lundi 12 mai 2008

Des nouvelles et page ColorYourWorld

Salut les Fifilles !
Je n'ai pas trouvé le temps de revenir sur mon blog pour vous donnez des nouvelles.
Depuis le début de l'épisode hôpital/plâtre, tout le monde me disait
"T'inquiètes, à cet âge là les enfants se remettent très vite !..."
Effectivement, je n'imaginait pas à quel point !!!!
Zia est une poupette qui bouge tout le temps, une vrai pile électrique ... c'est le genre de nénette qui n'a peur de rien et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, même par les plus grands ! Il m'arrive parfois de lui dire en plaisantant
"C'est pas possible ... il y a une erreur quelque part ... t'aurais dû être un p'tit mec toi !!!!"
"Et bin non !... J'suis une fiiiiillle !!!"
Si je devais qualifier mes p'tits boudins { terme affectif désignant mes filles ! } je dirais
- Sagesse pour Tajah
- Chipie pour Zia
Tout ça pour dire que Zia se porte comme un charme. Elle se débrouille comme un chef avec sa main gauche ( elle est droitière ) Dans 3 semaines, plus de plâtre et séances de kiné.

Voilà voilà ...
Avant de passer à l'épisode du jour scrap, je tenais à remercier chacune d'entre vous de tout vos ADORABLES mots pour Zia, je lui ai fais tous les bisous ...
Maintenant, une petite page, toujours sur mes Puces.
Celle-ci répond au challenge de ColorYourWorld de cette semaine, avec pour consigne le Rose et Vert. J'ai utilisé le sketch 36 proposé par Iris Babao Uy sur Scrap-Idées.
Je ne suis, en général, pas particulièrement fan de sketch, mes pages sont le résultat de pur hasard ou rien n'est vraiment réfléchie, du choix du papier à la déco, je fais tout au fur et à mesure ... mais pour ce sketch, j'ai voulu rendre "hommage" à cette scrappeuse des philippines que j'adore VRAAAAIMEEENT !!!! Donc Iris, si tu passes par là ....
Allez, assez blablater !

Merci du fond du coeur pour vos plus que sympathiques et motivants p'tits mots que j'adore et que je lis avec un plaisir sans fin.
Et pardon à toutes celles que je n'ai pas encore visiter par manque de temps.
A très bientôt, SamSam

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie pages et adorables petites filles ! Bisous

Baby Kitty a dit…

cette page est superbe et tes fille trop chou!!
bisous

Anonyme a dit…

ta page est vraiment très très belle et tes filles sont superbes
bravo
bises et pense à m'envoyer ton adresse !!!

Anonyme a dit…

Coucou toi
Tout d'abord Zia arrête de faire enrager ta maman, non mais !!! Je crois vraiment que tu es la Zia de mon Esteban !
Ta page est vraiment bien jolie comme toujours ! d'ailleurs c'est un peu lassant, tu devrais mettre des pages moches qu'on puisse un peu se moquer ! hihihiiii
Alors en ce qui concerne IRIS je suis à 200% d'accord avec toi, elle est ... comment dire méga géniale
Gros gros bisous

PS ça y est il fait beau chez nous aussi ;-p

Anonyme a dit…

Très jolie page shabby chic
La fée :o)

Anonyme a dit…

très beau !! :)

Anonyme a dit…

encore une fois c'est superbe!!!
ravie de savoir que ta fille se porte bien!
bises!

Anonyme a dit…

magnifique

Anonyme a dit…

Jolie page et tant mieux si ta puce va mieux ! ;-)
Bizzz

Claire a dit…

Une vraie page de douceur et je suis absolument fan, comme d'hab !!! Ce rose et ce vert te vont très bien et toutes ces petites fleurs... Ahhh, je craaaaaaque !!!
Et pour Iris, je suis totalement et complètement d'accord avec toi, un vrai bonheur ses pages !!!

Anonyme a dit…

très jolies , la page et les minettes, j'aime beaucoup ta déco fleurs boutons.. bizz..viviane

Anonyme a dit…

coucou la miss !!
tu es comme moi, qd tu scrapes, tu fais suivant l'inspiration qui te vient. En tous cas chapeau pour cette page !! j'adooore !!
Bises a toi d'australie :)

Anonyme a dit…

Que de magnifiques pages sur ton blog, c'est superbe, bravo!!!

Anonyme a dit…

de magnifiques pages encore une fois , j'adore ce que tu fais , vraiment !
bizz
nad

Anonyme a dit…

Une très jolie page et on sent bien que la bonne humeur est revenue chez toi ! J'aime beaucoup ton image des petits anges et tes découpes de fleurs autour de la photo sont magnifiques ! Bravo ! Plein de bisous ! Val

Choupiesque a dit…

Wow quel boulot!!!
Super travail de découpe...bravo!

Anonyme a dit…

tres jolie page

Anonyme a dit…

Oh là là il y a tellement de merveilles sur ton blog!!
Je suis en admiration!!
Bravooo et merci!!

Anonyme a dit…

ah et bien le monde du scrap est finalement plus grand qu'on ne pense, tu ne me connaissais pas et je ne connaissais pas tes réas ! et wouaouh !!! j'adore c'est différent que ce qu'on voit d'habitude, plein de bonnes idées à piquer, plein de détails vintage que j'adore, je reviendrai souvent !
bises
daniela

Unknown a dit…

Et 1 Waouh de plus !! Je viens sur ton Blog car tu m'as laissé un comm' très sympa et voilà que je tombe sur une scrapeuse hors pair ! J'aime beaucoup to style shabby mais un peu déjanté !! Et tes filles sont sublimes (même plâtrées). A très bientôt !!

Anonyme a dit…

très jolie page , toujours autant de dynamisme
j'ai un peu le mm genre de fille à la maison lol
bisous coco
ekimco.over-blog.com

Anonyme a dit…

Vraiment très sympa cette page !!!

Anonyme a dit…

un grand "Waouh" pour ta page !!!!!!

çà pète de joie et de fleurs !!!

mais un gros "Beurk" pour m'abonner à ton blog ... impossible !!!!!!!!

je ne trouve pas le lien Poplist de confirmation ..????

Ellen a dit…

So so Beautiful !!
Love it !!