samedi 19 janvier 2008

Mon 1er Post

Le Scrap est de plus en plus connu et, de ce fait, les blogs poussent les uns après les autres tels des champignons ...et comme j'adore les champignons... Pourquoi ne pas me lancer à mon tour dans cette folle aventure ?
J'ai découvert le Scrap lors de mes Vacances en Métropole en Juillet 2006. Depuis, j'ai acheter des bouquins et du matériel sans savoir comment et par où commencer, j'ai visité une centaine de blog français et étranger. Je n'aime pas le scrap européen et mes scrappeuses préférées sont Sabrina , Patmiaou et Prisca.
Je me débrouille toute seule dans mon petit coin de Guyane et j'essaie d'apprendre le maximum de choses grace à internet. C'est peut-être la raison qui me pousse aujourd'hui à partager avec vous mes créations, et ça n'est pas une chose facile pour moi car je suis très réservé.
Dès demain, j'essayerai (si c'est pas trop compliquer) de poster quelques unes de mes réas, histoire de faire un peu plus connaissance .
Une bonne nuit , Samounette.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je viens de parcourir ton blog, ayant reçu la newsletter de creapassion!
J'ADOOOOORE ce que tu fais, et ton style! apparement tu n'as vraiment commencé qu'en juillet.... et ben...
je retrouve bien le style de prisca et sabrina que j'adore également!
continue de nous montrer tant de jolies choses, et à très bientôt!

(je cours m'inscrire à ta newsletter!!!)

bises,
Virginie
(www.lescreasdevivi.over-blog.com)