lundi 21 janvier 2008

Album "Un après-midi à la Plage"

Bonjour à tous .
Post du jour, un album pour mon doudou mettant en scène un après-midi de janvier 07 passer sur la plage du MontRavel. Ce sont les dernières photos prises avec mon réflex Canon qui à depuis rendu l'âme "snif snif..."
Aujourd'hui je m'éclate avec un appareil numérique, je bombarde sans cesse mes filles et mon quotidien, et puis surtout, je suis enfin sur les photos...Quoiqu'il en soit, je resterai toujours une adepte de l'argentique et j'y reviendrai dès que possible.
Maintenant, mon album. C'est ma petite fierté car je l'ai fait en un après-midi, moi qui peu mettre 4heure à faire une page...et puis mon Doudou l'adore. J'ai piquer l'idée des grosses perles et des breloques sur le blog de Sabrina.
Je vous laisse le découvrir.
Merci de votre visite, Samounette.







Et quelques pages toutes simples que j'ai fais en Juillet 07


"Ne m'appelez plus Bébé car j'ai bientôt 5 ans"
"Depuis toujours & pour toujours" C'est notre devise et c'est comme ça qu'on s'aime... "Tes jolis yeux chocolat, tes taches de rousseurs façon constellation, ta bouche à croquer"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je viens d edécouvrir ton blog!
ce mini est vraiment superbe!
bravo!!