jeudi 21 février 2008

Album "Histoire d'Anges"

Salut tout le monde,
comme il a fait presque beau cet après-midi, j'ai enfin pû prendre en photo mon p'tit album de mes Poupettes. A vous de le découvrir...

Papiers 7 Gypsies my mind's Eye, tampons Prima et Cadres Scap, fleurs Prima, rub'ons Basic Grey,les photos sont imprimées en sépia sur papier Canson blanc, encres Color Box Chalk Arcoal, Stazon Saddle Brown etc...









































5 commentaires:

Helfy a dit…

Comme j'ai vu que tu te sentais un peu seule dans ton paradis(sur le blog de Céline) je viens visiter ton blog...;-)
Ton mini sur tes princesses(quelles jolies poupées!) est une petite merveille!Quelle bonne idée d'avoir vieilli les photos...cela donne à ton album un côté très féérique!

Anonyme a dit…

il est trop trop top ce mini album et les photos superbes.
Fatiha

Anonyme a dit…

Waouhh il est absolument trop top tonmini !! et encore une fois, oui tes filles sont trop belles !!
Du beau travail la miss !!
Biss d'Australie

Anonyme a dit…

ton album est superbe!
bravo!

Anonyme a dit…

j'en reviens pas, ton boulot est incroyable!
c'est magnifique ce que tu fais!