samedi 17 mai 2008

Un cadeau pour un Ami

Bonjour, bonjour !!!
Une toute petite page faite pour quelqu'un que j'aime beaucoup, Rémi .
Et qui c'est Rémi ?... c'est notre apprenti serveur.
Et qui c'est sur la photo ?... ce sont ces parents !
Voilà, je vous bizoute toutes et tous. Passer un excellent week end, et à très bientôt.
Samsam


La photo est plus lumineuse par rapport aux couleurs d'origines. Pour dire, le fond de ma page est terracota, et là, on dirait du rouge ! Et la photo originale du couple n'est pas aussi "éclairée".

14 commentaires:

Anonyme a dit…

encore une bien jolie page!!!
et ton tampon est superbe!
bravo!

Anonyme a dit…

euh! l'anonyme c'est moi!! mdr!

Anonyme a dit…

Très jolie page avec une photo superbement mise en valeur !
Bisous ! Val

Angelthim a dit…

Coucou la noctambule !! ta page est très jolie, j'aime les petits détails ! bisous

Coclem a dit…

Cela va leur faire une merveilleuse surprise. Bravo !

Anonyme a dit…

superbe la page !!!!!!!!

j'adore tes embellissements ..

moins bien la "poplist" !!!!!!!!!!

LOL!!!

sam a dit…

Oui oui, on peut mettre un énorme beurk, car Poplist me donne du fil à retordre ... Si quelqu'un peut m'aider, je suis partante !

Anonyme a dit…

très jolie page !!! tu sais que si tu n'es pas contente du rendu des couleurs de ta photo, tu peux la retoucher hyper facilement dans PICASA (petit logiciel téléchargeable depuis google). je suis devenue addict et pourtant je n'y connais rien en retouche photo ! bizzz

Anonyme a dit…

très jolie page, merci pour ta visite sur mon blog, je viens de faire un tour de tes réas elles sont très belles, je reviendrai :)

Anonyme a dit…

Ta page est très jolie et je sais d'avance que tu vas faire des heureux !!!
Bisoussssss

Anonyme a dit…

Photo joliment mis en valeur ;-)

Trine a dit…

THat was really cute! love all your embellishments! cute picture aswell!
Thanks for visiting my blog!

Anonyme a dit…

Whouaaaa c'est super beau il en a de la chance ce ptit gars !!! (il doit bien rigoler au boulot !)

Anonyme a dit…

Chère Sam, j ai enfin trouvé comment vous laisser un com..
Rémi m'a montré votre blog et cette page + particulièrement et donc je tenais a vous remercier . Je trouve ce que vous faites tres tres joli.Merci encore .Magali Altmeyer