mardi 22 janvier 2008

Complicité

Bonjour bonjour...

Comme je ne pense pas avoir le temps de publier quoique ce soit ces prochains jour, entre le boulot et 3 minis album que je dois terminé, j'en profite donc pour vous montrer une vieille page de mes filles à la plage, histoire de vous réchauffer un petit peu.
Pour ceux qui ne connaissent pas la Guyane, nous somme en pleine saison des pluies. Celle-ci débute à la fin de l'année et se termine vers le mois de Juillet. Au mois de Mars, nous avons ce que nous appelons ici " le petit été de Mars ". En ce moment, il fait super beau, c'est un temps à profiter de la piscine ou de la plage (si la mer n'est pas trop agitée)
En Guyane, nous avons un magnifique carnaval qui débute à l'Epiphanie et dure plusieurs semaines. Cette année, il dure 4 semaines. Je ferai des photos du prochain défilé de dimanche et vous les posterai. Voilà pour aujour'hui et merci de votre visite, Sam.



17 Juillet 07

Aucun commentaire: