dimanche 3 février 2008

Album pour les 30 ans de Vio

Hière, c'était mon Anniversaire et j'ai fêter mes 35 ans. J'ai passer une super journée avec ma petite tribu rien qu'à moi (celle des Maqunu) ma p'tite Poule Violaine & ces 2 Hommes, ainsi que Christine.

J'en profite pour faire un petit Clin d'oeil à ma Super Copine Vio à qui j'ai offert, pour son Anniversaire il y a quelques petits mois ce "Maaagniiifiiique" coffret fait entièrement par mes petites mains patientes et agiles...petit coffret dans lequel se trouve un sympathique mini album assorti.
Ma petite Vio adore le marron et le turquoise, mais comme je savais que je n'aurai pas suffisamment de papier assorti , j'ai préféré me focalisé sur le vert, le marron et le bleu.

Ma carte de voeux est écrite sur le couvercle de la boite. J'ai écrit :

"Ces petits riens de la vie qui font qu'on accorde ou non de l'importance aux choses. Ces petits riens de la vie qui font que certaines rencontres nous paraissent insignifiantes et d'autres non. Ces petits riens de la vie qui font qu'aujourd'hui tu fais partis des choses et des rencontres qui ont de l'importance dans ma vie"


Je sais, ça fait un peu cul-cul mais ça vient du coeur alors "no comment...." Et pis c'est plus original que
BON ANNIVERSAIRE!!!!





Aucun commentaire: