dimanche 12 octobre 2008

Bonjour les Louloutes !!

Puisque mieux vaut tard que jamais, me revoici enfin sur la toile !... Cet absence et ce silence fût long ... très très long !
Je n'ai récupéré mon ordi que cette semaine et je peux enfin me remettre à mes bonnes vieilles habitudes.
Je dois quand même vous avouer que je n'ai pas beaucoup scraper : fatigue et manque de motivation se sont liés contre moi !... Et pour quelle raison ? Un heureux évènement est tout simplement prévu pour Mars prochain.
Je me suis retrouvé dans un état de fatigue extrême dû aux constantes nausées qui m'accompagnaient du matin au soir, et du soir au matin !... Je ne gardai aucun repas ( j'ai perdu 5 Kg en 2 mois ) Mais aujourd'hui, j'ai repris du poil de la bête ! ... je dors un peu moins, je mange, je supporte d'avantage notre chaleur tropical ... et je retrouve enfin un peu de mon dynamisme !

Je suis parfaitement consciente de l'inquiétude que je vous ai causé, preuve en est les mails perso ainsi que vos gentils mots que j'ai découvert cette semaine en me connectant pour la 1ère fois .
Maintenant, je suis de retours !!!!! ... Peut-être moins souvent ces prochains temps et moins présente sur vos blogs, mais je ferai au mieux ...

Maintenant un peu de scrap avec cette 1 ère page. Tajah et Zia, toujours à l'honneur.







Maintenant un peu de shopping !!!
Lors de mon séjour à Lyon, ma maman m'a emmener dans un endroit fabuleux, une vraie caverne d'Ali Baba pour les personnes qui comme moi adorent chiner et dénicher " l'objet rare"
Ce lieu magique : le Bric à Brac de Vaise .
Amie scrappeuse Lyonnaise, si vous ne connaissez pas cet endroit et que vous êtes friande de vieillerie, c'est '' ZE ENDROIT ! " Regarder plutôt mes p'tits trésors ...

Des tonnes de boutons ...



Des rubans, galons, ponpons, cartes de visite ...



Da la magnifique dentelle ...



Encore des rubans, de la dentelle ...



Des cartes postale au thême rétro, des vieux livres d'enfants ...



Et pleins de p'tits trucs encore que j'ai ramener de chez ma maman et aussi de chez ma belle-soeur !!! On l'aura compris, le plein est fait !
On continue avec encore et toujours du scrap.

Photo prise à Lyon, sur le site Gallo Romain.







Photo prise à hauteur de la Cathédrale de Fourvière ... cette " totoche " n'attendait que nous !







Petits délires de 2 gamines complètement barge !!!!
Merci Nanou pour les perruques !







Voilà pour cette fin de week end. J'espère que vous aurez eu autant de plaisir à me retrouver que moi à vous rédiger ce post.
Je vous retrouve cette semaine, sur vos blogs.
Gros gros bisous tout doux et tout chaud de part chez moi.
A bientôt, SamSam

30 commentaires:

Anonyme a dit…

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!! et contente que ça aille mieux
retour en force avec de très belles pages !!!!!
bisous

Cocoloko07 a dit…

Tout d'abord: toutes mes meilleures pensées pour la formidable nouvelle que, tu nous a fais partager! Tes réas sont superbes et on voit bien que, tu n'a pas perdu ton style même si l'envie de scrapper s'est faite moins présente! J'habite près de Valence mais, je suis originaire de Lyon où vit ma mère et en bas de chez-elle, elle a un...Bric à Brac!!! Vers la Part Dieu mais, je n'y suis jamais allée, je vais vite réparée cette faute! Merci à toi!
Biz cocoloko07

Anonyme a dit…

Félicitations !!!!!!
Très belles pages !!!
Bises

babsy a dit…

quel plaisir de te retrouver... je suis souvent passée par ton p'tit blog en me demandant ce qui se passait pour que tu ne donnes plus de nouvelles... me voilà rassurée !!! déjà plein de jolies pages et quel shopping d'enfer !!! tu as dû te régaler là !!!
biz

Anonyme a dit…

Mais c'est une excellente nouvelle ça ! félicitations et heureuse de te retrouver en pleine forme avec plein de projets et dèjà quelques belles pages à nous montrer. A très vite, biz

Anonyme a dit…

coucou!
Que je suis contente de te retrouver... tu m'as manqué ainsi que tes jolies pages...
et félicitations pour ce nouveau bébé qui va arriver...
dis donc, je bave devant tes dentelles!!!! moi qui ait vraiment beaucoup de mal à en trouver! t'as de la chance!!!
bisouilles à vous tous!!
corinne

Anonyme a dit…

Quel bonheur de te retrouver enfin !!! et félicitations pour cette grande nouvelle, je suis très heureuse pour toi et ta petite famille !! Tu auras une jolie inspiration pour tes futures pages !!! je vois que tu as fais le plein et que tu vas nous des choses magnifiques !!Je te souhaite de te porter bien, reposes toi ! je pense à toi très fort, gros bisous doux ...

Anonyme a dit…

J'ai oublié de te parler de tes pages, en tous cas tu n'as pas perdu la main, elles sont magnifiques !!! bisous

Anonyme a dit…

Quel bonheur de te retrouver sur la toile. Tu n'as pas chômé quand même, avec toutes ces superbes créas, je viens d'en prendre pleins les yeux que du bonheur XD. Dis moi la prochaine fois que tu vas faire ton p'tit marché à Lyon , tu m'emmèneras dis ? ... Lol. Félicitations pour l'évènement qui est en route et surtout bon courage et repose toi bien.
Gros bizzzOUX de Vendée.

sophie de nc a dit…

enfin, j'ai le plaisir de te lire et d'admirer tes sublimes réas!!!!! je vais passé un très bon lundi, suite aux splendeurs que j'ai vu!! merci a toi!!! et félicitations!!!! tu sais quoi??? moi ca sera pour avril!!!sisi!!
allez gros bisous et a tres bientot (j'ai deja hâte de voir d'autres pages!!)
sophie

Anonyme a dit…

FELICITATIONS !!! Une si bonne nouvelle valait bien un silence de plusieurs semaines ! Je suis très heureuse pour toi et surtout que tu alles mieux !!! Tu n'as perdu la main en tout cas et ce petit quelque chose qui caractérise tes réas ! Bravo ! Porte toi bien ! bisous ! val

Anonyme a dit…

contente de te retrouver!! et surtout FELICITATIONS!!!!!
tres belles rea malgres les nausées et le manque de motiv'!! bravooo

Anonyme a dit…

Waouhh félicitations!!!!Puis heureuse de retrouver d'aussi belles réas!!!!Bizzzzz

Michèle a dit…

c'est une merveilleuse nouvelle ! j'ai pensé souvent à toi !!
tes pages sont superbes !!
gros bisous
Michou
ps : as tu l'adresse du bric à brac dont tu parles ? je me rend à lyon dans deux semaines donc ... je me laisserai bien tenter ! lol
bisous !

Anonyme a dit…

Coucou ma poulette !!
Encore une fois...FELICITATIONS !!!! OUAHHH CA, c'est une bonne nouvelle !!
et puis wouahhh t'as devalise' toute la boutique ou quoi ?? tout ces rubans ??? j'adoooore le rubans :)
en tous cas, oui hein, meme si t'as eut un long break, t'as pas du tout perdu la main !! j'adoooore comme d'hab. :)
je te bizouille d'Australie et contente de te relire !! etpuis...on comprendra si on te lit moins dans nos blogs. Fo prendre bien soin de toi okay ma poulette :) !!!

spica a dit…

ta pause "bébé" n'a pas altéré ton scrap joyeux et tonique ..
tes trouvailles de chineuse lyonnaise sont du tonnerre .. et maintenant que le 1er trimestre nauséeux est passé .. je te souhaite une couvade rayonnante !!
bizzzzzzzzzzzz de retrouvailles !!

Anonyme a dit…

toutes ces jolies réas, on en prend plein les yeux : un vrai régal
Cette boutique est faite pour les scrappeuses....
BISOUS

Anonyme a dit…

que c'est joli!!!!! j'adore la photo avec les perruques trop génial !!
quant à cette boutique c la caverne d'alibaba!!!
plein de bisous
nad

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations et contente de te revoir parmi nous
;-)
ce n'est pas faute d'être venue régulièrement voir s'il y avait du nouveau...
De beaux achats et de jolies pages dans ton style inimitable ;-)
Bisous

Emy a dit…

Tes pages sont précieuses et divines, un peu (moins) déjantées mais toujours aussi riches et somptueuses... c'est du bonheur de te retrouver !! j'ai bien l'intention de te suivre tout au long des mois à venir et des aventures qui vont s'en suivre ;)
et toutes mes félicitations ma belle !!!!!! c'est génial, je vous souhaite plein de belles choses avec ta petite tribu ;)

Anonyme a dit…

Wahouuuu ça c'est du retour!!
Super!!!!
Félicitations!!!!!!!

Anonyme a dit…

magnifiques pages! tes trouvailles sont superbes mais j'habite un peu loin........ dommage!

Anonyme a dit…

je suis jalouse!!! moi aussi je veux tout ça!

magnifiques tes pages!

Anonyme a dit…

A la bonheur, effectivement je commençais à me demander!!!!
Tout d'abord félicitations pour cette bonne nouvelle et je te souhaite tout le bonheur du monde!!! que de belles photos en perspective!!
Quelle veinarde tous ces achats, c'est incroyable d'avoir déniché ces p'tits trésors, je louche devant ta dentelle!!!
Une fois de plus tu nous as fait une très belle page.
Bisouille et plein plein de belle choses pour ton petit coeur!!!

Anonyme a dit…

Bonjour ma belle
Contente de te revoir.
Tu es passé sans probléme à la douane avec tout ce bric à brac ! les douaniés ont bien du se demander qu'est ce que tu faisais comme contre bande LoL.
Au moins il y a une chose qui n'a pas changé ... tes pages sont toujours aussi exeptionnelles
Je te bizoute trés trés fort

Anonyme a dit…

alors je te réponds aussi : franchement de rien ! je te l'ai dit, je suis fan!!!! lol
à très vite
nad

Anonyme a dit…

tu reviens les bras chargés hihi
de superbes pages (qui me manquaient je dois l'admettre) , de superbes trésors , et une magnifique nvelle , toutes mes félicitations
plein de bisous
coco
ekimco.over-blog.com

Anonyme a dit…

Coucouuu!!! :D
Hihi moi aussi je fais ma revenante!
Tu avais bien deviné en passant sur mon blog, j'étais effectivement en Chine. Je comptais mettre à jour mon blog là-bas, avec photos et tout, et quelle surprise: overblog y était censuré. Lol, les boules!
Du coup 2 semaines sans scrap, sans le pratiquer et sans voir le scrap des autres. Contente d'être de retour donc!
Et surtout: méga-contente de te revoir en ligne. J'avoue que je commençais à avoir quelques inquiétudes! Mais je constate que tout va bien, et que lis-je??? Un Samounet ou une Samoutine pour bientôt!!! En voilà une bonne nouvelle formidable! Toutes mes félicitations à toi et à ta famille. On a hâte de suivre cette nouvelle aventure :D
Quel plaisir de retrouver tes pages également. Ton style est unique, et il manquait à notre scrap horizon.
Que de jolies photos, le sepia que tu utilises est vraiment très chouette et retro à souhait.
De toute façon pour moi tu es la reine du scrap retro. Toujours de beaux éléments originaux et bien choisis. Les pompons, les dentelles, les petites images, ohlala quel régal!
Je te fais de grosses bises, je suis sincèrement contente de te revoir en ligne, et je te souhaite une bonne santé pêtaradante pour les mois à venir. :)
Gros bizoox!!!

Coclem a dit…

Ravie de retrouver tes magnifiques pages, mais surtout : FELICITATIONS !

Anonyme a dit…

es pages sont géniales !!! et il faut absolument que j'ailles dans ce bric à brac !!! j'hallucine, c'est où exactement ? tu as l'adresse précise ?