mercredi 28 mai 2008

Salut les Nénettes !...
Pas beaucoup de mes nouvelles cette semaine... à vrai dire, je suis un peu sur les rotules...vivement le week end prochain!
Alors... différentes p'tites choses à vous montrer... tout d'abord, ceci :
Je participe au tournoi de Mai/Juin sur le forum Vicky Scrap. La semaine dernière a eu lieu le 1er tour. Ma consigne, un journaling de 150 mots minimum. Celles qui me connaissent savent que je bug sur mes journalings, j'ai déjà du mal à trouver un titre... mais là, 150 mots !!!! Et mes pages sont tellement chargées, j'ai failli abandonner !...
Finalement, j'ai cogité durant toute la semaine, et voilà ce que j'ai "pondu" à la dernière minute



Un peu de moi sur cette nouvelle page ...
Ce sont tous les gentils p'tits mots que vous m'aviez laisser sur mes photos ( vous savez, celles où je frime...) qui m'ont décider sur le thème.
Je suis peut-être "un peu" photogénique aujourd'hui, mais ça n'a pas toujours été le cas !
Qualifié pour ce 1er tour ... je cogite tranquillement sur le nouveau sujet.
... Et comme d'habitude, les p'tits détails qui vont bien ...










Hier, c'était l'anniversaire de Val, et comme je sais qu'elle l'a déjà reçu, je peux vous montrer la carte que je lui ai faite ... Encore un Joyeux Anniversaire et tout pleins de bisous à toi.







J'aurai bien d'autres trucs à vous montrer, mais pour le moment, no possible !!! Porqué ?... Bah... je suis en attente de certaines choses pour certains trucs ... enfin, vous comprenez quoi !?!
Patience, patience !...

On me demande souvent où je trouve ces jolies petites images vintage que je met sur la plupart de mes pages. Parfois, c'est de la simple récup, comme ici, avec ce jeu de tarot offert par un magasine il y a plus d'un an.





Dernièrement, j'ai exprès acheter un lot de culotte Betty BOOP pour Tajah ... juste pour le plaisir de récupérer la Betty sur la boite !!!!
Mes images Vintages, quand à elles, proviennent d'un lot de CD acheter sur EBAY.
Le vendeur, c'est celui-ci, LUNAGIRL ANTIQUE IMAGES, mais je viens de découvrir aussi celui-ci, AMERICAN HISTORY BUFF.
Je vous conseil vivement de jeter un coup d'oeil, les tarifs ne sont pas excessifs, et il y a plusieurs thèmes proposés .



Voilà, j'ai tout dit !!!!... En tout cas pour aujourd'hui.
Je vous bisouille bien tendrement, Sam

29 commentaires:

Anonyme a dit…

jours un vrai plaisir de flannée par ici!!!!
j'en prends pleins les yeux a chaque fois!!!!bise

Anonyme a dit…

Charmante et agréable, je confirme !! par contre tu m'étonnes quand tu dis que 150 mots c'est sur pour toi !! j'aime bien ta page, elle te ressemble !! bravo pour la carte de Val elle est superbe !! bisous petite Sam !

Anonyme a dit…

ouhh wouahhhhhhhhhhhhhhhh !!! elle est MA-GNI-FIIIIQUE ta page (et bien sure ainsi que ta carte !)
et je lis tonjournalling qui est...totallement touchant... a toi de prendre ta revanche maintenant parce que oui...tu t'es transforme' en une tres belle femme...moi heuuu... j'attends tjs mdr !!! (en fait..c'est mon poids qui est un probleme eternel mais bon...on ne parle pas de moi hein !!).... et tu sais...c'est difficile de t'imaginer en timide...heuuu... la samounette timide ??? hehehe !!!
et puis wouahhh ja'dooore aussi ces cartes... ca fait tres mystique ect...
Encore du beau travail que je prend tjs un plaisir a admirer !!!
bises a toi la miss d'Australie :)

Helfy a dit…

oh là là j'ai raté plein de choses...et j'aime tout, ces petits étuis à feutrine altérés j'adore!!!je te piquerais l'idée si tu permets!
Ta dernière page, j'adore aussi!
oh je suis bien contente que la Scrapastuce t'ait fait connaitre, tu mérites ce succès, j'aime vraiment ce que tu fais!

Anonyme a dit…

Wahouuu superbe ta page et la photo géniale. Ton journaling est très émouvant, il me rappelle mon enfance sans les cheveux bouclés mais très courts avec des grosses lunettes aussi.
Très belle la carte !
Bises

Anonyme a dit…

très jolie page et une carte très originale, elle a dû être ravie ta copine !
en tout cas c'est un vrai plaisir de venir se ballader par chez toi !
bises

Anonyme a dit…

je peux ajouter 3 mots aux 150 de ton journaling ????

alors les voici .. : "on t'aime" !!!!!!!!

bravo ..pour cette page où tu as réussi à parler de toi sans tomber dans le "gnan- gnan" !!!
comme toi ..j'ai horreur des journaling .. en général ...

et toujours autant de détails que j'adore sur tes réas ..

et le monde est rempli de beaux cygnes qui ont débuté ..comme tous les cygnes par être de vilains petits canards ..!!
bizzzzzzz i +++ de la métropole ..

PS .. continue à mettre ton adresse de blog à la fin de tes messages . pour l'instant çà résout les pb de la pop list !!!

Anonyme a dit…

Puisqu'il était ouvert au public j'ai lu ton journaling et je me dis qu'on à encore un point commun enfin même deux car j'ai également fait ressemant une page sur my Self esteem et je parle en résumé à coeur ouvert sur le fait que je ne m'apprécie pas toujours non plus à cause du passé.

Je te trouve magnifique et c'est ce qui importe à présent, le passé à fait que tu t'es épanouie comme une jolie rose car c'est ce que tu es.
Ta page est sublime, comme toi.
Bisous ma belle, lyloo.

PS: C'est bien de rajouté le lien vers ton blog sur chacune des newsletters car avec tout les blogs coup de coeur que j'ai il met impossible de les ajouter tous sur mon espace, et je ne peux retenir toutes les adresses, c'est une grande facilité pour surveillé tes merveilleuses créations à chaque fois.

Anonyme a dit…

j'adore , je craque tous ces petits détails
bisous coco

Anonyme a dit…

Waouhhh c'est une page géniale et très touchante par le journaling!!!!!J'adore en tous cas ton style et la p'tite carte est splendide!!!!Bizzzz

Anonyme a dit…

TU AS ETE TAGGUEE MISS
BISOUS
NAD

Claire a dit…

Eh bien la miss, quel journaling ! Mais tu t'es transformée en cygne majestueux, tu es vraiment devenue un très belle jeune femme charmante et agréable qu'on a vraiment envie de rencontrer et de connaitre !!!
Ta page est aussi belle que toi et la carte de Val une attention très réussie !
Grosses bises
Claire

Anonyme a dit…

SU*PER*BE ta page, je l'aime bocou.
Comme c'est bizard, ton journaling me correspond tout à fait, sauf que moi, je n'est jamais eu de lunette et que je ne suis pas grande mais toute petite et que j'étais plutôt le bébé des autres. Quand au vilain petit canard idem. Et encore plus bizard, moi aussi, j'ai acheté les fameuse p'ites culotte Betty Boop pour ma fille pour la même raison LOL.
Gros bizzzOUX.

bealacigale a dit…

elle est superbe la page sur toi, avec un cote tres feminin qui assure !! les dentelles et la tete de mort !!! lol ! et tu as raison pour les cheveux frisées, moi qui ait les cheveux raides, dans les années 70 je me faisais faire des permanentes pour ressembler au chanteur des Who !!!et ton texte est genial aussi!

Anonyme a dit…

Moué mais qu'est ce que tu peux raconter comme bêtises quand même !
T'arrives pas a faire un journaling ???? avec ce que tu cause hihihiiiii
MOI je suis incapable de faire un journaling en plus quand j'en fait un c'est c.... (vraiment je sais pas écrire)
Jte bisoute ma Samounette

PS Tu sais mon anniv c'est cet été !!!!! LoL

Anonyme a dit…

coucou, alors elles en prennent plein leurs yeux tes anciennes- pas copines -d'école, et elles ont de quoi être jalouse de toi aujourd'hui,
ta page est magnifique, merci d'avoir mis les détails , (pour la curiosité) savoir ce que tu avais écrit ,bises amicales viviane

Anonyme a dit…

Magnifique! j'aime beaucoup la mise en page : la photo et le placement du journaling.
Moi aussi j'ai beaucoup de mal à insérer du journaling dans mes pages, je n'aurai pas pu reléver ce défi!

Anonyme a dit…

eh bien, je te trouve très douée en journaling, tu devrais t'y mettre plus souvent ! bravo pour tes réas et particulièrement ta page sur toi !!!

Anonyme a dit…

Eh bien pour quelqu'un qui ne sait pas faire de journaling !!!
C'est marrant mais je me retrouve dans ton portrait sauf que moi j'ai troquée mes lunettes pour des lentilles !

Ta page et très belle quant à la carte je suis trop heureuse de pouvoir l'admirer en vrai tous les jours !

Bisous ! Val

Anonyme a dit…

Quel challenge!!!!!!!!
dur dur
mais bravo tu t'en sors super bien!!

Anonyme a dit…

bravo, ce challenge n'est pas si simple, ta page est superbe
un vrai plaisir de se balader chez toi
biz

Anonyme a dit…

wouaw !!! j'aime beaucoup ta page !!!! tout tout tout !!!
Merci pour les liens :-) (et dsl pour le sac !! mdr) bisous

Coclem a dit…

Encore de magnifiques créations, j'adore, je suis fan !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup!

Salte a dit…

Oh lord - this is ART!!! Masterpieces!

Anonyme a dit…

la page et la carte sont géniales, j'aime bcp ! tu as un style bien à toi et j'ame bcp l'ambiance dynamique qui se dégage de tes réas !

Anonyme a dit…

Je la trouve superbe cette page... et en référence à ton titre et à la chanson de Marc Lavoine avec Catherine Ringer, je réponds "Qu'est-ce tu es belle !" ;-)
Ton journaling touchant m'a rappelé un peu je que je pouvais ressentir enfant...
Bisous d'une autre grande timide !

Anonyme a dit…

Ta page est absolument magnifique et ta carte l'est tout autant !
Bises.
MARIE

Anonyme a dit…

C'est drôle mais j'aurai pu écrire exactement le même journaling !!! mis à part que moi c'était plutôt des cheveux raides de chez raides que je détestais et maintenant j'adore les lisser avec mon lisseur :) mais aussi des grandes lunettes et je ne souriais pas car complexée par mes dents en avant bouhhhhhh mais aujourd'hui comme toi je m'aime il était temps :)) bisous
Pat