mercredi 12 novembre 2008

"Scrap'a dit" répondez aux questions !!!

Hello les filles !!
Comment ça va en ce début de semaine ?... Je sais, on est mercredi, mais peut-être que certaines d'entre vous ont débuté comme moi leur semaine aujourd'hui ?
Il y a quelques temps de cela, j'ai été contacter par Marie-Jo de Scrap'a dit pour une sympathique p'tite interview. Je devais également faire une page dont devait s'inspirer sa joyeuse équipe.
Les pages des filles et mon interro écrite se trouve ici ou .
Bonne balade à vous.



Les incontournables p'tits détails qui vont bien ...








Merci à vous d'être passé et d'avoir prie le temps de m'écrire ce petit mot ... vous savez, celui qu'on hésite parfois à écrire mais qui fait tellement plaisir quand on le lit ...
Une très bonne semaine sous le soleil torride de la Guyane.
Je vous embrasse bien tendrement, Sam
Tout petit Post Scriptum à l'intention de Gervaise :
Eh oui ! C'est bien une photomaton !... Cet après-midi là, nous y avions passé au moins une heure !
Une heure durant laquelle on a littéralement crever de chaud (à quand les cabines climatisés ?)
Sur cette photo, Tajah (la brune) tient sur ces genoux (du moins "essai de tenir sur ces genoux") Zia qui n'arrêtait pas de glisser, et moi, j'avais juste la place pour glisser ma tête au milieu ... laissant mes p'tites fesses dehors avec le caddie de course !
Fous rires et acrobaties ont donnés naissances à plusieurs clichés plutôt sympa !
Les filles me demandent d'ailleurs quand est-ce qu'on y retourne, comme s'il s'agissait de la Foire du Trône !!!
... Ah ! ... Les plaisirs simple de la vie !
A très bientôt, ici ou ailleurs ... Sam

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Super sympa ta page. Comme d'habitude d'ailleurs. J'aime la joie de vivre qui se dégage de chacune de tes créations.
Scrap'bises
Fabienne

Anonyme a dit…

Félicitations pour cet interview !!!
Ta page est superbe !!! j'adoreeee
Bises

Anonyme a dit…

cette page est magnifique !!! bravo

Claire a dit…

rhooo, elle est trop belle ta page 100% fille, je suis ultra fan !!!
Gros bizoux
P.S : Tu vas mieux ???

Anonyme a dit…

Superbe page de jolis détails et félicitatins pour l'inreview que je suis allée lire ! Bises ! Val

Anonyme a dit…

félicitations pour ton interview...mais c'est parce que tu le vaux bien....
ta page est superbe...
bises!

Emy a dit…

soleil torride... en tous cas ta page est vraiment rayonnante et magique, moi je la trouve magnifique !!!

Anonyme a dit…

Superbe comme toujours, je suis fan. Merci de nous envoyer un peu de chaleur par le biais de tes créas, car ici c'est pluie, pluie et encore pluie PFFFfff.
Gros bizzzOUX.

babsy a dit…

j'adore ta page !!! elle est très gaie, la photo de vous 3 est craquante ! rien ne dit que je ne la copierai pas celle-ci ! gros bisous, bonne journée
tiens, juste pour le fun, le mot de sécurité que je dois recopier pour envoyer mon message est : accrobiz !!! plutôt poétique pour le net, non ???

Anonyme a dit…

Cette belle photo n'est pas vraiment une photomaton ? si ? en tout cas tu l'as merveilleusement utilisée , Biz

Cocoloko07 a dit…

Une page superbe avec 3 déésses dessus!
Biz cocoloko07

Anonyme a dit…

J'adore j'adore c'est trop beau!!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

superbe page et la seance photomaton geniale!!!

Anonyme a dit…

c'est magnifique, un brin nostalgique et tellement doux, j'adore!

Anonyme a dit…

toujours aussi sympa et joli !!
bisous coco

Anonyme a dit…

Vous êtes trop jolies toutes les trois !!! une jolie petite page !!! plein de bisous

Anonyme a dit…

sublime page! magnifique! j adore!

Anonyme a dit…

magnifique, j'adore

Anonyme a dit…

Tes fleurs et dentelles sont toujours choisies avec beaucoup de soin, on sent dans tes pages que tu prends plaisir de travailler avec!
C'est une photo et une page à croquer, vous êtes rigolotes toutes les 3 :)
J'adore aussi comment tu gères les couleurs, il y a une sorte de désinvolture, et cela s'harmonise en douceur.
C'est cool cette interview, pour en connaître davantage sur toi! :)
Bizoox doux

Anonyme a dit…

Encore une superbe page ! ;-)