vendredi 22 février 2008

1er Challenge for me


Salut tout le monde !

Je me lance pour la 1ère fois dans un challenge, lancé par Brigitte : s'inspirer de ce service à café et créer une page à partir des motifs, couleurs, design, ou autre.
Vous pouvez voir la page qu'a réaliser Brigitte ici
http://brigittescrap.canalblog.com/


Et voici mon interprétation...


Une jolie photo de Zia prise cet été que j'adore, le flou lui donne un coté publicité -je trouve ! En tout cas, j'aime beaucoup le résultat ...et puis c'est une expérience intéressante de travailler en partant d'un objet.

Un grand merci pour votre visite & vos commentaires. Sam

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle juxtaposition des couleurs vives et douces, aux nuances riches et travaillées.Le contraste avec la photo en noir et blanc permets de valoriser les éléments principaux, que sont l'oiseau, le coeur et le papillon.
Belle interprétation printanière qui obtient haut la main mon vote, avec un grand oui!!
Nanoo de Lyon

Anonyme a dit…

Mission accomplie, j'ai beaucoup aimé ta page - Bravo

Anonyme a dit…

bravo, cette page est superbe, je suis aller chez brigitte et elle a mis ton adresse... je passe te faire un ptit coucou...bizzz à+

Anonyme a dit…

je te donne mon adresse : http://leblogdeyveline.canalblog.com
et mon prénom : didime2004