dimanche 10 août 2008

Bonjour à tous

Ah ! Les Vacances !... On les attends avec impatience et elles n'arrivent jamais assez vite ... et quand elles s'achèvent, on a l'impression qu'elles sont loin derrière nous !
Je suis rentrée de Métropole laissant derrière moi homme et enfants !... Je me retrouve donc seule à la maison avec chien et chats pour seule compagnie. Même mon PC qui m'avait planté avant mon départ n'est toujours pas réparé, je ne peux donc pas mettre à jour à jour mon blog et répondre à tous vos gentils mots (ma copine Christine m'a prêté son portable, super sympa non ?)
Tout d'abord, je voulais remercier toutes ces nénettes de talents qui m'ont décerné divers prix.


Pour commencer Val du Lac


Mais aussi Gervaise, Helfy, Emy, Sophie de Nc (pardon Sophie, je n'ai pas le lien de ton blog sur ce PC) Scrapazimut, Choupiesque


Merci d'apprécier mes p'tits délires, ces clins d'oeil sont de véritable marque d'encouragement pour moi.
Je ne vais malheureusement pas avoir le temps de venir vous remercier sur vos blogs, donc, je le fais maintenant : MERCI les filles !!!
J'ai tellement hâte de remettre à neuf ce foutu PC !!! De reprendre mes bonnes vieilles habitudes ... Au fond, je dis ça, mais je crois que ça ne changerai pas grand chose, je ne suis pas trop à la communication en ce moment, certainement le fait de ne pas avoir les filles et mon homme avec moi ... c'est con hein ? Je devrai être contente, j'ai la maison pour moi toute seule, je pourrai scrapper quand je le voudrai, mais ça je le faisais déjà avant !
Je crois que je vais plutôt profiter de ces quelques semaines pour faire du rangement et un sérieux tri dans cette maison. Avoir la liberté de pouvoir jeter telle chose sans entendre "ah non, pas ça !..."
Et pis si j'ai la motivation, je pourrai faire au moins 2 minis sur la partie LYON de mes Vacances, mais aussi quelques pages.
Voilà pour aujourd'hui. Encore mille pardon pour ce silence mais je me rattraperai dès que possible ...
A défaut d'avoir pris des couleurs en Métropole, je retourne parfaire mon bronzage grâce au soleil Guyanais. Finalement, c'est une certaine prolongation des Vacances le fait de vivre ici ! Même avec la reprise du travail, il y a comme une odeur permanente de Monoï dans l'air, et les couleurs acidulé de mon impressionnante collection de vernis à ongle mettent en valeur cette couleur de peau qui me donne bonne mine et booste mon moral (presque) toute l'année.
De bonnes Vacances à toutes celles qui le seront prochainement, et bon courage pour la reprise de certaine d'entre vous.
A très bientôt, ici ou ailleurs ... SamSam qui vous embrasse bien tendrement.

26 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma Poulette !! alors...ces vacances !! wouahh j'avais pas realise' que t'etais partie toute seule !! ouhh ca a du etre la fiesta non ?? des fois...fo en profiter !!!
et bon...okay... la miss...arrtes de me faire envier avec ton bronzage hein hehehe !! ici chez nous...fait plutot glagla et en plus...la nuit derniere il a un peu neige' !! mais bon..pas assez pour faire de super fotos :(
bises et bon courage a toi la miss!
trop contente de te relire :)

Anonyme a dit…

Contente de te retrouvermais le lien de ta new ne fonctionnait pas(oui je sais il faut le copier/coller )mais même comme ça il ne fonctionnait pas. Je me doute que tu n'y peux rien mais ne t'étonnes pas d'avoir moins de visite,on ne t'as pas oubliée!

Anonyme a dit…

salut miss !!!
c'est vrai que quand on est habitué à vivre avec sa tribu à ses côtés, pas facile d'apprécier la solitude, même si on en aurait parfois bien besoin qd on est tous réunis ! encore un super paradoxe !
j'espère que tu as passé de bonnes vacances. je sais pas toi, mais moi les doigts me démangent qd je ne fais plus de scrap pdt une trop longue période. du coup, en ce moment, je me déchaîne... biz biz

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhhhhhh !

Claire a dit…

j'suis contente de te retrouver ma belle, j'espère que tes vacances se sont bien passée et que ta tribu rentrera bien vite !
Et pis moi je m'en fous, na na na na nèreeeee, de ton nargage bronzage, parce qu'ici aussi on a le soleil et je suis toute dorée grâce à la plage, et que ça sent aussi le monoÏ !!!!! lol ! Mais dans quelques mois j'aurais les boules parce qu'on aura ressorti les pulls... C'est pas zuste !!!!! MDRRR
Gros bizoux ma toute belle

Anonyme a dit…

Super de te retrouver parmi nous !!!!!!!!!!!!!Bizzzzzz

sophie de nc a dit…

c'est cool de te retrouver!!! je sais que ça doit etre dur de rester seule tout ce temps, mais tu verras ça passera bien vite aussi et tu vas vite retrouver tes "amours"!!!
alors a très vite de te relire
je te biz
sophie

Anonyme a dit…

contente d'avoir de tes nouvelles...
à bientôt!
bises!

Anonyme a dit…

Oh ! bon retour parmi nous ;-)
Bisous

Anonyme a dit…

de voila de retour ! chouette
bon retour parmi nous, contente de te retrouver. j'espere que tes vacances se sont bien passées, que tu as fais de belles photos et que nous allons voir de jolies pages
bisous

Anonyme a dit…

Je te fais tout plein de bisousssss et profite quand même du calme pour t'occuper de toi mais je te comprends...j'ai horreur des maisons vides !!!!!!

Anonyme a dit…

Profite de ce temps seule pour nous faire des petites merveilles!!! Ah la veinarde!!! toujours du beau temps à portée de main!!
Bisous bisous.

Anonyme a dit…

Je suis ravie de te retrouver, tu m'as manquée !!! Je suis sûre que ça va passer très vite pour retrouver les tiens, profites du soleil !!! gros bisous

Anonyme a dit…

bon retour de vacances ma belle

merco pour ton comm
gros bious
nad

spica a dit…

et alors !!!!!!!!!!!!

je t'avais perdue .. pas de message , pas de liens qui fonctionnent , la mouise totale !!!

alors là je t'ai mise en favori sur mon blog ..

tu nous manques !!!

Anonyme a dit…

Coucou la toute belle ! :)
Ah les vacances, jamais assez longues n'est-ce pas?
J'espère que tu as pu profiter de ton temps libre sans tes filles, ton mari et ton ordi pour faire tout ce que tu voulais.
Mais j'espère aussi que la panne d'ordi sera vite réparée pour que tu fasses ton grand retour parmi nous! :)
J'ai aussi profité de l'été pour me faire un petit break d'internet, et là je me remets doucement dans le bain.
Bien qu'il nous reste encore quelques beaux jours à profiter!
Je te fais une grosse bise, je pense fort à toi, et à bientôt j'espère! Bizooox

Anonyme a dit…

alors??
toujours pas d'ordi??
c'est longgggggggg!!!
reviens nous vite nous montrer tes sublimes réas!!
bises!
corinne

Anonyme a dit…

Alors la cop !! tu vas bien ?? je me disais que : ouhhh ca faisait bien longtemps que j'etais venu te voir et puis ...juste au cas ou ta news ne fonctionerait pas mais en fait.... tu travailles dur dur non ??
bises a toi d'Australie :)
(j'avais une grosse pensee pour toi :)

Anonyme a dit…

Un petit bisou en passant, j'espère que tu vas bien ! Eliza

Anonyme a dit…

Tu commences à nous manquer ! de nombreuses semaines sans tes mots doux et tes belles réas ! J'espère que tu vas bien ! Reviens-nous vite ! Bisous ! Val

sophie de nc a dit…

bonjour ma belle!!! ca fait un moment qu'on n'a pas de tes nouvelles..... j'espere que tout va bien!!!
a tres vite!!
biz
sophie

Anonyme a dit…

Tout va bien pour toi ? tu nous manques. bigbiz

Anonyme a dit…

toujours pas là????
bouhhhhhhhhhh!!!
tu nous manques!!!
bisous!!
corinne

Anonyme a dit…

toujours pas?
pffffffffffff!!!!

Anonyme a dit…

coucou la belle, que deviens-tu??

spica a dit…

mais où es tu ??????????????????????????????????????????

tout va bien ???????????????
donne nous des news ........