vendredi 14 novembre 2008

Zoom sur le Scrap et Zia

Hello les filles !
Un p'tit post rapido, ça vous dit ? ... Je vais essayer de faire vite car je repars bientôt au boulot !!!...
Alors tout d'abord, ma petite page - dont je suis très fière !!!! - qui répond au challenge N°9 de Zoom sur le Scrap .
Le nouveau thème : les catchlights . Ce sont ces p'tites lumières qui brillent dans les yeux quand on fait un portrait, généralement provoqués par la lumière du jour ou bien une lumière artificielle (mais pas le flash)
J'ai immédiatement pensé à cette photo de Zia qui me semblait toute approprié.

La photo est un peu flou car il s'agit d'un méga gros plan de Zia, et quand le sujet bouge, sur les gros plans ça floute ... Du verbe "flouter" bien évidemment !


Ma p'tite page tout en entier ...



Et tout pleins de gros plans pour y voir de beaucoup plus près ... Je sais ... ça sert à ça, les gros plans !!!!








Voili voilou !...
Demain, c'est l'anniversaire de mon p'tit boudin d'amour !!!! Déjà 5 ans !... On va fêter ça dimanche avec tout pleins de p'tits gnomes à la maison !

Ma p'tite Zia est comme sur cette photo, toujours en train de faire la "couillonne", jamais sérieuse, mais c'est comme ça qu'on l'aime ...
Tu remplies nos vies de Gaité, d'Amour et de Pitrerie, surtout, ne change rien car c'est comme ça qu'on t'aime !
UN BON ANNIVERSAIRE A TOI MON ANGE






Bisous à toutes, un très bon week end et certainement à la semaine prochaine

SamSam

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta page est superbe, ta fille est superbe, tu es superbe. What else !!!

Cocoloko07 a dit…

Tu peux être fière de ta page et de ta jolie Zia car les 2 sont très bien réussies!! Bravo!
Biz cocoloko07
ps: J'oubliais...Bon anniv'!

Anonyme a dit…

Un petit pitre en effet !! mais de qui tient elle ???? Trop jolie ta page ! deux petits anges !!! gros bisous et prends soin de toi !

Anonyme a dit…

elle est superbe, j'aime beaucoup ton style

sophie de nc a dit…

adore tous ces petits détails que tu sèmes sur tes pages!!!! c est trop jolie et les yeux de ta poupette sont terribles!!!
et une énorme bise pour l'anniversaire de ta GRANDE fille!!!!
des bisous

Anonyme a dit…

bon anniversaire à ta belle puce ! biz

Anonyme a dit…

Que ta page et tes photos sont belles ! Que du bonheur aussi sur ce blog ! Je suis fans à 100 % La semaine prochaine une petite douceur partira pour la Guyane ! Je t'avais promis une carte il y a longtemps ! Porte toit bien ! Bisous ! Val

Anonyme a dit…

Quelle jolie page et quelle jolie petite fille!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

celle ci aussi est tres jolie, tout dans le détail, c'est superbe

Anonyme a dit…

quelle belle petite fille rayonnante .. comme ta page !!

il y a tant de soleil sur tes photos que c'est un bonheur de venir sur ton blog !!

bizzz ma petite sam et caresse à ton petit ventre !!

Anonyme a dit…

ben voilà, je suis abonnée grace au fil rss, attention je te surveille maintenant !

Anonyme a dit…

superbe ta page!! et bon anniversaire a ta puce, avec un p'tit jour de retard!

Anonyme a dit…

c'est superbe!

Anonyme a dit…

NYAAAAAAH!!! C'est moi! :D Coucou ma belle! Bah non je ne suis pas morte! Mais je n'arrive plus à trouver 5 min pour surfer, c'est l'horreur! C'est la faute de mon méchant travail :p
Comment vas-tu? Ah, peux-tu me redonner ton email? ... je ne suis pas sûre de le retrouver dans le bordel qu'est ma boite mail...
Et bin ça scrappe à ce que je vois! (moi aussi... mais j'arrive pas à trouver 5 min pour mettre à jour mon blog, c'est infernal!)
Elle est trop chou cette page, vraiment je craque pour ton style, tous ces petits détails choisis avec amour me font fondre! Le petit ange vintage, les pluplumes... et la police du journaling va tellement bien avec!
Tes photos sont aussi superbes.
Quel régal de venir ici.
Plein de gros bizoox!!!

Emy a dit…

super post, avec de superbes photos et une très belle réa...

Anonyme a dit…

Très féminine et jolie !!! ;-)
bisous

Aurélie a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton petit mot ! Je découvre à présent ton univers et j'ai hâte de revenir voir tout plus en détails ! Au plaisir

Anonyme a dit…

Coucou ma poulette !!
bon....j'ai une minute que je te consacre...j'ai tjs pas poste' dans mon blog ...presque deja 1 mois :( booooohhhhhh !!!
en tous cas...joyeux anniversaire a ta tite bouille d'amour, elle est trop adoraaaaaaaable hehehe comme ca Maman hein hehehe !!!
et ta page tjs pleine de peps et de couleur, BRAVO !!!

Anonyme a dit…

Superbe! La photo est magnifique!

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

oooo cette page est superbe en effet !!!!!!!
tu peux en être fière !
merci sam de ta visite et pour ton gentil commentaire
belle journée à toi

delph57 a dit…

ta page est extra, ces couleurs et ce coté shabby j'adore

merci aussi poutr ton gentil petit mot
bisous bisous
delph57

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire à ta ptite puce(très en retard oupsss)
ta page est superbe comme d'hab !!
bisous coco

Anonyme a dit…

ta ouce est adorable, la page est super belle bravo.

Trine a dit…

Thanx for all your visits in my blog! love your style, this LO here is so super-cute! lots of small details that really make it perfect!
Happy new year!
XOXO
Trine

mandysea a dit…

WOW I love this LO - the colour and design, the little details...just gorgeous!! Love your blog Sam!!

Toni a dit…

Beautiful pics & luv the lo!!! The colors r so pretty!!!!