lundi 23 juin 2008

Page " William, mon filleul à moi"

Bonjour les Filles !
Ma p'tite page nocturne, vous voulez la voir ?...

... Tout d'abord, je vous présente "boudin junior", fils de Vio et Dom, alias "LES BOUDINS" !...
Et boudin Junior, c'est lui ... et lui c'est Willy, mon p'tit filleul d'Amour rien qu'à moi !



Il est pas beau "mon fils " ?...

En ce moment, il est en Vacances en Métropole avec papa/maman ... et comme je sais que ma coupine Vio se balade de temps en temps ici, j'ai fait cette page de mon p'tit Bonhomme, un peu comme "une spéciale dédicace"
Vio, si tu passes par là, tu me manques (nos délires aussi) je t'embrasse ainsi que tes 2 Hommes. Rendez-vous fin Juillet ...









Allez !... Pour le fun ... nos Délires de gamines !... Parce qu'il n'y a pas d'âge pour se fendre la gueule !...



Et comme le disait si bien notre ami Coluche "on est une bande de jeune, on s'fend la gueule" La plus déjanté de nous 2, c'est incontestablement Toi !

Je vous bisouilles toutes & tous bien tendrement, Sam
A très bientôt, ici ou ailleurs ...

27 commentaires:

Cocoloko07 a dit…

Comme je suis une "nocturne" aussi, j'ai la chance de te laisser ton tout 1èr comm! Quel scrap! Avec une "bouille" comme celle du p'ti Will, tu ne pouvais pas râter ta page! C'est très bô! Et tes photos de "djeun's" sont super sympa!
Biz cocoloko07

Cocoloko07 a dit…

Dis, l'heure du comm que, je viens de te laisser, ne correspond pas du tout à la réalité! Je suis, soit, en métropole mais, il est presque 23h! C'est un blog des DOM TOM ou quoi?lol
Biz cocoloko07

sam a dit…

Et oui ma belle !... Des DOM TOM, plus précisemment de la Guyane ! Il est 17h57 chez moi, donc 22h57 chez vous.

Anonyme a dit…

tres chouette page!!! j'iame bcp!

Anonyme a dit…

coucou, dur dur!! ton lien sur ta news ne fonctionne pas , pas grave je suis venue voir ton concours de clown par ton lien que j'ai mis sur mon blog...
on s'amuse bien en guyane!!
amicalement viviane / vivi26

Anonyme a dit…

wouahhh elle est trop top t a page la miss !! j'adore comment tu charges tes pages sans etre trop charge' !! j'adoooore !!
et puis heuuuu....je croyais que tu disais que t'etais plutot... introverte et timide ?? heuuu... ouais...on dirait pas hein !! hehehe !!!
big bisous a toi:)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta page,très colorée et tous les petits détails sont super.
Bises

Anonyme a dit…

alors ça c'est vraiment un petit bout'choux à croquer !!! et ta page magnifique lui va très bien !! quant à tes délires de gamines, profites en encore longtemps, dommage que je sois loin ! je viendrais bien me taper un délire avec vous !!! plein de bisous ma belle

Anonyme a dit…

la page est à tomber ..et vos photos aussi !!

le délire entre copines .. ?? le meilleur médicament contre la morosité du quotidien ..

et Lyon .. vite un p'tit machon dans un bouchon ..

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

AH ben c'est du prop, c'est l'éclate total en Guyane, je passerais bien quelques jours avec vous, histoire d'en profiter un peu.
Ta page est SPLEN*DI*DE, quelle bouille ce p'tit William.
Gros bizzzOUX.

Anonyme a dit…

Nyooouuuh cette belle bouille avec de beaux yeux pétillants! :) T'en as un de beau ptit filleul d'amour... :D
Ravie d'en découvrir un peu plus sur toi, avec ces photos marrantes! L'ambiance est bonne! :)
Trop chou ta page, j'adore les couleurs. Tu es ma "Miss details" préférée, roooh ce petit coeur cousu sur le bonhomme en feutrine, comme c'est trop mimi! Et le Love est trop bien fait, comme un gribouilli qu'on ferait sans réfléchir sur un cahier (et pourtant bien conçu!).
Je gagaaatte...
C'est super, encore! :)
Gros bizoox!!!

Anonyme a dit…

j'aime énormément !!!! très très très dynamique, donc génial pour un petit bonhomme !!!
un grand bravo
bisessssss

Anonyme a dit…

ah oui et les photos sont toooooop, il te reste plus qu'à les scraper !!!! allez au boulot !! mdr

Anonyme a dit…

Hello misstounette Sam.
Une page bien sympa et j'avoue aussi qu'il est à croquer ce petit bout avec son regard déjà de chamreur.

Et ces photos sont trop cool top délire, du naturel rien de tel.

Bisous ma belle et à bientôt.

Anonyme a dit…

J'adore vraiment ta page, dis donc tu as du y passer la nuit ! Et alors la bouille de Will, j'en veux un comme ça ;) je partagerais bien vos délires aussi, ça me manque ici de ne pas pouvoir dé.... entre copines.
Aller Biz, c'est un peu loin chez toi pour s'en payer un tranche.

Anonyme a dit…

Le scrapbooking est un loisir créatif que j'apprécie beaucoup et ce que vous faites est vraiment ravissant. Je vous encourage vivement à continuer et à nous faire profiter de votre talent. Je repasserais bientôt voir vos futur modèles.
Amicalement, Isabelle Corradini

Anonyme a dit…

visiblement les pages "garçon" te réussissent tout aussi bien !!!

Anonyme a dit…

OOOO quel adorable p'tit bonhomme!!!!!A croquer tout comme ta page!!!!!C'est le délire là-bas ...trop chouette!!!bizzzzz

Emy a dit…

a d o r a b l e !! cette bouille, mon dieu, qu'il va en faire des ravages... et ta page, elle est tellement pleine de pep's, c'est du pur régal !!! bravoooo !!! et quelle jolie bande de déjantées... ça promets encore de belles pages en perspectives, miam miam ! ;)
Qiu

Anonyme a dit…

Et aprés ça tu me traite de dégenté !!!
Pffff t'as rien à m'envier hihihiiiii
Je suis d'accord avec toi moi aussi je le croquerait bien ce ptit "boudin"
Je te fais plein plein de bisous ma fofolle

Anonyme a dit…

superbe cette page!! ton boudin a le même prenom que mon bulot!!!
et les delires de gamines moi je kiffe c'est que du bonheur ton blog!!!

bise

Anonyme a dit…

j'adore , j'adore !! toujours ton style , je me lasse pas de passer par ici
trop fun ces photos hihi
bisous coco
ekimco.over-blog.com

Anonyme a dit…

Jolie page et surtout jolie bouille ! ;-)
bisous

Salte a dit…

I lowe your work and your stlye! I'll attend the PACS in Paris in October. Are you?

Coclem a dit…

Superbe la page ! Et j'attends avec impatience un mini avec les photos des grimaces ;)))

Ellen a dit…

Wowwwwwww this is beautiful too. What a great thing this little hart in the center off the doll.
What a adorble little boy !!

Anonyme a dit…

oyaya!
elle est géniale cette page!