vendredi 6 juin 2008

2 nouvelles pages

Yo les filles !
Ça y est, c'est le week end ?... J'espère que votre semaine aura été bonne, pas trop fatiguante, et sans stress !
Ma p'tite semaine à moi n'étant pas tout à fait terminée, je profite de ma p'tite pose pour vous montrer quelques babioles, et répondre aussi à 3 tags ... franchement , heuuu ... vous abusez pas un peu les filles ?... J'vais vous saouler moi avec toutes ces indiscrétions !... Mais on verra ça un peu plus tard.
Je vous montre d'abord ma participation au second tour du tournoi sur le forum Vicky Scrap.
Mes consignes : tout va par 2. Par exemple, 2 fleurs rose, 2 boutons noir, etc ... et inclure le chiffre 2 dans le titre.



Honnêtement, je ne pensais pas passer ce second tour, je me suis rendu compte trop tard que j'avais utilisé 2 rubans de couleur différentes.
Voilà, je suis en pleine réflexion pour le 3e tour ... j'ai hérité d'un sujet hyper sympa et j'ai hâte de m'y mettre !
Bon, maintenant, un tag ... parce que si je vous les colles tous dans les dents en une seule fois, c'est clair que ça va vous "gonfler" ...
Oup's !... je viens de me rendre compte que c'est le même envoyé par Vivi 26 et par Scrapy Sev.
Alors, des questions purement culinaire ... et quand on travail dans la restauration et qu'on est hyper gourmande, on ne cale pas sur ce genre de questionnaire.
- un aliment que je déteste : les tripes et la cervelle.
- 3 aliments préférés : fondue savoyarde, la pastilla de ma maman, et le foie gras
- recette favorite : heuuu ... vu que mon homme est un excellent cuisinier, je ne cuisine pas vraiment ... mais je suis la reine des pâtes "al dente" !
- boisson de prédilection : le thé vert à la menthe et le thé Earl Grey avec un nuage de lait.
- le plat que je rêve de réaliser : TOUS les plats de ma maman !!!! C'est la meilleur cuisinière au monde !!!! Vous croyez que j'exagère ?...
- mon meilleur souvenir culinaire : pas possible de répondre, désolé mais il y en a trop !
Je ne tag personne, je crois que ce questionnaire circule depuis un moment, et je pense que vous êtes toutes déjà passer par là.

Encore un peu de scrap avec cette toute dernière page faite mercredi.
Je me suis baladé sur le blog de Ingvild Bolme , où elle propose un sketch plutôt sympa.
Voici mon interprétation.
Toujours mes filles à l'honneur ... de toute façon, je n'ai aucune photo récente à utilisé, j'ai 10 mois de retard dans les tirages de mes photos, vous imaginez ????...







Au fait !!!!!!.... Je ne vous l'ai pas dit !!!!!!.... Je me suis vu décerné un SCRAP ROCK AWARD par Angelthim, alias Eliza.


Flatté, contente, toute émue de constater que mes p'tits délires de scrap te plaisent autant ... et un grand merci à toi.
Je dois maintenant l'attribuer à 3 scropines.
Je vais vous surprendre, mais c'est une nana que j'adore et qui ne scrap plus. C'est à elle que je dois toutes ces idées de babioles sur mes pages. Son style est tellement unique. C'est Sabrina.
Ensuite, Mabaco que j'adore vraiment !!!!!
Pour finir, Iris Babao ... J'adoooore ! Vous le savez hein ?

Bon, pour le dernier tag, on verra la prochaine fois ... j'ai juste le temps de me préparer avant de partir bosser.
Un très très bon week end à vous toutes, j'espère sous le soleil !
Bisous bisous, Sam

23 commentaires:

Anonyme a dit…

De très belles pages et bravo pour le 3è tour!!!!Bizzzz

Anonyme a dit…

wouahhhhh !!! trop belles ces pages !! maintenant je commence a voir dans quel style tu te penches avec pleins de babioles que j'adooore, qlqs trucs styles vintage et mignon et une equation qui te donne des pages ....SUBLIIIIIIMES !!! Trop belles !! et...felicitations pour ton Award la miss !! et pour ton tag...ouais...je crois que je me suis fais tague'e aussi...et ...j'oublie tjs de le faire :)
Bises ma grande :)
pstttt !! mince alors...j'ai tjs rien recu ??!!!!!

Anonyme a dit…

ta participation est absolument géniale ! je suis fan de ton scrap !! bisous et bon weekend

Anonyme a dit…

superbe pages !!!! j'adore ce que tu fais!! bisous

Anonyme a dit…

c'est vraiment super original ce que tu fais, bravo !

Anonyme a dit…

encore de jolies pages!!!!
j'aime aussi beaucoup ce que tu fais et je te remercie pour tous les compliments que tu me fais!!!!
tu vas me faire rougir...
quand je vois ta page pour le blog de spinnvild, je crois que je n'ai pas trop de chance!! tu as vraiment fait une page dans le style qu'elle aime!!
bravo à toi!!
bises!!

Anonyme a dit…

Superbes tes pages !!!
j'adore
Bises

Anonyme a dit…

hop!!! c'est le controle des tags!!!! bon çà va , c'est fait

tu as bien raison ,il m'arrive un peu de m'agacer ...repondre aux mêmes questions!!mais j'essaie de faire plaisir et de ne pas contrarier celles auxquel cela à l'air de faire plaisir et c'est aussi un moyen de placer ton blog en avant je t'embrasse amicalement vivi26

Anonyme a dit…

Très jolies pages! Les photos de la deuxième sont trop mignonnes!!! Bravo pour ton Award!

Bidi44 a dit…

J'aime beaucoup ton scrap plein de couleurs et de vie : ça donne la pêche!!!

Anonyme a dit…

triple Hourrah pour toi !!!!!!!!

pour tes pages que j'aime toujours autant . pour cette récompense que tu mérites .. et pour la manière que tu as d'associer tous ces petits embellissements aussi disparates au départ pour en faire une page aussi harmonieuse .. je file voir les blogs de tes inspiratrices ..

bizzzzzzz et toujours merci pour tes comm pleins du soleil de ton coin de paradis !

Anonyme a dit…

elles sont géniale, j'avoue un faible quand même pour ce style assez chargé, et je suis une grande fan d'ingvild bolm

Anonyme a dit…

Sam !! c'est encore moi !!
hahaha !! tume fais rire toi avec tes coms !!! bon les trucs chinois c'est les tits plats tout fait/cuit a la vapeur...t'inquietes...je ferais des fotos et te montrerais !!
Bises a toi la miss :)
heuuu...j'ai tjs rien recu moi :(

Anonyme a dit…

La 2e page est super belle, j'ai été voir le sketch et c'est vrai qu'il est top.
Gros bisous

Anonyme a dit…

c'est coloré, c'est gai, j'aime beaucoup les mises en page
.....
J'adore

Heidi a dit…

Thank you so much for the comment in my blog.

I absolutely love your work!

Heidi

Baby Kitty a dit…

encore une fois de superbe pages, petit coup de coeur pour la deuxième! bravo bravo!!!!
bisous

Anonyme a dit…

tes réas sont magnifiques !!
C'est tt à fait mérité !!

Anonyme a dit…

superbe travail et bravo pour toutes ces belles nouvelles, tu m'enchantes à chaque fois que je viens faire un tour sur ton blog.
Je suis contente de lire aussi tes "Tags"

Anonyme a dit…

yessssssssss !! j'ai bien recu yeahhhhhhhhhhhhh !! et merciiiiiiiiiiiiiiii la miss pour tes deux pages qui sont arrivees...un peu tard (ahhh la laaa ces postiers !!) mais en tous cas, elles sont bien arrive's et intactes !! et ...ouwahhh trop belles en plus !! je te remercie de ta participation c'est trop cool de ta part :) bon allez...cette fois-ci...j'eteinds pour de bon mon pc :)
Bises a toi la miss ;)

Choupiesque a dit…

Très belles pages!!!!!!!! J'ai un gros coup de coeur pour la 1ere!
Je suis toujours très impressionné par le boulot que tu fais sur tes pages, ca doit te prendre un temps fou non?

Anonyme a dit…

Très jolies pages, jolies p'tites filles et joli couple ;-)
Bisous

Anonyme a dit…

Pas beurk mais WHAOUUUUU, trop belle ta page. J'adore les images que tu utilises pour embellir tes pages et celle-ci va trés bien avec les photos. Bravo.
Gros bizzzOUX.