lundi 19 mai 2008

Page "Sardine" et cartes pour les Mamans

Bonjour les filles.
Vous avez fait la connaissance de Sardine, l'un de nos 3 chats. La voici maintenant scrapper. Cette photo a été prise le jour de son arrivée chez nous, début Juillet dernier.
Zia est la graaaande copine de Sardine ! Et Sardine la graaaaande copine de Zia !





Maintenant, je vous montre mes p'tites cartes réalisées hière soir pour la Fête des Mamans ... donc une pour ma maman, et une autre pour la maman d'Eric.
J'espère que ça va leur plaire.
Donc pour la structure, j'ai récupéré l'étui en plastique dans lequel se trouvait des embellissements en feutrine.



Pour la suite, j'ai simplement "habillé" la planche cartonné de papiers, rubans etc, et photo des puces bien sûre !









Et le dos de la pochette





Voilà, c'est fini.
La suite au prochain épisode ... Une très bonne semaine à toutes, je vous bisouuuute bien fort.
SamSam

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop beau !!! c'est une super idée, moi qui mets tous les emballages à la poubelles, à voir !!!
La newsletter a marché la dernière fois, j'ai mis mon profil à jour et aujourd'hui pas moyen d'accéder à ton blog par le message. On va y arriver !!!
Bizz

Anonyme a dit…

imagination!!!! quelles jolies cartes, la mienne est plus sobre ( (ma maman va avoir 85 ans cette année, bon pied et dynamisme ), bizz...viviane

Anonyme a dit…

Trop beau ma belle !
Mais où vas tu chercher tout ça !!!
Bon pour ta niouze c'est pas encore ça hihihiiii le lien ne marche pas mais comme je suis curieuse jsuis quand venue !
Jte bisouille trés trés fort

Anonyme a dit…

superbe page celle de sardine ! et j'adore l'idée de ces petites pochettes... vraiment très mignon !

Baby Kitty a dit…

wouahh!! super idée, dès que j'ai une de ces boite j'essaye!!
tes carte sont superbe, et ta page aussi, ton chat est vraiment trop adorable!!!
bisous

Anonyme a dit…

Oh quelle merveilleuse idée!!!

j'adore!!

Anonyme a dit…

coucou la miss !!
bon... je recois le msg pour ta news mais effectivement... ya pas de lien qui va directement a ton blog. Heureusement que je le connais par coeur ton blog !!!
et pour ta page...XCELLENTE !!
tes cartes ?? wouahhhh trop top !! ouhhh je vois que t'es un peu comme moi, t'aimes recuperer un peu de tout !! en tous cas...super idee !!
Bises la miss ;)

Angelthim a dit…

Trop mimi ce petit chat !! c'est une très belle idée les pochettes, très joli travail, tu vas faire des heureuses !! bisous Eliza

Anonyme a dit…

alors moi j adore la page sur ton chatonje craque
bisous

Anonyme a dit…

très très beau... et sympa l'idée de récup en plus rien de tel pour protéger la carte !!! vraiment génial !!! je crois que tu as compris, ça me plaît beaucoup !!! lol
sinon ça y est mon inscirption à ta news a fonctionné !!!
sinon pour mes cadres aimantés, as tu cliqué sur l'image ? normalement on les voit en grand format, si ça ne marche pas préviens moi stp merci et bonne journée

Anonyme a dit…

mais t'es pleine de ressources !!!!!!!!!

quelle belle idée de récup !! elles vont être contentes les mamans .. bravo ma belle !!!

Anonyme a dit…

C'est pas un beurk mais un énorme waouh que je te poste, je suis très touchée par le commentaire que tu m'as laissée sur mon espace et à mon tour je découvre les merveilleuses merveilles faites par tes petites mains de fée, c'est somptueux, de très bon gout, raffiné tout ce que j'aime.
Tout comme toi je suis passée à côté d'une artiste qui joue subliment avec les papiers mais à présent je ne louperai plus aucune de tes créations car je m'abonne à ta news dès que je valide mon message.
A très bientôt, Lyloo.

PS: Ton petit mimou est adorable et trop mignon.

Coquelicot a dit…

c'est tres tres tres beau!

Anonyme a dit…

Trop jolie cette sardine ! ;-) et une bien jolie page... j'aime beaucoup ton style !
quelle originalité pour tes cartes Bravo !
Bizzz

Roxane a dit…

Super idée tes cartes dans l'emballage ! depuis le temps qu'on nous dit de ne rien jeter ! LOL !
C'est très réussi, je mets l'idée en réserve si tu permets....

Anonyme a dit…

super ton idée, il faut que je regarde ce que j'ai fait de la pochette: je l'ai eu moi aussi, mais je crains de l'avoir jetée!

Encore une superbe créas! bravo, elles vont être contentes les mamans!

bises
Virginie
lescreasdevivi.over-blog.com

Anonyme a dit…

très jolies tes réalisations ! :)

Anonyme a dit…

non seulement l'idée est géniale mais la réa est superbe!!!

Anonyme a dit…

Trop fort ton idée!!! j'ai plein d'étuis en plus!

Anonyme a dit…

Coucou Sam, je viens de découvrir à mon tour ton blog grâce à ton p'tit com sur le mien, qui m'a beaucoup touché. Je me suis moi aussi inscrite à ta niouze, car j'aime beaucoup toutes tes créas et j'avoue que je me suis bien régalé de cette p'tite balade.
Au plaisir de revenir bientôt, gros bizzzOUX.

Anonyme a dit…

génial cette idée.. fallait vraiment y penser et tu l'as fait.... bravo