dimanche 3 février 2008

Album Douceur de Tajah

En Novembre dernier, j'ai suivi le 1er cours en ligne de Patmiaou qu'elle donnait pour un forum Brésilien www.scrapbookbrasil.com Il s'agissait de réaliser un mini album en suivant le pas à pas de Pat. Aucune difficulté si ce n'est le choix des photos de Tajah et le journaling que je ferai plus tard (je bloque toujours sur le journaling....)
Comme d'habitude, des rubans, boutons fleurs Prima et Bazzil, boutons du fond de mes tiroirs tampons de marques différentes, papiers Fancy Pants, chipboard Maya Road, des encres un peu partout.
Merci de votre visite et à bientôt, Sam

2 commentaires:

Anonyme a dit…

waouhhhh qu'il est MAGNIFIQUE CET ALBUM !!! J'adooooore !! et avec tts les finitions et tout et tout !! tu dois en etre tres fiere !!
Bises d'Australie :)

Anonyme a dit…

j'adore tous ces détails très shabby!!!