mardi 20 mai 2008

Page "Auto-Portrait"

Bonjour à toutes !
Alors, ce début de semaine, pas trop dur ?
Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous montrer cette p'tite page faite hier matin.

Pas beaucoup de blabla pour aujourd'hui, il ne me reste qu'une petite heure avant d'attaquer le service du soir, donc, je vais allez me reposer un p'tit peu ...
Bises, SamSam
A très très bientôt sur vos blogs .... et merci par avance de vos p'tits mots







26 commentaires:

Anonyme a dit…

jolies pages et mignon petit chat, j'ai résolu , pour tes messages, je suis inscrite à news, lorsque tu expédies un message , je vais dans mes favoris et me voilà sur ton blog,je reviens demain il est 23h20 et je tombe de sommeil, aujourd'hui couture et repassage (encore) le tas baisse un peu
bises viviane

Anonyme a dit…

Très joli !! j'adore tous ces petits détails ... !!

Anonyme a dit…

ouhhh elles sont trop chouuuu tes pages !!! et puis ...wouahhh !! j'adore toutes tes finitions, les tits details que tu rajoutes ouhhhh trop beau !!
Bises a toi la miss et bon courage pour ton service !!! :)

Anonyme a dit…

Quelle belle page avec tous ces détails et cette jolie découpe d'arabesque. J'ai un petit faible pour la petite carte.

bealacigale a dit…

tres jolie page , bien feminine avec plein de patits details que j'aime ! j'y retourne pour regarder de plus pres!

Anonyme a dit…

Elle est très belle, gaie à la fois douce et pleine de peps , j'aime l'organisation de tous ces petits détails ! Où trouves-tu ces jolies images que tu ajoutes toujours à tes pages ?

bisous ! Val

Baby Kitty a dit…

trés jolie cette page avec tous les petits details c'est super! bravo!!!

Anonyme a dit…

BRAVO*PLEINS DE DETAILS ? BELLE REALISATION
md

Anonyme a dit…

superbe bravo

Anonyme a dit…

Superbe page, j'adore tous ces petits détails bravooooo !!!
Bizz

Claire a dit…

Encore une très belle réa, toute en douceur et en féminité !!!! Bravo !
Bizoux ma belle

Anonyme a dit…

super jolie!!!

Anonyme a dit…

Encore une bien jolie page, moi aussi j'adore tous les petits détails ainsi que les petites images que tu rajoutes... tu les trouves sur le net ? et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog ! ;-)
Bisous

Anonyme a dit…

Pour moi, ce sera un super "whaoooouuu" avec une mention spéciale pour les couleurs toniques et la bonne humeur qui ressortent de ta si jolie page.
Bisoussssss

Anonyme a dit…

superbe comme d'habitude!!!!gros bisous

Anonyme a dit…

et bien moi entre beurk et waouh, je choisis waouhhhhh ! j'adore ta page toute en subtilité et magnifiquement mise en scène

Anonyme a dit…

Oh!!! que de détails!!
C'est splendide!!!!!!!!!!!

J'adore!!

Anonyme a dit…

que de détails sur ta page. Elle set superbe

Anonyme a dit…

Superbe! J'aime beaucoup l'utilisation de la dentelle.

Anonyme a dit…

très très jolie page, shabby à souhait et comme j'aime, la photo de la "smala" est super chouette.
Bonne soirée, bonne nuit ou bonne journée, je ne sais jamais l'heure qu'il fait chez toi.
Bisous.

Anonyme a dit…

Tout simplement magnifique!!!

Anonyme a dit…

Grrrr je suis inscrite à ta news mais je l'ai pas reçue.
Ta page est trop chou et si belle.

Anonyme a dit…

je viens de faire une bien jolie ballade sur ton blog, j'adore tous les petits détails que tu mets sur tes réas, la fraîcheur de tes pages
Bravo!!!!!

Anonyme a dit…

superbe !!! du shabby gai et rigolo . çà court pas la "blogo" !!!

bravo !!!

et toujours pas de poplist .. Grrrrrrr

Anonyme a dit…

Waouhhh que de belles réas ici j'adore ta page(je me suis inscrite à ta news)bizzzzzzz

Anonyme a dit…

merci de tes commentaires charmants, en ce moment j'ai un peu d'embouteillage travail aussi ,
bises viviane