dimanche 20 janvier 2008

Album de Zia et Boite à trucs

Une petite boite fourre-tout que j'ai fait pour le Noel de la fille d'une amie, la petite Lisa.



Et voici l'album de Zia que j'ai fait fin Septembre après avoir reçu le dernier Prisca "du Shabby au Vintage" et après avoir découvert le Blog de Sabrina.
Autant vous dire que je me suis régalé; déjà avec cette série de photo que j'adore, et puis j'avais hâte de mettre des rubans, des fleurs et des boutons un peu partout. J'aime quand ça dépasse et que toutes ces petites choses donnent du volume à l'album .

Pour la structure de l'album, j'ai utilisé des enveloppes Kraft format 22.7 par 16 , et j'ai opté pour des photos en format 11 par 15 , ce qui me permet d'avoir un mini pas si mini que ça...






Merci de votre passage chez moi & de vos adorables commentaires

2 commentaires:

keuzza a dit…

salut sam jai vue ,bien bien c bien fait,erica folle du desére en plein air.les petites sont trés jolie et photo genique.tu devrais verouiller toute tes photos pour que personne puisse les prendres.kisskiss a tous,poulet,mouton.jeux de mot bidon de par ,je sais,est ouai ont ce refait pas.aler KISSKISS poulette.

Anonyme a dit…

encore un bien bel album!!
et tes photos sont plus que magnifiques!!!!!!!!!!!!