mercredi 25 juin 2008

Page "Zia, ma Betty Boop"

Bonjour, ou plutôt bonsoir ...
C'est un peu la course pour moi aujourd'hui ... j'ai juste le temps de vous montrer cette page faite pour le blog Zoom sur le Scrap.
Il fallait scrapper 2 photos identiques, l'une en couleur et l'autre black & white.
Vous pouvez également voir toutes les autres participations sur la galerie Flickr
Donc voilou ... je suis super speed car je dois aller chercher ma tite puce Zia qui s'est fait enlever les broches aujourd'hui (pour celles qui ont suivies ces aventures, je ne rentre pas dans les détails)

Bisous et peut-être à plus tard d'ici la fin de la journée.
SamSam









Idée récup :
étoile rouge = sur les cartons d'emballage Heineken,
fleur orange en simili cuire = une vieille ceinture,
image Betty Boop = boite culotte enfant,
fleur tissu orange = décomposition d'un bouquet de fleurs artificielles.

27 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est toute mimi ta puce et ta page aussi !! bravo
plein de bisous à ta miss

Anonyme a dit…

EXTRA ! les couleurs sont superbes et font bien ressortir les photos
j'aime beaucoup ce mélange couleur, noir et blanc
bisous

Anonyme a dit…

rhoo trop trop jolie!! ta page et ta puce aussi!!!elle est adooorable!

Cocoloko07 a dit…

"Trop d'la balle", comme on dit de par chez-moi! Ta page est magnifique et les détails sublimes!
Biz cocoloko07

Anonyme a dit…

je me suis dit que j'allais visiter personne cette semaine pour pouvoir finir mes trucs mais ...ouhhh j'ai pas pu resister surtout a voir le nom 'zia ma Betty Boop' et...wouahhhh elle est trop superbe cette page et super reussi en double foto.
Beau travail la miss :)

bealacigale a dit…

elle est superbe ta page! la photo ,je n'en parle même pas !et tes idées de recup , je prends ! lol

Anonyme a dit…

Rhoooooo je suis complètement sous le charme de ta page j'adore ces photos et les couleurs et la p'tite Betty Boop...tout quoi !!!!!Bizzzzzzz

Anonyme a dit…

çà fuse , çà explose , çà illumine !!!!!!!!!

ton scrap est un vrai feu d'artifice !!!!!!!!!!!

j'adore ..

et bizz pour ta poulette plus à la broche !!

bizzzzz et bientot les vacances ..

Anonyme a dit…

Trop mimi ta page et ta puce !!!
Géniales les idées récup, merci !!!
Bises

Anonyme a dit…

Vive la récup ! ;-) très jolie page une fois encore... Et très jolies photos de ta puce.
Bisous

Anonyme a dit…

Et v'lan, encore une p'tite merveille. Elle trop Zolie Zia, elle me fait pensé aussi à Fifi brin d'acier ;o))).

Anonyme a dit…

Coucou,

je suis désolée je délaisse ton blog ces temps-ci mais je viens regarder tes pages même si je ne laisse pas de com ! Je suis un peu surbookée en ce moment ! Bientôt les vacances ! Depuis Candy j'ai tout adoré ! Tes pages sont des merveilles je suis fan à 100 % ! Merci pour tes coms sur mes postes c'est toujours un plaisir ! J'ai une carte prête pour toi mais elle partira après le 30 juin car je l'ai faite aussi pour un concours ! Si je l'envoie en Guyane tu ne l'auras peut-être pas si tu es en métropole ! Y a t-il une adresse en France où je pourrais te l'envoyer ?
Je te fais plein de bisous la miss !
Val

Anonyme a dit…

absolument magnifique !!! j'adore l'idée de se faire chevaucher les photos au lieu de les mettre cote à cote !

Anonyme a dit…

très jolie carte , et les 2 identiques versions noir et blanc et couleurs , !!! belle initiative , je file voir les autres
les scrap sont en challenge en ce moment , j'attends la fin pour les mettre sur mon blog
bises viviane vivi26

Anonyme a dit…

Superbe ! La photo couleurs a été solarisé ou ce sont ses vraies couleurs ? En tout cas l'effet est superbe et tout tes petits embellissements aussi . Biz

Anonyme a dit…

superbes photos et superbe page
bisous coco
ekimco.over-blog.com

Anonyme a dit…

Géniale ta page ! Toute cette gaieté et ces couleurs !
Bises.
MARIE

Baby Kitty a dit…

encore une fois ta page est tout simplement superbe!! l'idée des 2 photos est vraiment trés sympa!
gros bisous à toi et à ta petite puce!!

Emy a dit…

°O° c'est encore superbe !! t'es la reine de la récup, et tes pages sont de véritables coffres à trésors. C'est génial, vraiment !! j'adore, j'suis fan, !!!!!!

Emy a dit…

j'suis tellement fan :D que je t'ai mis une petite douceur pour toi sur mon blog!

Anonyme a dit…

l'association des deux couleurs est splendide, de plus tu as choisi une magnifique photo, le plaisir est donc double. Tu as su harmoniser et marier avec goût les tonalités.
Moi aussi je te souhaite d'excellentes vacances, je passerai de temps en temps faire un tour par ici voir tes oeuvres.

Anonyme a dit…

coucou, un petit mot de metro...je t'ai décerné un award ,
non!non! il n'y a pas de questionnaire subtile sur ta cuisine préférée!!!!(t'as eu peur ? !!!)
va sur mon blog et prends la suite c'est rapide
bises viviane vivi26

si tu ne la fais pas dis le moi merci

Ellen a dit…

Beautiful, I love how you put these things together !!
Lovely picture too.

Anonyme a dit…

J'adore :o)
quel talent
La fée

Anonyme a dit…

trop belle cette page.

Anonyme a dit…

Superbe
bravo MD

Laetipassion a dit…

Ta page est très jolie
Laeti