pages! J'adore beaucoup vachement la deuxième!!!!

Anonyme a dit…

tant pis pour le tournoi. Ta page est tres jolie, dans ce sens aussi !
biz

Anonyme a dit…

Superbes tes pages !!! j'adore tous les petits détails !!!
Bravo pour les 43 com, tu les vaux bien, tu es pleine de talent !!!
Bienvenue chez nous, profites en bien !!!
Bises

Anonyme a dit…

Waouhhhhhh trop belles tes pages, j'adore la gaité qui s'en dégage!!!!!Bizzzzz et bonnes vacances!!!!

Cocoloko07 a dit…

Tu as raison, ta 1ère réa est top! Riche en détails que j'adore alors MERCI pour cette détente visuelle! Ta 2nde réa est tout aussi plaisante et la photo superbe alors: BRAVO!
Je te souhaites un bel été et des vacances sympas dont on aura la chance de découvrir au travers de toutes tes prochaines réas!
Biz cocoloko07

Anonyme a dit…

Tes 2 pages sont magnifiques,moi je les adores, tant pis pour le challenge. Eh !!!! j'ai reconnu la p'tite étiquette d'Hello Kitty, oh là là toute ma jeunesse aussi.
Gro bizzzOUX.
P.S Bonnes vacances.

Anonyme a dit…

j'adore la page aec ta fille
gros bisous coco
bonnes vacances chez nous alors hihi

Anonyme a dit…

J'adore ta page!A mon avis tu vas battre ton précédent record de commentaires ;o)
Courage bientôt les vacances!!!!

Anonyme a dit…

tu as bien fait de t'inspirer de michelle .. et de l'interpreter à ta façon !

cette page est superbe !!!

bravo .; et contente de voir que tu retrouves la pêche !!

bonnes vacances toutes proches ..

Anonyme a dit…

KOUAK?!? Tu pars en vacances... à Strasbourg?!!!? Nan mais on aura tout vu :p :p :p
Bon, si tu fais un détour par la cote d'azur, tu me fais signe! :)
45 coms ça les méritait bien, quand je dis que tu es une étoile montante!
Encore deux pages super colorées qui débordent de bonheur, ça fait tellement plaisir de se balader sur ton blog...
J'adore tes compositions, c'est comme si tu ne suivais pas de règle et que tu ajoutes des éléments jusqu'à satisfaction. Pourtant le résultat final n'est pas hasardeux et chaque élément a sa raison d'etre.
Toujours des détails à examiner, merci pour les zooms! J'adore ça!
Mention spéciale au tissu hibiscus, trop chouette.
Gros bizoox!

Anonyme a dit…

Oui oui je sais tu vas dire une revenante ! mais ces derniers temps Esteban était malade et j'ai donc été assez peu présente sur le net.
Donc je découvre toutes tes ptites merveilles et que dire ? superbe quoi que le mot est un peu faible !
Alors je vous souhaite un bon voyage et si l'envie te prend de t'égarer par ici tu seras la bienvenue.
Je te bisoute trés trés fort

Anonyme a dit…

Deux pages super jolies !!! avec tout plein de beaux détails ;-)
Et bonne vacances !
bizzz