samedi 25 octobre 2008

Enfin le week end !!!!

Bonjour les filles, comment allez vous en cette fin de semaine ?...
Je me fais rare en ce moment, je le sais bien ...mais même si je ne laisse pas systématiquement une trace de mon passage sur vos blogs, sachez que je me promène régulièrement chez vous (seulement j'ai un peu la flemme de vous mettre un p'tit mot !...)
J'entame mon 5è mois de grossesse, et avec la chaleur que nous avons en ce moment, je suis encore un peu sur les rotules ... mais je sieste presque tous les après-midis ... ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour le scrap ...
Mercredi, j'ai reçu un p'tit pli qui m'a fait plus que plaisir et qui m'a donner envie de faire une page.
D'un échange, voici ce que m'a envoyer MABACO , de magnifiques et superbes fleurs Prima !!! Ce sont de loin mes préférer, je les adores !!...
Jugez plutôt comme j'ai été gâter !





Celles-ci sont superbes ...



et cette belle grooosse fleur, n'est-elle pas sublime ???



Non seulement elle me gâte, mais j'ai en plus l'honneur de recevoir de sa part cette superbe carte ... Mabaco le sait, j'adore réellement son style, et je ne saurai trop insister pour que vous alliez faire un détours par chez elle : romantisme et douceur sont au rendez-vous, alors foncez !!!

Maintenant, la page faite avec une modeste partie des fleurs et une photo de Tajah.
Il m'aura fallu 1h pour la réaliser ... ça va pour quelqu'un qui n'est pas trop motivé !?!...



Les p'tits détails qui vont bien ...












Encore un peu de bla-bla ...
J'ai la joie et le grand honneur de vous annoncer que je n'ai pas une, ni 2 mais 3 NSP rien qu'à môaaahhh !!! Si Madame !
Et puisque je viens à l'instant de vous parler de MABACO , sachez que c'est l'une de ces 3 nénettes.
Pour la suivante, une p'tite jeunette fraichement débarquer de Chine, j'ai nommer Emeline, alias DIDINE.BIZ . J'aime son style frais et original.
Pour ma tite'dernière, une autre scrappeuse de talent qui n'est autre que Amy, alias Qiu. J'aime tout tout tout du style de cette nana !!!

Voilà, depuis le temps que je devais l'annoncer, c'est chose faite !...

Pour finir, 2 photos (prises dimanche dernier à la plage) de mes boudins d'Amour rien qu'à moi toute seule.





Voili voilou les nénettes, vous savez tout, ou presque !... J'vous bizoutes bien tendrement,
Sam ...

19 commentaires:

sophie de nc a dit…

kikou la miss!!!
ben dis donc t'as été drolement gâtée !!! ces fleurs sont magnifiques!!! et ta page....bravo elle est sublime!
je te bise et surtout bon courage pour ta grossesse!!!!

bealacigale a dit…

oui !alors ! c'est pas possible que tu te fasses rare car nous, on attend !lol ! et j'aime beaucoup l'effet de ta photo sepia !!!bises.béa

Anonyme a dit…

Coucou ma toute belle!
Ohlalala, prends soin de toi, mais j'imagine bien que la température locale ne doit guère aider... Je t'envoie plein de frais de la métropole!
Mais ma belle... 3 NSPs??? Tu vas réussir à toutes nous entretenir?? Lol!!! Tu es gâtée ;)
Et je veux que tu m'envoies ton adresse, c'est bientôt Noël figure-toi! (voui je sais que c'est dans 2 mois, mais 2 mois chez moi = 15 jours en terme de feeling du temps qui passe, lol)
Je ne sais pas si tu as toujours mon mail en mémoire, donc je te le repasse: emeline.maufroy[at]gmail.com
Tu n'es peut-être pas motivée, mais effectivement une page en une heure est une chose que je ne sais pas faire :) Elle est très réussie! Les couleurs me plaisent particulièrement. Et ton soin des détails habituel bien sûr!
Je te laisse déjà, j'ai une mission aujourd'hui: faire toutes mes réas d'Halloween en une seule journée. C'est pas rien...
Gros bizoox!

Anonyme a dit…

Retour en beauté ! Beauté des fleurs que tu as reçues, beauté de ta page et surtout beauté de tes filles !Pour un dimanche matin que demander de plus !
biz

spica a dit…

alors ?? je vois que ton ventre qui s'arrondit ne t'empêche pas de faire des merveilles .. tes p'tites puces en rose sont superbes .. la plage ..:: rho la chance !!!
bizzzzzz de provence ma belle !!!

Anonyme a dit…

Ah enfin te voilà à nouveau ;o)) Et tu nous gâte bien par ce dimanche matin, ta page est une p'tite merveille une fois de plus, je me suis régalé avec tous ces p'tits détails qui font que tes créas restent unique et que j'adore. Zolies fleurs effectivement, je craque complétement par ce beau bouquet. Tes p'tits boudins d'amour sont merveilleuses.
Gros bizzzOUX.

Anonyme a dit…

coucou...
c'est trop d'honneur que tu me fais....
prends soin de toi...
ta photo en sépia est magnifique....
bises

Anonyme a dit…

Waouhh tu as été gâtée ...ta page est tout simplement superbe ...et la photo de tes filles est splendide!!!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

Pourquoi je reçois plus ta news, sniffffffffffffff

Cocoloko07 a dit…

Il fait peut-être chaud chez-toi mais tes réas, en tout cas, sont pleines de fraicheur, de couleurs! Bravo!
Tes fleurs sont magnifiques!
Biz cocoloko07

Anonyme a dit…

Eh ben quel beau lot de fleurs!!! et bien jolie page!! (comment tu fais en seulement 1H?????)
et tes pepettes sont superbes!!!

Anonyme a dit…

un dimanche d'automne...tout est beau sur ce petit post, les fleurs ( mes préférées aussi ), les cadeaux, les news et ta page et tes louloutes sont à croquer!!!
Le livre, je te l'envoie en recommandé ou simple envoi, pense à m'envoyer ton adresse.
Bisous et porte toi bien!!!

Anonyme a dit…

tu as été bien gatée. Ta page est superbe et les puces ravissantes
bisous

Anonyme a dit…

elles st belles tes puces !!
j'adore ta page comme d'hab ...
bon courage pour la suite de ta grossesse
bisous coco

Anonyme a dit…

De bien jolies fleurs ! ;-) ça va en faire de jolies pages et d'ailleurs, celle que tu nous proposes est superbe comme toujours ! Bravo pour tes 3 NSP...
Et prends bien soin de toi ;-)
Bizzz

Anonyme a dit…

wouahhhh !!! dis-donc ma poulette !! pour quelqu'un qui n'est pas trop inspire'...t'as pas perdu la main !! et wouahhh encore une fois pour toutes ces fleurs...avec ca oui, on ne pouvait que s'inspirer a faire une si belle page comme la tienne et..oui effectivement, je visite de temps en temps MABACO...trop top son scrap... tout en beaute' !!!je te bizouille d'australie la miss xxx

Anonyme a dit…

ben dis donc t'as été méga gâtée elles sont magnifiques ces fleurs!!!!

Anonyme a dit…

waouwwwwwwwww superbes fleurs ...
Superbes reas et quelles jolies nenettes tu as

La fée

babsy a dit…

plein de belles choses sur ce post, mais surtout surtout tes filles, qu'est-ce qu'elles sont belles tes louloutes !!!