dimanche 4 mai 2008

Page "Regard de Chipie"

Bonjour les Nénettes,
cette petite page de Zia faite cette nuit (début, 2h, fin, 4h du mat) Autant vous dire que je suis claquée ce matin, mais bon...
Vendredi après-midi, Zia c'est cassée le coude ("casser" n'est pas vraiment le terme, je dirais plus "fracasser") Elle a glissé et c'est son coude droit qui à supporté le poids de son corps...
Donc, opération dans la soirée, pose de 2 broches et plâtre.
Elle devrait sortir demain...
Je sais pertinemment qu'il n'y a rien de catastrophique, que c'est d'une banalité d'avoir le bras, la jambe dans le plâtre, mais je ne m'y fait pas ! La seule pensée de savoir que ma Poupette souffre me fait mal au coeur, et puis, elle n'a que 4 ans 1/2 ... je voudrai être à sa place ...

Cette page correspond, comme à chaque fois, à mon état d'esprit du moment, qui se reflète par le fond noir utilisé. Après, toutes ces couleurs, ces lumières qui correspondent au Courage de Zia, et à mon Amour pour elle.

Voilà, je reviendrai vous faire Coucou sur vos blogs dans quelques jours ( j'ai vu de nouvelles choses ces certaines d'entres vous ...)
Je vous embrasse toutes bien tendrement, Sam

27 commentaires:

Anonyme a dit…

ta page est superbe!
je te comprends aisément lorsque tu dis que tu voudrais être à sa place!!!!!!
fais-lui de gros bisous "guérisseurs"(dixit ma fille) de ma part!
et bon courage à tous!
bises!
corinne

Michèle a dit…

pauvre petite choupinette, ma fille de 4 ans et demi aussi, s'était cassé la jambe en janvier , 2 mois de platre ... c'est trop dur de les voir comme ça ... ta page est superbe !
pleins de courage pour ta pucinette !
bisous
Michou

Anonyme a dit…

oh la pauvrette !!! mais quelle malédiction touche les enfants de 4 ans et demi ??? ma choupinette aussi s'est cassé le bras il y a un mois, ce qui nous a valu un aller-retour à la réunion. 1 mois de plâtre, elle n'en pouvait plus à la fin. je souhaite que ta puce se remette très très vite et surtout qu'elle n'ait plus de douleurs !
j'oubliais, ta page est toute jolie !
bises, isabelle

Anonyme a dit…

Pov' tite puce !!! c'est pas juste et je te charge de lui faire tout plein de gros bisoussssss de la part de Nat qui a 3 trous au bidon !!!
Ta page est adorable et moi aussi, j'avais fait la même chose lorsque ma puce de 8 ans s'était cassé le bras (en sautant du 1er étage parce qu'elle s'était enfermée par erreur dans notre location de vacances et qu'elle est claustrophobe !!!!!!! Sacrés petits loulous !!! mais qu'est-ce qu'on les aime !!!)
Bisessss à toi aussi patite Sam

Choupiesque a dit…

ta page est super jolie!!!
Courage à ta puce!

Et merci pour ton adorable gentil super méga top commentaire :)

Bisous

Anonyme a dit…

ta page est superbe !!!plein de bisous à ta puce , elle est bien courageuse
bisous coco

Anonyme a dit…

Même le bras dans la plâtre, elle a gardé son beau sourire sur son lit ! C'est réconfortant ! Je lui souhaite de se rétablir bien vite et du courage à sa maman! Ta page est très belle justement les fonds noirs mettent les photos et les couleurs en valeur et la tienne est très lumineuse et pleine d'espoir !

Plein de gros gros bisous ! Val

Anonyme a dit…

je te comprends , courage à la minette, elle est bien jeune pour avoir déjà de tels soucis , j'aime bien la dentelle(maison?) sur ta dernière page amicalement viviane

Baby Kitty a dit…

pauvre poupette, mais je suis sure qu'elle est trés courageuse, bon rétablissement à cette princesse!
j'aime beaucoup ta page, le fond noir et ces couleur wouahh!!
bisous

Anonyme a dit…

coucou la miss !! oohhh non alors !! la pauvre tite Zia !! je pense qu'a l'heure actuelle, elle va bcp mieux et se porte comme un charme !!
et cette page d'elle est tout a fait...chouuuuuuuuu !!! comme tu dis, 'regard d'une chipie' !! bises a toi et bon courage a toi aussi !!
(je n'ai pas recu ce poste ?? bizarre hein ??) je sais...des fois, ca peux prendre du temps !!
Bisees d'Australie :)

Anonyme a dit…

Ben alors Zia, on joue à l'acrobate. C'est pas bien ! Tu donnes des sueurs froides à ta maman du coup elle dort plus et fait du scrap toute la nuit !!!
Ceci dit à notre plus grand plaisir ! Ta page est magnifique Sam.
Je vous fais plein de gros bisous et Zia maintenant plus de cabrioles !

Coclem a dit…

Ta page est sublime ! Je suis décidément fan de ton style ! Courage pour ta petite choupinette ! Je te comprends quand tu dis que tu aimerais être à sa place, je suis pareille !

Anonyme a dit…

désolée pour ta pitchoune, fais lui des bisous magiques, ceux qui soignent tout...
ta page est magnifique
bon courage à tous

Anonyme a dit…

Superbe page avec le fond noir et les couleurs, splendide !!!
Gros bisous à ta puce
et bon courage à toi
Je n'ai pas reçu ce poste bizarrrr
Bizz

sophie de nc a dit…

j en ai des frissons. j ai 2 petits aussi et je n ose meme pas imaginer ma réaction en cas de gros bobos....
fais de gros bisous a ta petite poupée, qu'elle se remette vite.....
en tout cas ta page est magnifique!!
gros bisous de n.c.

Anonyme a dit…

coucou la belle!!
Elle va mieux ta tite puce ??
moi... bof...je me prend un break pour un tit temps.
bises a toi :)

Anonyme a dit…

Oh ben mince alors, la pauvrounette !!!! Bon, maintenant que c'est passé... et d'après son joli p'tit sourire dans son lit... elle va très certainement arboré son platre fièrement, qu'il faudra lui tagger joliment ! hihi ...et qui lui vaudra une super page finalement ! haha
En tout cas, ça t'a inspiré une bien jolie page... très jolie avec cette super photo et ce fond noir !
Bisous à la miss et à la maman qui doit être bien fatiguée là ! ;)
Biz
Jess

Anonyme a dit…

superbe ! j'aime bcp toutes ces petites images que tu mets dans tes réas ! à bientôt :)

Anonyme a dit…

J'adore ta page et j'espère vraiment que ta poupette va vite retrouver un activité débordante

Helfy a dit…

oh pauvre poussinette!!!!!
Allez courage, les enfants ont des ressources insoupçonnées et se remettent bien vite!
Ta page est superbe comme d'habitude!

Anonyme a dit…

coucou!
alors? comment va ta puce?
bises à vous tous!
corinne

Anonyme a dit…

une scrapeuse pétillante de l'autre coté de l'atlantique .. je suis ravie de découvrir ton blog .. grace à Emmanuelle prot ..et ses portraits ..

je n'avais pas vu le tien .. mais ton comm ce matin sur le mien m'a fait plaisir !!

je découvre chez toi un scrap coloré et drole .. j'aime !!!!!!!!!

je reviendrais !!!

Spica8450@gmail.com

Anonyme a dit…

Pauvre petite poulette, j'espère qu'elle ne souffrira pas de trop ...
Ta page est super waouwwwwwwww

La fée

Anonyme a dit…

Oh la pauvre pitchounette...
Bisous tout plein ;-)

Anonyme a dit…

plein de courage à cettte petite fille très courageuse!!!
on pense à elle très fort et on lui fait plein de bisous !
amitiés
nad

Anonyme a dit…

Quelle tendresse et quel amour. C'est splendide.

Anonyme a dit…

page magnifique!! et une petite fille très courageuse qui a un superbe sourire!! de gros bisous guérisseurs!!!!